Fédérale 3

F3 Poule 11 2020/2021

• Barouf
  • Membre
  • 14/05/2009
  • Msg : 935

Matchs amicaux

Réserve 

Rion des Landes 7-17 avenir de bizanos

Première 

Rion des Landes 5-22 avenir de bizanos

Aramitz (Fed2) - Gan : 54 - 21

Hasparren - St Jean de Luz : Annulé 

Castillon - RCNL : Annulé 

Mugron - AS Bayonne : ? 

Dernière modification par Barouf (30/08/2020 09:57:12)

• Morcenais
  • Membre
  • 16/09/2019
  • Msg : 26

2 défaites effectivement cet après-midi à Morcenx. Rien à dire.

Bizanos nettement supérieur et un RMCR qui a encore beaucoup de pain sur la planche ! 

• Charnego
  • Membre
  • 13/06/2020
  • Msg : 16

Défaite du GO à Aramits mais le jeu produit (surtout en première mi-temps) malgré les nombreuses absences est plutôt de bon augure.

• Barouf
  • Membre
  • 14/05/2009

Barouf a écrit :

Matchs amicaux

Réserve 

Rion des Landes 7-17 avenir de bizanos

Première 

Rion des Landes 5-22 avenir de bizanos

Aramitz (Fed2) - Gan : 54 - 21

Hasparren - St Jean de Luz : Annulé 

Castillon - RCNL : Annulé 

Mugron - AS Bayonne : ? 

St Palais - Montfort (PF) : 5 - 14

• Charnego
  • Membre
  • 13/06/2020

Benat, tu ne peux pas nous dire le résultat de Laruns Navarrenx ? 

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016
  • Msg : 1 563

Charnego a écrit :

Benat, tu ne peux pas nous dire le résultat de Laruns Navarrenx ? 

Non, je n'ai vu personne encore, j'étais en vacances

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

Et voilà, a maintenant 10 jours du premier match de la saison régulière, je déclare ouvert les débats pour les premiers pronostics de la première journée (si le covid le permets) :

Barcus – AS Bayonne : 1 – 4 : pour moi les visiteurs feront un coup d’entrée à l’extérieur mais très serré

Cambo – Gan : 4 – 0 : les locaux sans problème, les visiteurs pas encore dans le coup je pense

Bardos – Larressore : 1 - 4 : les visiteurs d’un très faible écart, et en toute fin de match

Navarrenx – Rion : 4 – 1 : j’ose espérer que nous allons bien lancer notre saison par une courte victoire

Nord Landes – Urrugne : 5 – 0 : victoire bonifiée des Landais

Hasparren – St Palais : 5 – 0 : je vois une victoire bonifiée également, pour les Xicon boys

• Biscotte_JR
  • Membre
  • 27/10/2013
  • Msg : 13

Barcus – AS Bayonne : 1 – 4 : match serré mais les bayonnais victorieux comme à leur habitude à chaque première journée à l'extérieur (2x Mugron)

Cambo – Gan : 4 – 1 : l'USC toujours dur à jouer à domicile, bd pour les béarnais

Bardos – Larressore : 0 – 4 : Il faudra compter sur Larressore pour le trio de tête

Navarrenx – Rion : 4 – 1 : Rion solide mais pas bien remis de leur défaite à domicile face à l'avenir Bizanos il y a 7jours ! Navarrenx l'emporte sur un drop dans les arrêts de jeu ! CHAMPAGNE !

Nord Landes – Urrugne : 4 – 0 : le RCNL assure avec leur bon recrutement

Hasparren – St Palais : 5 – 0 : trop gros morceau d'entrée pour le retour de Saint-Palais en Fédérale

• JeanMi64
  • Membre
  • 06/04/2020
  • Msg : 7

Le Covid n'a jamais était aussi proche , pas sur que tout les matchs est lieux car plusieurs club sont déja touché par le virus

• simetra
  • Membre
  • 11/12/2019
  • Msg : 23

Sois sympa dis nous les quels au moins.

