Avec des "partenaires" comme ça, pas besoin d'enemis...
C'est vrai, le club leurs dit "on a pas besoin de vous, dégagez...." Quand j'entends des conneries pareilles, vaut mieux etre sourd...
Un manque de considération? un junior qui monte? C'est sur, les mecs voudraient avoir le meme "statut" qu'un titulaire de premiere sans avoir rien prouver sur le terrain. Les pauvres bichons! C'est sur que pour certains, ça fait mal à l'égo quand tu fais la star en junior et qu'on te dit que pour l'instant t'as pas le niveau pour l'équipe une donc que tu joueras en réserve. Un peu d'humilité ca ne leur ferait pas de mal.
Sinon, à part chier dans les bottes du club, Monsieur le "Partenaire", tu sais faire quoi?
support'air a écrit :Morcenais a écrit :Oui, cette poule s'annonce relativement homogène. Il n'y a aucun club "riche", n'en déplaise à certains (l'an dernier Rion Morcenx avait le 4ème budget de la poule 14 et cette année il devrait baisser !) mais il y a certainement, avec Barcus, le plus petit budget de la F3.
Les pronostics semblent pour l'instant difficiles à faire tant qu'on ne connaît pas les effectifs, mais il semblerait qu'en cette période troublée les mouvements ne soient pas énormes.
Pour notre club, on annonce un effectif stable avec 3 ou 4 départs et autant d'arrêts compensés par 3/4 recrues (don't un troisième ligne du RCNL) et la montée de juniors.
j'emettrais un petit bemol avec la montee des juniors car depuis 3 ou 4 saisons garder les jeunes n'est pas le point fort de Rion on les fait monter quand il y a manque d'effectif en reserve ..mais l'annee d'apres plus besoin de vous
quand je vois le nombre de jeunes joueurs issu des juniors pur rionnais dans les clubs a cote et meme pas signale partant l'an dernier ca prouve le respect envers eux et pour en avoir discuter avec certains ils l'ont en travers, surtout pour certains titulaire dans les equipes 1
en tant que partenaire j'en vois plusieurs certains sont a ST Sever , d'autre a castets/linxe etc... on peu me parler du niveau mais en reserve dans leur club de coeur ces jeunes seraient certainement mieux surtout vu la moyenne d'age de l'equipe reserve cette annee j'espere que dans quelque temps nous ne seront pas dans la situations de st pee