Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 8 saison 20/21

Sondage : Quels seront les 6 qualifiés de la poule 8
Saint Junien

6 % (18)
Saint Yrieix

3 % (9)
Lormont

14 % (39)
Sarlat

10 % (29)
Bergerac

16 % (45)
Isle

0 % (2)
Malemort

14 % (40)
Arpajon Veinazes

2 % (6)
Causse Vézère

1 % (5)
Tulle

15 % (42)
Belves

12 % (34)
Barbézieux Jonzac

2 % (7)

48 Votants

#141

La rencontre Saint Junien/  Barbezieux est à suivre sur les sites Facebook des deux clubs moi perso j ai regardé 10 min j ai un p'tit  faible pour celui des charentais ..  C est animé laughsmiley avé l accent sympa.. 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#142

Salut à tous , pour tout dire , Barbezieux merite sa victoire , victoire des avants , St Junien n'a ete que 8 minutes dans le camp adverse sur 87 ,dont 4 dans les arrets de jeu , le pire St Ju aurait pu avoir le nul , que dire de l'arbitrage , sensé , le probleme pour les joueurs et spectateurs, ce sont ces nouvelles regles , le spectateur surtout , ils ralent , oui Barbezieux joue le hors jeu toute la partie et ca a marché , au lieu du bonus offensif on rentre au vestiaire avec le deffensif , c'est toujours un bonus wink

Dernière modification par al87 (10/10/2020 21:33:30)

#143

equipe 2  Arpajon 25     Bergerac 10

#144

CHOUBA15130 a écrit :

equipe 2  Arpajon 25     Bergerac 10

F2

Bergerac 29/13 arpajon 

#145

Isle - St-yrieix : 25 - 24 
Malemort - Causse : 26 - 27..!!

#146

CAS 14/19 LORMONT 

#147

toti 24 a écrit :

CAS 14/19 LORMONT 

Ouille...bobo têtête là...!!! Je pensais pas ...

#148

Tulle 40 - 28 Belves équipe B

Tulle 28 - 21 Bleves équipe A

#149

Moi ce qui me surprend le plus à part la defaite de St Junien meritee vu le peu de tonnage des avants , c'est la victoire de Causse vezere à Malemort et dire que St Junien va chez eux , pour Lormont , 4 matchs , 4victoires dont 3 à l'exterieur , 4 victoires avec pas plus de 5 pts , ce qui veut dire que c'est une equipe qui sait gerer , pas de bruit , pas de taules pour reprendre les dires de certains , contrairement à Bergerac qui a joue à la maison et qui n'a pas encore pris le bus winkwink , c'est une poule qui reserve beaucoup de surprise si la M....(covid) ne vient pas à tout casser smiley

Dernière modification par al87 (11/10/2020 17:48:41)

#150

Bonsoir à tous,

Les promus se rebellent, bien que Barbézieux, vu les premiers résultats, a des moyens pour embêter pas mal de monde.

La surprise, c'est Causse-Vézère avec une victoire à l"extérieur et à Malemort en plus. On peut penser que le derby donne un supplément d'âme et c'est Causse qui en a profité. Début de crise à Malemort ?.

Lormont confirme chez un client pourtant armé pour le haut de la Fédérale 2.

Isle gagne son 1er match dans la douleur mais stoppe la spirale de la défaite. Tulle et Bergerac assure à domicile.

2 clubs se détachent : Lormont et Bergerac avec Barbézieux derrière assez proche, vont-ils tenir le rythme ?

Après c'est assez homogène, ça promet une belle suite de la saison si le Covid nous laisse tranquille.

Bonne soirée.

#151

L'avantage de ce p.... de virus c'est qu'avec Facebook on peut voir des matchs en live... St-ju n'a clairement pas de conquête et barbezieux est très solide... Les bienmorts n'ont pas joué les 15 dernières minutes pensant avoir fait le plus dur.. Cette équipe doute. ++++Isle c'est alléluia.. Essai en toute fin de match.. Les arediens très solides devant... Tulle devait cartonner.. Mais relâchement dont ils sont un peu coutumiers, néanmoins ils seront dans les 6... Lormont finira premier... Bergerac va voyager et ça sera compliqué.. Après et sur toutes les rencontres... Les hors jeux c'est tout le temps et pour beaucoup... Isle c'était grossier... Barbezieux idem... A moins que le règlement ait changé et là je m'en excuse mais c'est injouable si l'arbitre ne sanctionne pas très tôt.. Les petits gantiers m'inquiètent quand même... Et j'affirme qu'un Limousin au moins descendra... (trop fort).. 

#152

bonsoir à tous,

bravo le RCV , Sarlat qui perd chez eux grosse surprise. Bergerac toujours bien présent. Barbezieux poursuit son beau debut de saison.

La défaite du Rcpsy aujourdh'ui est rageante, on réalise une excellente premiere mi temps et les 20,dernieres minutes on arrive pas à gerer , vraiment dommage.

cas 24 tu pourras nous dire quelquechose sur le match de Sarlat

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

#153

platinix a écrit :
toti 24 a écrit :

CAS 14/19 LORMONT 

Ouille...bobo têtête là...!!! Je pensais pas ...

J ai juste vu la première mi-temps boulot oblige hé bé heureusement que l entrée etait gratuite .. pas grand chose à dire un gros manque d ENVIE , fébrilité , mauvais choix , des pénalités en bonne position raté , une défense perméable  ( Ca ne nous change pas de la saison dernière contrairement à l attaque et la philosophie du jeu) . Je n oublie pas que Lormont est une très bonne équipe . Pour comparer sur ce que j ai vu même si sur un match cela ne veut rien dire elle est bien supérieure à Barbezieux . Cote Sarladais la deuxième mi temps était elle du même accabit?? ( y a t il d autres sarladais ici)???sad

Voilà Aredius je ne peux t en dire plus à part que si la mayonnaise veut prendre ( j attends beaucoup des coachs) y a du potentiel c est certain

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#154

Pas de grosse surprise pour moi a part Cause, je pensais que Malemort était au dessus,  j ai pronostiqué la défaite de st ju car ils non rien montré pour l instant même chez eux,  barbezieux plus volontaires depuis le début saison, pour sarlat juste un coup de poker la victoire de Lormont,  ils sont capables de gagner n importe qui a l extérieur même bergerac,  je vois Lormont favori pour la première place

Fédérale 2