JeanMi64 a écrit :

Le Covid n'a jamais était aussi proche , pas sur que tout les matchs est lieux car plusieurs club sont déja touché par le virus

• Morcenais
  • Membre
  • 16/09/2019

On a appris ce soir l'annulation du match de dimanche entre Rion Morcenx et St Paul...Covid... 

• BAB64
  • Membre
  • 27/07/2019
  • Msg : 19

ASB 35 Mugron 12

Il faudra compter avec les gars de la BATTITE si la COVID ne nous plombe pas la saison.

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

Biscotte_JR a écrit :

Barcus – AS Bayonne : 1 – 4 : match serré mais les bayonnais victorieux comme à leur habitude à chaque première journée à l'extérieur (2x Mugron)

Cambo – Gan : 4 – 1 : l'USC toujours dur à jouer à domicile, bd pour les béarnais

Bardos – Larressore : 0 – 4 : Il faudra compter sur Larressore pour le trio de tête

Navarrenx – Rion : 4 – 1 : Rion solide mais pas bien remis de leur défaite à domicile face à l'avenir Bizanos il y a 7jours ! Navarrenx l'emporte sur un drop dans les arrêts de jeu ! CHAMPAGNE !

Nord Landes – Urrugne : 4 – 0 : le RCNL assure avec leur bon recrutement

Hasparren – St Palais : 5 – 0 : trop gros morceau d'entrée pour le retour de Saint-Palais en Fédérale

Mis à part Biscotte, il n'y a pas trop de pronostiqueurs....

• jeanbite
  • Membre
  • 05/04/2011
  • Msg : 6

Barcus – AS Bayonne : 0 – 4 : Les Bayonnais ont fait un bon recrutement et une bonne préparation (2 victoire face à Mugron) à défaut de Barcus (match annulé pour Covid) ...

Cambo – Gan : 4 – 1 : Cambo à la maison

Bardos – Larressore : 4 – 1 : Bardos à la maison alors que Larressore a perdu quelque cadres cet été

Navarrenx – Rion : 0 – 4 : Rion devra s'imposer d'entrée pour prouver ses ambitions

Nord Landes – Urrugne : 4 – 1 : Match serré mais victoire des locaux

Hasparren – St Palais : 5 – 0 : Hasparren facilement me semble être au dessus

• el flanker
  • Membre
  • 30/12/2008
  • Msg : 70

Barcus - Bayonne. 4-1 

Cambo - Gan . 1-4

Bardos - Larresore. 4-0

Navarens - Rion/Morcenx. 1-4

Nord landes - Urrugne. 0-4

Hasparren - St Palais. 5-0

• Charnego
  • Membre
  • 13/06/2020

Barcus Bayonne 1-4 ASB mieux préparée ? N'oublions pas quand même que Barcus est en rassemblement avec Menditte cette année et s'est donc renforcé. 

Cambo Gan: 1-4 en espérant le contraire

Bardos Larressore 4-1 Dur mais les locaux peuvent l'emporter.

Navarrenx Rion :4 - 1 Navarrenx ne compte que 3 ou 4 defaites à domicile depuis 5 ans et les visiteurs ne semblent pas au mieux 

Nord Landes Urrugne 4-1 Parce que si les locaux se loupent dès le départ, la saison risque d'être longue...

Hasparren St Palais 5-0 Les uns veulent monter en F2, les autres aimeraient se maintenir. 

• Kradoen
  • Membre
  • 08/06/2020
  • Msg : 10

Barcus Bayonne 0-4 Bayonne à fait un bon recrutement et aura certainement plus de rythme que son adversaire du jour

Cambo Gan: 2-2 Toujours compliqué d'aller gagner à Cambo, je vois bien les Gantois s'accrocher et ramener un petit quelques choses de ce premier déplacement en terre Basque. 

Bardos Larressore 1-4 Larressore va devoir s'y filer mais je les vois gagner sur le fil. 

