Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 8 saison 20/21

Sondage : Quels seront les 6 qualifiés de la poule 8
Saint Junien

6 % (18)
Saint Yrieix

3 % (9)
Lormont

14 % (39)
Sarlat

10 % (29)
Bergerac

16 % (45)
Isle

0 % (2)
Malemort

14 % (40)
Arpajon Veinazes

2 % (6)
Causse Vézère

1 % (5)
Tulle

15 % (42)
Belves

12 % (34)
Barbézieux Jonzac

2 % (7)

48 Votants

#15

Après avoir pris connaissance de la poule choisissez vos 6 favoris susceptible de se qualifiésmiley

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#16

Cas24 a écrit :

Après avoir pris connaissance de la poule choisissez vos 6 favoris susceptible de se qualifiésmiley

Excellente initiative comme d'hab...Donc pour te remercier j'ai mis Sarlat en 6...!!! cheeky

#17

platinix a écrit :
Cas24 a écrit :

Après avoir pris connaissance de la poule choisissez vos 6 favoris susceptible de se qualifiésmiley

Excellente initiative comme d'hab...Donc pour te remercier j'ai mis Sarlat en 6...!!! cheeky

C est c est trop.. j ai pas mis ju.. Comme un idiot j en ai mis que 4.. j ai oublié de valider tulle et et et saint juwink désolé les gars

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#18

Bonne idée mais je pense attendre au moins la fin du recrutement. Là, c'est à l'aveugle ou / et basé sur l'exercice précédent. C'est clair que si St-Ju récupère Veyssière, garde Ramisse et voit arriver 3-4 joueurs de ce calibre, on peut les y mettre. De même, Isle perd beaucoup d'anciens et je n'ai aucune info sur le recrutement. Je vous avoue que je suis fort inquiet. 

#19

Juste pour l'info, le nom du club c'est la JA Isle ; le "sur vienne" est de trop puisque la commune ne s'appelle qu'Isle. Pour l'histoire, il a été rajouté au début des années 80 (de mémoire) pour mieux localiser le club sur la carte de France et éviter de le confondre avec l'Isle-Jourdain, l'Isle sur la sorgue, l'Isle d'Abeau ou même Lille (véridique ! )

#20

Concernant Isle, je suis assez inquiet car j'ai du mal à croire que ce "maintien forcé" soit une bonne chose (même si je l'espère). Le staff a été profondément renouvelé ; 4-5 anciens très importants s'arrêtent ; le budget ne devrait pas augmenter ; le recrutement ne devrait pas être démentiel au moins en nombre ; les jeunes qui montent ne sont pas près aux joutes de F2. Or, sur l'exercice précédent, on "descend" par ce qu'on n'a pas un effectif assez conséquent qualitativement. Très hônnetement, on avait 25 joueurs de niveau F2. Et comme on commence par 3 échecs à domicile (nul contre Belves et défaites contre Arpajon et Malemort) et une branlée à Limoges, ta saison est déjà compromise.

J'ai donc du mal à être optimiste si il n'y a pas un recrutement "massif" d'une douzaine de joueurs, à mon avis. Alors, oui, il y aura les sempiternels et consanguins échanges avec l'USAL, St-Ju et St-Yrieix mais en terme comptable, le solde sera encore proche du 0 (autant de départs que d'arrivées). On aura, je l'espère, l'arrivée de 1 ou 2 éléments de Polynésie mais le temps d'adapatation est souvent long. Il faudrait donc recruter des bons éléments de F3 voire Honneur mais dans la région, il y a concurrence. L'apport des juniors montants se fait surtout en réserve poussant des réservistes vers la 1 mais auront-ils le niveau ?

Pas simple, pas simple.

#21

maher a écrit :

Bonne idée mais je pense attendre au moins la fin du recrutement. Là, c'est à l'aveugle ou / et basé sur l'exercice précédent. C'est clair que si St-Ju récupère Veyssière, garde Ramisse et voit arriver 3-4 joueurs de ce calibre, on peut les y mettre. De même, Isle perd beaucoup d'anciens et je n'ai aucune info sur le recrutement. Je vous avoue que je suis fort inquiet. 

