Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

F3 Poule 11 2020/2021

#85

LéoD a écrit :
Barouf a écrit :

LéoD tu es sur de tes infos parce que ton informateur te balance des Fake news.

Si on écoute tout les bruits qui courent le RCNL est pas loin de la Fed2 et qu'un mécène est arrivé en gare de Labouheyre sans oublier les dollars des pétroliers.

Dacosta reste au club.

Sore et Prat sont pour l'instant toujours au RCNL.

Je suis trop loin du club pour affirmer quoi que ce soit mais il n'y a pas de fumé sans feu .

oui c'est vrai Sore et Prat sont encore licencié autant que Toafa a Rion , Periat à Saint Paul et Dax et Etcheverria a Lorc vu que les mutations n'on pas eu lieu .

Donc on verra si Dacosta , Sore et Prat seront au club l'an prochain .

Tu dois être plus informé que moi , moi ce n'est que des bruits .

 

Attention des fois les bruits ont de mauvais échos 

ASSOCIATION CÔTE LANDES RUGBY

#86

Periat, il n'était pas à Mimizan cette année ? 

#87

Morcenais a écrit :

Periat, il n'était pas à Mimizan cette année ? 

En début de saison oui puis il a signé à St Paul en décembre 

ASSOCIATION CÔTE LANDES RUGBY

#88

Quant à Batbedat qui quitte Rion...Renseignements pris, les dirigeants du RMCR n'ont pas l'air au courant ! 

#89

Morcenais a écrit :

Quant à Batbedat qui quitte Rion...Renseignements pris, les dirigeants du RMCR n'ont pas l'air au courant ! 

Il faut faire attention à ce qu'il se dit.

Batbedat est licencié à Rion Morcenx.

ASSOCIATION CÔTE LANDES RUGBY

#90

Pour batdebat pas entendu non plus...

Par contre vendredi matin en pays de born ça parlait beaucoup de Périat...qui voulait révolutionner Mimizan, il critiquait le RCNL, ses joueurs, ses coachs et la va se retrouver à jouer la bas, je trouve curieux mais peut etre que Barouf va nous éclairer.

Désolé de reparler argent aussi, je vais pas me faire des amis mais est il vrai que le RCNL donne 5€ à chaque joueur par entrainement ? si barouf confirme, dsl mais on touche le fond la...

Plutôt calme la période, est ce que les staffs restent en place vers chez vous ?

 

 

#91

razleculdescons a écrit :

Pour batdebat pas entendu non plus...

Par contre vendredi matin en pays de born ça parlait beaucoup de Périat...qui voulait révolutionner Mimizan, il critiquait le RCNL, ses joueurs, ses coachs et la va se retrouver à jouer la bas, je trouve curieux mais peut etre que Barouf va nous éclairer.

Désolé de reparler argent aussi, je vais pas me faire des amis mais est il vrai que le RCNL donne 5€ à chaque joueur par entrainement ? si barouf confirme, dsl mais on touche le fond la...

Plutôt calme la période, est ce que les staffs restent en place vers chez vous ?

 

 

Razleculdescons tu serais pas le le coach de l'UAM par hasard ? 

Et que tu l'aurais amer en vers Periat !!! 

ASSOCIATION CÔTE LANDES RUGBY

#92

razleculdescons a écrit :

Pour batdebat pas entendu non plus...

Par contre vendredi matin en pays de born ça parlait beaucoup de Périat...qui voulait révolutionner Mimizan, il critiquait le RCNL, ses joueurs, ses coachs et la va se retrouver à jouer la bas, je trouve curieux mais peut etre que Barouf va nous éclairer.

Désolé de reparler argent aussi, je vais pas me faire des amis mais est il vrai que le RCNL donne 5€ à chaque joueur par entrainement ? si barouf confirme, dsl mais on touche le fond la...

Plutôt calme la période, est ce que les staffs restent en place vers chez vous ?