Navarrenx Rion :2-2 Navarrenx solide à domicile, Rion à des ambitions, je les vois se neutraliser. 

Nord Landes Urrugne 4-1 les locaux voudront démarrer par une victoire, Urrugne vendra chèrement sa peau 

Hasparren St Palais 5-0 Bapteme du feu compliqué pour St Palais 

• Morcenais
  • Membre
  • 16/09/2019

Barcus-Bayonne:0-4 l'ASB semble s'être renforcée et devrait jouer les 1ers rôles cette année.

Cambo Gan: 4-1 Match serré mais avantage aux locaux.

Bardos-Larressore 1-4 Les hommes de Gonzalez devraient être prêts., et il faudra compter sur eux cette saison.

Navarrenx-RMCR 4-0 sur ce que j'ai vu à Morcenx il y a 10 jours (manque d'engagement, certains anciens cadres paraissant bien vieillissants...), il y a peu à espérer mais il paraît qu'une semaine plus tôt à St Paul, la copie était meilleure (on peut donc espérer).

Nord Landes Urrugne:2-2  A priori, très serré, le nul du week-end.

Hasparren-St Palais: 5-0 il ne devrait pas y avoir photo... 

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

• JeanMi64
  • Membre
  • 06/04/2020
  • Msg : 7

Bardos/Laressore et Hasparren/Saint-Palais annulé a cause du Covid

• Barouf
  • Membre
  • 14/05/2009

JeanMi64 a écrit :

Barcus - ASB annulé aussi.

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

Barouf a écrit :
JeanMi64 a écrit :

Ca commence bien mal tout ça........

• biarrot69
  • Membre
  • 25/02/2011
  • Msg : 22

Barouf a écrit :
JeanMi64 a écrit :

On soulignera la bonne foi des souletins qui avaient, au prealable, demandé de jouer le samedi (vu que le lendemain il y a le derby de federale 1 Mauleon-Anglet) requete refusée par l'asb . Puis ils ont fait un courrier à la ffr en pleurant car ils n'ont pas pu faire de match amicaux à cause de leurs suspicions de covid et donc le match est bien reporté (sans le moindre cas de covid à l'heure actuelle). 
La saison est bien barrée si les clubs reportent un match par manque de forme de leurs joueurs ...  Que la ffr prenne leur resposabilité et arrete cette mascarade en stoppant cette saison qui va etre completement faussée ... Ou alors qu elle demande des preuves tangibles pour qu'un club puisse reporter un match ! 

Ca commence bien ! 

• barkoxeko geroa
  • Membre
  • 29/11/2007
  • Msg : 54

biarrot69 a écrit :
Barouf a écrit :
JeanMi64 a écrit :

On soulignera la bonne foi des souletins qui avaient, au prealable, demandé de jouer le samedi (vu que le lendemain il y a le derby de federale 1 Mauleon-Anglet) requete refusée par l'asb . Puis ils ont fait un courrier à la ffr en pleurant car ils n'ont pas pu faire de match amicaux à cause de leurs suspicions de covid et donc le match est bien reporté (sans le moindre cas de covid à l'heure actuelle). 
La saison est bien barrée si les clubs reportent un match par manque de forme de leurs joueurs ...  Que la ffr prenne leur resposabilité et arrete cette mascarade en stoppant cette saison qui va etre completement faussée ... Ou alors qu elle demande des preuves tangibles pour qu'un club puisse reporter un match ! 

Ca commence bien ! 

Un joueur de barcus est positif au coronavirus, l'ensemble des joueurs et du staff qui l'ont cotoyé durant l'entrainement auquel il a participé avant d'être testé positif ont passé le test. Aucun ne s'est révélé positif. Sur les préconisations de l'ARS le club a dû suspendre ses activités jusqu'au 10 septembre inclus. Ce qui laisse donc une seule séance d'entrainement avant le 1er match. Sachant que les 2 matches amicaux avaient été annulés car tout ce petit monde était en quatorzaine, le rassemblement Barcus-Menditte a donc trouvé légitime de demander un report. Visiblement les arguments avancés étaient recevables étant donné la réponse positive émise par la FFR. 