On est d accord le problème est que je n ai pas de patience.. après rien n empêche d attendre les mouvements pour " voter  ".  Je peux demander à Bernard ( encore  wink )de supprimé ? Et/ Ou de le rajouter au topic créer par toti24 en sachant qu' il est lui même tout à fait ok afin que ceux qui ont deja voté puisse le faire plus tard à vous de voir?  

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#22

Bon, j'ai voulu fusionner les deux sujets pour éviter les "dispersions" et bien mal m'en a pris, le sondage n'a pas été conservé (les discussion, oui), je l'ai donc ajouté, mais les votes repartent de zéro, sincèrement désolé blush bonne saison à tous.

#23

Bernard a écrit :

Bon, j'ai voulu fusionner les deux sujets pour éviter les "dispersions" et bien mal m'en a pris, le sondage n'a pas été conservé (les discussion, oui), je l'ai donc ajouté, mais les votes repartent de zéro, sincèrement désolé blush bonne saison à tous.

Allez ça va que c est vous

yeswink.. cela m à permis de rajouter tulle et st ju. à bergerac lormont Belves et à bien évidemment Sarlat..  pour maher et les islois j etais persuadé que l on nommé cette ville autrement désolé et mercismiley

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#24

Bonjour à tous,

Un petit bonjour du Cantal.

1ère impression : poule homogène avec comme inconnu le niveau des 4 clubs qui nous rejoignent bien que Bergerac sera, je pense, une valeur sure mais à voir suite au souhait de descendre à l'étage inférieur.

2 déplacements assez lointains et rencontre inédite façe à Lormont et aux charentais de Barbézieux, bienvenue à eux deux.

A voir le niveau des 2 promus ?.

Pas mal d'interrogations sur la date reprise des entraînements, début du championnat ... .

Bonne journée.

#25

lolo72 a écrit :

Bonjour à tous,

Un petit bonjour du Cantal.

1ère impression : poule homogène avec comme inconnu le niveau des 4 clubs qui nous rejoignent bien que Bergerac sera, je pense, une valeur sure mais à voir suite au souhait de descendre à l'étage inférieur.

2 déplacements assez lointains et rencontre inédite façe à Lormont et aux charentais de Barbézieux, bienvenue à eux deux.

A voir le niveau des 2 promus ?.

Pas mal d'interrogations sur la date reprise des entraînements, début du championnat ... .

Bonne journée.

Salut le Cantalou !

Ce sera pas simple comme d'habitude de vous prendre sur vos terres. Après, les déplacements sont souvent compliqués pour vous car lointains. Cette année, c'est correct malgré les voyages vers Lormont et Barbezieux. Et puis vous serez en terrain connu avec les 5 clubs limousins + Belves et Sarlat que vous avez joués l'an passé. 4 "découvertes" seulement.

#26

Bonjour à tous

je vous souhaite à tous une bonne saison 

Les entrainement peuvent commencer dès lundi 18 mai,  il me semble,   mais sous de grosses conditions et en plusieurs phases , et si tous ce passe bien  le championnat reprendra le week-end du 12/13 septembre 

En espérant 

#27

Salut lolo72 , on sera à St Ju heureux de vous revoir , car je le dis franchement , au Chalet les supporters cantalous ont ete digne de la valeur de votre club , on a bien rigolé dans les tribunes et un match tres agreable , à bientot wink 

#28

lolo72 a écrit :

Bonjour à tous,

Un petit bonjour du Cantal.

1ère impression : poule homogène avec comme inconnu le niveau des 4 clubs qui nous rejoignent bien que Bergerac sera, je pense, une valeur sure mais à voir suite au souhait de descendre à l'étage inférieur.

2 déplacements assez lointains et rencontre inédite façe à Lormont et aux charentais de Barbézieux, bienvenue à eux deux.

A voir le niveau des 2 promus ?.

Pas mal d'interrogations sur la date reprise des entraînements, début du championnat ... .

Bonne journée.

Bergerac a demandé à descendre  point de vue budgétaire,  car on pouvait pas renforcer encore plus pour rester en F1 , cela va permettre à romain teulet  de construire une nouvelle équipe staff et joueurs  , on a quelques départ mais aussi beaucoup de retour + les jeunes joueurs espoirs qui ont fait plusieurs matchs en F1 la saison dernière. On va être en reconstruction mais je pense que l on va être très compétitifs 

 

Fédérale 2