Periat soit disant un melon inimaginable .

5 euros par entraînement ? Si  c'est vrai c'est vraiment désolant pour le rugby . 
La preuve les gens partent quand même .

 

#93

Ah non Barouf, c'est un bon pote à moi, en tout cas 1 coach est 1 pote de rugby l'autre je le connais pas...

Pour Périat je peux lui demander s'il est amer si tu veux mais je crois pas wink

Par contre tu ne réponds qu'aux questions que tu souhaites...c'est dommage !

#94

Batbedat au RCNL info rionnaise 

#95

razleculdescons a écrit :

Ah non Barouf, c'est un bon pote à moi, en tout cas 1 coach est 1 pote de rugby l'autre je le connais pas...

Pour Périat je peux lui demander s'il est amer si tu veux mais je crois pas wink

Par contre tu ne réponds qu'aux questions que tu souhaites...c'est dommage !

Vu tes anciens messages ça porte à confusion !!! 

Lesperon / Paris / Soustons tu as joué en 8 !! 

Pour le reste je te laisse le plaisir de penser ce que tu veux.

Après on peut parler rugby aussi.

ASSOCIATION CÔTE LANDES RUGBY

#96

En réponse à Rugby passion..

Il mute à la mairie de Parentis ou de Labouheyre ? Si Rion Morcenx perd son meilleur joueur devant, plus ses pilier gauche et droit (Tavili, et... Tapié qui arrête paraît il), cette équipe risque fort de rentrer dans le rang ! Dommage car après une saison gâchée par les multiples blessures ou interdictions de jouer, je pensais que cette saison pouvait être la bonne ! 

Dernière modification par Morcenais (06/06/2020 21:25:44)

#97

1 Je confirme  que les dirigeants du RMCR  ne sont pas au courant d'une éventuelle mutation de Batbedat.L'apprendre par le biais d'un réseau social serait particulièrement...décevant.

2 La période des mutations devrait cette année courir du 20 juin au 30 septembre. On va encore entendre et lire beaucoup de choses, vraies ou pas.

3 Ne t'inquiète pas, Morcenais, l'équipe de Rion Morcenx devrait être aussi compétitive qu'aurait dû l'être celle de l'an dernier sans une accumulation de pépins: les entraîneurs et les futurs dirigeants y travaillent.

4 Si Barouf voit juste (ce que je crois...), le professeur de morale du forum serait donc...un salarié de club de rugby !? On m'avait dit qu'il fallait se méfier des donneurs de leçons!

 

#98

Bonsoir à tous et Barouf en particulier

On vient de me prévenir qu'un fan (Barouf) connaissait mon parcours rugbystique et c'est très flatteur je t'en remercie.

Merci de ne pas m'associer à des posts de personnes proches ou éloignés de moi stp Mme Irma.

Concernant Seb Périat il est vrai que nous sommes arrivés ensemble sur le projet de Mimizan, il a souhaité en décembre revenir à St Paul pour des raisons qui lui sont propres. Je ne suis pas amer car sur la seconde phase nous avons fait un bilan de 2 défaites pour 6 victoires ce qui prouve que l'on a réussi a fonctionner sans lui (évidemment ce n'est pas son départ qui a provoqié cette série mais un ensemble de choses). Pour son futur il fait ce qu'il veut et je garderais mes jugements pour moi et pas sur la place publique.

Merci par contre de ne pas m'impliquer dans tes conversations virtuelles, concentre toi plutôt sur tes contenus d'entrainement pour éviter (si cela est vrai, mais qui ne dit mot consend) de devoir payer les joueurs 5€ pour les aider à trouver la direction du stade.

Bonne soirée à tous, bonne préparation et saison à tous les clubs, quant à moi je vais plutôt rester focus sur l'UAM on a déja du beau travail à continuer de réaliser.

Le coach visé de l'UAM

Fédérale 3