En ce qui concerne ta suspicion de report de match pour cause de concurence avec Mauléon, sache que nous avons par le passé nous même refusé des matches le samedi pour diverses raisons. Nous acceptons donc le refus de l'ASB, et cela ne pourrait en aucun cas être un motif de filouterie de notre part.

Ceci étant dit, si tu préfères rester avec ton discours pas de problème. Mais la saison sera sûrement en pointillé et je pense que des discours mensongers comme le tien n'aident pas à apaiser les esprits.Et je suppose que tu as aussi un avis sur les autres matches reportés...

• biarrot69
  • Membre
  • 25/02/2011
  • Msg : 22

barkoxeko geroa a écrit :
biarrot69 a écrit :
Barouf a écrit :

Ca commence bien ! 

Un joueur de barcus est positif au coronavirus, l'ensemble des joueurs et du staff qui l'ont cotoyé durant l'entrainement auquel il a participé avant d'être testé positif ont passé le test. Aucun ne s'est révélé positif. Sur les préconisations de l'ARS le club a dû suspendre ses activités jusqu'au 10 septembre inclus. Ce qui laisse donc une seule séance d'entrainement avant le 1er match. Sachant que les 2 matches amicaux avaient été annulés car tout ce petit monde était en quatorzaine, le rassemblement Barcus-Menditte a donc trouvé légitime de demander un report. Visiblement les arguments avancés étaient recevables étant donné la réponse positive émise par la FFR. 

En ce qui concerne ta suspicion de report de match pour cause de concurence avec Mauléon, sache que nous avons par le passé nous même refusé des matches le samedi pour diverses raisons. Nous acceptons donc le refus de l'ASB, et cela ne pourrait en aucun cas être un motif de filouterie de notre part.

Ceci étant dit, si tu préfères rester avec ton discours pas de problème. Mais la saison sera sûrement en pointillé et je pense que des discours mensongers comme le tien n'aident pas à apaiser les esprits.Et je suppose que tu as aussi un avis sur les autres matches reportés...

Non mon discours n est pas mensonger j ai eu vent du communiqué que Barcus a transmis à la ffr et il n'y a aucun joueur infecté par le covid à l heure actuelle donc ne ment pas s il te plait ...Il y en a eu un semaine derniere mais il est negatif à l heure actuelle ... Vous reportez le match car vous n avez pas pu faire de match amicaux ... Et je ne parle pas des autres matchs car je ne connais pas les raisons et les arguments avancés par les clubs qui reportent mais je parle de celui qui concerne mon club l'asb... Et j insiste sur le fait qu il faut arreter cette saison qui va etre une vraie mascarade si on reporte comme on veut un match ... 

• barkoxeko geroa
  • Membre
  • 29/11/2007
  • Msg : 54

Le joueur ne sera sûrement plus positif le jour de la rencontre, je n'ai jamais prétendu le contraire. Je décris juste la situation de barcus menditte et j'ai moi aussi été étonné du report du match étant donné la sortie de quarantaine avant la date de la rencontre. Je pensais que la ffr ferait jouer les matches qui sont dans ce type de situation pour ne pas avoir trop de reports. Ceci dit je pense que c'est une question de bon sens et je pense aussi que si ton club était dans la même situation tu penserais comme moi... Une chose est sûre, c'est que les cas comme ça vont être légions et les matches ne seront pas tous reportés si les clubs ne sont plus en quarantaine. 

• jeanbite
  • Membre
  • 05/04/2011
  • Msg : 6

Tous les matchs de la poule sont reportés sauf Navarrenx - Rion pour le moment ...
Ca va être très compliqué de jouer ce championnat ! J'espère que la fédé va prendre ses responsabilités et le reporter à toussaint voir janvier 2021 !

