Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 8 saison 20/21

Sondage : Quels seront les 6 qualifiés de la poule 8
Saint Junien

6 % (18)
Saint Yrieix

3 % (9)
Lormont

14 % (39)
Sarlat

10 % (29)
Bergerac

16 % (45)
Isle

0 % (2)
Malemort

14 % (40)
Arpajon Veinazes

2 % (6)
Causse Vézère

1 % (5)
Tulle

15 % (42)
Belves

12 % (34)
Barbézieux Jonzac

2 % (7)

48 Votants

#127

Un cas de covid côté Causse on parle sur les sites Facebook des 2 clubs de match annulé quel est le protocole mise en quatorzaine pour les cas contacts également ? Du coup match annulé et reporté face à Isle et contre sarlat lors de la prochaine journée aussi ?  

Quelle mer..de ce virus courage à la personne qui l a contracté 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#128

Cas24 a écrit :

Après ses 2 rencontres contre 2 équipes de milieu de tableau candidats aux phases finales a mon avis que pensez vous du niveau de la fed2 les gars du pourpre?

Franchement Cas24,  il y a un énorme fossé entre le premier de F1 et le premier de F2 , l an dernier avec un groupe semi professionnel on a pris des taules toute la saison et avec un groupe sans professionnel avec beaucoup de joueurs du cru,  on s en sort pour l instant plutôt bien (2 matchs,  10 pts) je me doute que cela ne va pas être si tranquille tous les dimanches,  mais avec le groupe que l on a,   on peut que etre satisfait 

Allez l usb

#129

A mon avis vous seriez dans la poule 4 la 5 voir la 7 ou la 2.. ou la 1... vous l auriez plus difficile surprise

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#130

Cas24 a écrit :

Un cas de covid côté Causse on parle sur les sites Facebook des 2 clubs de match annulé quel est le protocole mise en quatorzaine pour les cas contacts également ? Du coup match annulé et reporté face à Isle et contre sarlat lors de la prochaine journée aussi ?  

Quelle mer..de ce virus courage à la personne qui l a contracté 

Hier soir match de Hand nationale 2 annulé car alors que les lyonnaises s'échauffaient au palais des sports gantiers, l'ARS questionnée qqs temps avant a répondu que si deux joueuses avaient été en contact avec deux personnes positives ...Elles étaient contacts et donc devaient s'isoler..Une des deux ,bléssée, accompagnait ses camarades ...Pas de match et retour à Lyon..!!!
PS: Tous les tests effectués la veille chez toutes les joueuses étaient négatifs...ça promet...

Dernière modification par platinix (20/09/2020 11:06:28)

#131

Cas24 a écrit :

A mon avis vous seriez dans la poule 4 la 5 voir la 7 ou la 2.. ou la 1... vous l auriez plus difficile surprise

C'est toujours très compliqué de comparer les poules...Tu le sais bien mon cher CAS..

#132

T as raison mais quand même  la 5 pour de la f2 Tu dois en ch.. tout les dimanches

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#133

Cas24 a écrit :

A mon avis vous seriez dans la poule 4 la 5 voir la 7 ou la 2.. ou la 1... vous l auriez plus difficile surprise

Peut être mais le niveau n est vraiment pas le même F1 F2,    comme la F1 et la prod2  ou prod2 top 14, on le voit tous les week-end ou presque 

Dernière modification par toti 24 (20/09/2020 11:21:10)

#134

N importe quel poule ou que tu sois,  le président alex donne un objectif en début de saison ( qualification des deux équipes en phase finale) après  les coachs et les joueurs font tous ce qui est possible pour y arriver   cela fonctionne ou pas , mais de la a dire que notre poule et plus faible que les autres,  c est avoir un sentiment d infériorité,  moi je pense pas que tulle lormont et les autres si ils se qualifies pour les phases finales auront systématiquement match perdu 

#135

Cas24 a écrit :

T as raison mais quand même  la 5 pour de la f2 Tu dois en ch.. tout les dimanches

C'est vrai qu'elle fait peur ..Nous verrons si Levezou s'en tire car ils sont valeureux les aveyronnais...Mais pour les avoir joué il y a qqs saisons ça parait très compliqué pour eux et ce sera un repère assez fiable de cette poule car eux sont de notre niveau

#136

platinix a écrit :
Cas24 a écrit :

T as raison mais quand même  la 5 pour de la f2 Tu dois en ch.. tout les dimanches

C'est vrai qu'elle fait peur ..Nous verrons si Levezou s'en tire car ils sont valeureux les aveyronnais...Mais pour les avoir joué il y a qqs saisons ça parait très compliqué pour eux et ce sera un repère assez fiable de cette poule car eux sont de notre niveau

ça ne veut rien dire,  qu ils soit toujours à notre niveau,  nous il y a quelques saisons,  on était en milieu de tableau en F1 et maintenant on est avec vous et avec plaisir en plus , chaque année n est pas comparatif  car beaucoup trop de trucs changent dans un club,  donc plus les mêmes circonstances 

#137

il y a 2 ou 3 saisons on disait que la poule etait faible , issoire a fini champion de france..... l 'année derniere perigueux et usal etait un cran au dessus , ils ont ete réguliers , point de bonus offensifs tres frequents. Mais honnetement , j'ai trouvé Bergerac un niveau au dessus, c'est des pros , ca joue ensemble des le deuxième match. Franchement , il y a un travail de fond, du monde dans les tribunes, belle organisation pour passer un bon moment dans un stade.

Ca va etre une poule à derby, on va voir de beaux matchs et c'est ca l essentiel

#138

Toujours s emefier des culs noirs , ils ont fait une belle prestations contre bergerac avec beaucoup de jeunes joueurs de l ORC . 

#139

Sarlat 23 ( 2 essais) / Barbezieux 10 (1 essai)

Match .. maîtrisé dirons nous.. 4 pts.Une grosse mêlée une charnière au diapason des 3/4 perforants . La touche à travailler..  2 équipes qui ont les moyens de faire mieux

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#140

Sauf erreur , 
Malemort 16 - Belves 10...
Va y avoir un "ventre" mou proche de l'obésité morbide....!!!! ça promet...!!!

Dernière modification par platinix (20/09/2020 17:11:03)

Fédérale 2