Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

F3 Poule 11 2020/2021

#15

Oui, cette poule s'annonce relativement homogène. Il n'y a aucun club "riche", n'en déplaise à certains (l'an dernier Rion Morcenx avait le 4ème budget de la poule 14 et cette année il devrait baisser !) mais il y a certainement, avec Barcus, le plus petit budget de la F3.

Les pronostics semblent pour l'instant difficiles à faire tant qu'on ne connaît pas les effectifs, mais il semblerait qu'en cette période troublée les mouvements ne soient pas énormes. 

Pour notre club, on annonce un effectif stable avec 3 ou 4 départs et autant d'arrêts compensés par 3/4 recrues (don't un troisième ligne du RCNL) et la montée de juniors.

 

#16

Qu'en est-il des mouvements chez nos amis basques ? 

#17

Le problème a Rion n'est pas le budget mais le fait que dans cet poule les joueurs joue pour les copain et la biere a la fin du match alors qu'a Rion on joue pour le chèque a la fin du mois

#18

Bruno17 a écrit :

Le problème a Rion n'est pas le budget mais le fait que dans cet poule les joueurs joue pour les copain et la biere a la fin du match alors qu'a Rion on joue pour le chèque a la fin du mois

Bonjour. cheeky

#19

Hasparren et asb favoris

#20

L ancêtre 64000 a écrit :

Hasparren et asb favoris

e

Des recrues a l'asb?

#21

Bruno17 a écrit :

Le problème a Rion n'est pas le budget mais le fait que dans cet poule les joueurs joue pour les copain et la biere a la fin du match alors qu'a Rion on joue pour le chèque a la fin du mois

Ah ça faisait longtemps qu'on n'avait pas parlé d'argent à Rion, ça nous manquait!!!! Il fallait bien que ca vienne d'un nouveau membre...

On a eu un souci, avec le covid on peut plus donner de chèques. De toute facon , la case pour inscrire les chiffres devenait trop petite, on fait des virements à 5 chiffres maintenant, c'est plus sur!

Arrêtes de nous faire rire avec tes " joue pour les copains et la bière", on est en 2020. Merci.

#22

tortuerion a écrit :
Bruno17 a écrit :

Le problème a Rion n'est pas le budget mais le fait que dans cet poule les joueurs joue pour les copain et la biere a la fin du match alors qu'a Rion on joue pour le chèque a la fin du mois

Ah ça faisait longtemps qu'on n'avait pas parlé d'argent à Rion, ça nous manquait!!!! Il fallait bien que ca vienne d'un nouveau membre...

On a eu un souci, avec le covid on peut plus donner de chèques. De toute facon , la case pour inscrire les chiffres devenait trop petite, on fait des virements à 5 chiffres maintenant, c'est plus sur!

Arrêtes de nous faire rire avec tes " joue pour les copains et la bière", on est en 2020. Merci.

Désolé de te décevoir mais meme en 2020 dans certains clubs de cette poule ,aucun joueurs ne recoit le moindres centimes

Dernière modification par JeanMi64 (20/05/2020 17:39:27)

#23

Morcenais a écrit :

Oui, cette poule s'annonce relativement homogène. Il n'y a aucun club "riche", n'en déplaise à certains (l'an dernier Rion Morcenx avait le 4ème budget de la poule 14 et cette année il devrait baisser !) mais il y a certainement, avec Barcus, le plus petit budget de la F3.

Les pronostics semblent pour l'instant difficiles à faire tant qu'on ne connaît pas les effectifs, mais il semblerait qu'en cette période troublée les mouvements ne soient pas énormes. 

Pour notre club, on annonce un effectif stable avec 3 ou 4 départs et autant d'arrêts compensés par 3/4 recrues (don't un troisième ligne du RCNL) et la montée de juniors.