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

jeanbite a écrit :

Tous les matchs de la poule sont reportés sauf Navarrenx - Rion pour le moment ...
Ca va être très compliqué de jouer ce championnat ! J'espère que la fédé va prendre ses responsabilités et le reporter à toussaint voir janvier 2021 !

Pour le moment ça jouera bien oui à Darralde

• el flanker
  • Membre
  • 30/12/2008
  • Msg : 70

jeanbite a écrit :

Content du communiqué de la ffr ?

Heuresement qu'on réagit pas tous comme toi sinon notre rugby serait mort 

• Morcenais
  • Membre
  • 16/09/2019

Le match se jouera mais Rion Morcenx semble bien handicapé pour cette rencontre... Liebenberg, Theil, Jacques, Jeremy et Romain Tournier, Duboscq, N'Dombi soit 7 titulaires habituels absents !

Ça devrait se ressentir en 1ère et... en réserve (puisque les cadres de cette équipe seront promus)!!! 

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

Beau temps en perspective en ce dimanche de reprise, j'espère voir un bon match à Navarrenx cet apès midi sous la chaleur

• tortuerion
  • Membre
  • 25/04/2006
  • Msg : 579

Morcenais a écrit :

Le match se jouera mais Rion Morcenx semble bien handicapé pour cette rencontre... Liebenberg, Theil, Jacques, Jeremy et Romain Tournier, Duboscq, N'Dombi soit 7 titulaires habituels absents !

Ça devrait se ressentir en 1ère et... en réserve (puisque les cadres de cette équipe seront promus)!!! 

Victoire de la B

Victoire de la 1 avec le BO

Pas trop mal pour une équipe bien handicapé...

• Morcenais
  • Membre
  • 16/09/2019

Effectivement...il y a cette année une profondeur de banc qu'il n'y avait pas l'an dernier. Les absences ne sont pas trop faites ressentir. 

• MAULETARA
  • Membre
  • 13/04/2011
  • Msg : 129

Belles victoires cet après-midi sur un terrain très sec, et sous une température estivale face à deux équipes navarraises vaillantes en diable. Attention aux fautes toutefois qui dans les deux matches et à plusieurs périodes ont mis les rionno-morcenais en difficulté car en infériorité numérique (un moment à 12 contre 15 en 1ère !). J'ai vu des joueurs engagés et solidaires qui par moment ont produit du beau rugby. Encourageant pour la suite (si le covid le permet). Quant aux titulaires ou remplaçants, Morcenais, ça va vient...il y a un groupe d'une trentaine de joueurs qui peut prétendre jouer en 1ère et on aura besoin de tout le monde  Il y aura toujours des blessés, des indisponibles, des pas en forme, mais c'est rarement avec l'équipe "type" (qui varie selon les supporters) qu'on joue de toute façon !

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

MAULETARA a écrit :

Belles victoires cet après-midi sur un terrain très sec, et sous une température estivale face à deux équipes navarraises vaillantes en diable. Attention aux fautes toutefois qui dans les deux matches et à plusieurs périodes ont mis les rionno-morcenais en difficulté car en infériorité numérique (un moment à 12 contre 15 en 1ère !). J'ai vu des joueurs engagés et solidaires qui par moment ont produit du beau rugby. Encourageant pour la suite (si le covid le permet). Quant aux titulaires ou remplaçants, Morcenais, ça va vient...il y a un groupe d'une trentaine de joueurs qui peut prétendre jouer en 1ère et on aura besoin de tout le monde  Il y aura toujours des blessés, des indisponibles, des pas en forme, mais c'est rarement avec l'équipe "type" (qui varie selon les supporters) qu'on joue de toute façon !

Effectivement belle victoire de Rion cet après midi, rien à dire, ils méritaient plus que nous

Je souhaite que l'on puisse rattraper ce faux pas à domicile très rapidement

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

Pronostics pour dimanche, si covid veut bien nous laisser jouer, that is the question ????

AS Bayonne - Cambo : 4 – 0 : les locaux assez logiquement à mon avis

Gan - Bardos : 4 – 1 : idem, les locaux de quelques petits points d’écart

Larressore - Navarrenx : 4 – 1 : en espérant que l’on puisse ramener un défensif pour ouvrir le compteur

Rion – Nord Landes : 5 – 1 : deux bonus sur ce match, rare mais possible

Urrugne - Hasparren : 0 – 4 : les Xicon boys facile

Barcus – St Palais : 4 – 1 : avantage a domicile

• Morcenais
  • Membre
  • 16/09/2019

En croisant les doigts... 

ASB Cambo : 4-0 Les bayonnais semblent avoir fait forte impression en amical contre Mugron.

Gan Bardos: 4-0 À domicile, les locaux invaincus en 2020...

Larressore Navarrenx: 5-0 Dans mes souvenirs de la saison passee les locaux me semblent nettement supérieurs et les navarrais, d'après les échos du match d'hier, n'ont pas fait forte impression.

Rion--Morcenx Rcnl 4-0 Attention derby ! En plus, je serai présent et mon équipe favorite joue semble-t-il mieux quand je ne suis pas là ! 

Barcus-St Palais 4-0 Les locaux devraient remporter ce derby. 

Urrugne-Hasparren 1-4 À domicile, Urrugne qui a digéré sa montée et ses titres devrait titillé Hasparren. 

• BAB64
  • Membre
  • 27/07/2019
  • Msg : 19

ABS Cambo : 4 / 0 les Bayonnais à domicile malgré des Camboars accrocheurs.

Gan Bardos : 2 / 2 Bardos àl arraché va chercher 2 points.

Larressore Navarrenx : 4 / 1 Larressore dans la douleur.

Rion Morxenx RCNL: 4 / 1  derby landais 

Barcus St palais : 4 / 1 deux équipes en manque de rythme match serré 

Urrugne Hasparen : 4 / 1 victoire à domicile aux forceps.

• Kradoen
  • Membre
  • 08/06/2020
  • Msg : 10

ASB Cambo : 4 / 0 les Bayonnais à domicile. 

Gan Bardos : 4 / 1 Gan a la maison doit conserver son invincibilité de 2020

Larressore Navarrenx : 4 / 0 Larressore solide à domicile

Rion Morxenx RCNL: 4 / 0 derby landais, Rion voudra certainement se montrer intraitable à la maison. 

Barcus St palais : 4 / 1 Barcus à la maison 

Urrugne Hasparen : 2 / 2 Le match nul du week end 

Dernière modification par Kradoen (16/09/2020 12:57:10)

• RMCR40
  • Membre
  • 27/05/2020
  • Msg : 4

Bonne première de nos joueurs du côté de Navarrenx même si tout n'est pas parfait encore !

Un plaisir de voir aussi des nouvelles têtes un Broux au centre qui a l'air d'avoir du feu dans les jambes et soif de ballon. Lescarbura qui me semble va piloter notre pack et qui a l'air d'être vraiment à l'aise. Douét bien présent dans le combat et le travail de l'ombre ce qui nous manque depuis quelques temps, c'est encourageant pour une première. Doué suspendu pour la réception du RCNL pour un carton rouge imaginaire. 
quelques retour de joueurs absents peut être ? 

ASB Cambo : 4 / 0 les Bayonnais à la maison. 

Gan Bardos : 4 / 1 Gan a la maison. 

Larressore Navarrenx : 4 / 0 Larressore na pas le

droir à l'erreur à la maison.

Rion Morxenx RCNL: 4 / 0 derby !!! Je vois notre équipe de Rion-Morcenx dans un joli match. 

Barcus St palais : 4 / 1 Barcus. 

Urrugne Hasparen : 0 / 0 il parait que le match est reporté cause d'un covid à Urrugne ??? 

Fédérale 3