 

j'emettrais un petit bemol avec la montee des juniors car depuis 3 ou 4 saisons garder les jeunes n'est pas le point  fort de Rion on les fait monter quand il y a manque d'effectif  en reserve ..mais l'annee d'apres plus besoin de vous

quand je vois le nombre de jeunes joueurs issu des juniors pur  rionnais dans les clubs a cote et meme pas signale partant l'an dernier ca prouve le respect envers eux et pour en avoir discuter avec certains ils l'ont en travers, surtout pour certains titulaire dans les equipes 1 

 en tant que partenaire j'en vois plusieurs  certains sont a ST Sever , d'autre a castets/linxe   etc... on peu me parler du niveau mais en reserve dans leur club de coeur ces jeunes seraient certainement mieux surtout vu la moyenne d'age de l'equipe reserve cette annee j'espere que dans quelque temps nous ne seront pas dans la situations de st pee 

#24

Cette règle va être bonne pour les clubs de Fédérale 3 ? 

ASSOCIATION CÔTE LANDES RUGBY

#25

JeanMi64 a écrit :
tortuerion a écrit :
Bruno17 a écrit :

Le problème a Rion n'est pas le budget mais le fait que dans cet poule les joueurs joue pour les copain et la biere a la fin du match alors qu'a Rion on joue pour le chèque a la fin du mois

Ah ça faisait longtemps qu'on n'avait pas parlé d'argent à Rion, ça nous manquait!!!! Il fallait bien que ca vienne d'un nouveau membre...

On a eu un souci, avec le covid on peut plus donner de chèques. De toute facon , la case pour inscrire les chiffres devenait trop petite, on fait des virements à 5 chiffres maintenant, c'est plus sur!

Arrêtes de nous faire rire avec tes " joue pour les copains et la bière", on est en 2020. Merci.

Désolé de te décevoir mais meme en 2020 dans certains clubs de cette poule ,aucun joueurs ne recoit le moindres centimes

 

Je peux confirmer en tout cas qu'à l'ASB, Bardos, Larressore, Cambo et Barcus il n y a pas un centime ... Le reste je sais pas mais pour ces clubs c est le cas! Et heureusement! 

Dernière modification par AUPABO6469 (20/05/2020 18:59:28)

#26

Sûrement êtes vous de bonne foi mais...je peux vous assurer que le meilleur régime de primes l'an dernier dans la poule était à Mouguerre (qui a quand même fini 1ers) et que sur le site Facebook de l'ASB, on peut lire les remerciements du président de l'ASB qui félicite ses joueurs qui, pour cette année (COVID19)"ont renoncé à tout salaire et prime de match pour la saison prochaine"

Ils ont donc renoncé à quelque chose qui n'existait pas ? Et le président les en remercie ?

Je peux, moi, vous assurer que dans les Landes aucun club de F3 (et même d'honneur) ne fonctionne d'une manière ou d'une autre sans prime. On n'a peut-être pas toutes les valeurs basques...mais on est honnête.Vous aussi sûrement...mais renseignez-vous mieux !

#27

MAULETARA a écrit :

Sûrement êtes vous de bonne foi mais...je peux vous assurer que le meilleur régime de primes l'an dernier dans la poule était à Mouguerre (qui a quand même fini 1ers) et que sur le site Facebook de l'ASB, on peut lire les remerciements du président de l'ASB qui félicite ses joueurs qui, pour cette année (COVID19)"ont renoncé à tout salaire et prime de match pour la saison prochaine"

Ils ont donc renoncé à quelque chose qui n'existait pas ? Et le président les en remercie ?

Je peux, moi, vous assurer que dans les Landes aucun club de F3 (et même d'honneur) ne fonctionne d'une manière ou d'une autre sans prime. On n'a peut-être pas toutes les valeurs basques...mais on est honnête.Vous aussi sûrement...mais renseignez-vous mieux !

 

Mouguerre c est sur oui ils avaient des primes! L'asb c est du second degrés leur post sur les primes ....  car tout le monde sait bien au pays basque que c est le club où il y a le moins de moyens financiers ... Les mecs se payaient encore les straps il y a encore deux ans et font la majorité de leurs deplacements en voiture (certes chez des clubs voisins comme larressore, Urrugne, Mouguerre hasparren, mais c est quand meme souvent le cas! )

#28

Ah le fameux second degré basque.... 

Fédérale 3