Fédérale 2

poule 8 saison 20/21

Sondage : Quels seront les 6 qualifiés de la poule 8
Saint Junien

6 % (18)
Saint Yrieix

3 % (9)
Lormont

13 % (38)
Sarlat

10 % (29)
Bergerac

16 % (44)
Isle

0 % (2)
Malemort

14 % (40)
Arpajon Veinazes

2 % (6)
Causse Vézère

1 % (5)
Tulle

15 % (41)
Belves

12 % (34)
Barbézieux Jonzac

2 % (6)

47 Votants

• platinix
  • Membre
  • 07/07/2013
  • Msg : 1 602

Cas24 a écrit :

Va pas trop falloir leur chatouiller les arpions en effet wink depuis le temps qu' on entend dire dans les travées de madrazes que l on a de bons joueurs mais que ca manque de gabarits .. là le c .a.s. s est densifié.. Tout de même perdre 13 gars dont 8 titulaires à part entière ce n est pas anodin les remplacer  par 13 gars dont 6 de nationalité différente c est du jamais vu au club.. A voir.. D ailleurs je suis pressé de voir tout ce beau monde à l oeuvre..

Aie aie aie..!! Les sarladais se sont mis en mode "qatari"...Les dollars coulent à flot...C'est le début de la fin..Des internationaux argentins , géorgiens , moldaves , roumains et serbo-croates ...C'est impressionnant...!!! Nous pov gantiers on a pleuré misère chez notre voisin limougeaud..Il nous a aidé avec des très jeunes , des jeunes et des moins jeunes..Yoboué renfilant un short..!!! Mais nous parlerons français ..!!! m'enfin...!!!

• corresa
  • Membre
  • 29/01/2013
  • Msg : 1 248

le nombre d'etranger est toujours limité a 2 ?

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

• platinix
  • Membre
  • 07/07/2013

corresa a écrit :

Visiblement plus en Dordogne...Mais c'est un peu anglais par là bas..devil

• toti 24
  • Membre
  • 14/12/2016
  • Msg : 678

Pour le match amical ( mdr) contre le cap  je predi une belles TAULE,  que cela soit reserve ou équipe 1. Par contre je sais pas si cela se fait dans les autres clubs que les matchs amicaux soit avec entrée payante? 

• Cas24
  • Membre
  • 07/07/2019
  • Msg : 884

Bonne question Corresa..

Fono joue depuis plus de 7 ans consecutivement en France donc licence A français  ( à confirmer chui pas bien certain)

Les 2 argentins ne pourront pas évoluer ensemble en équipe première  ( 1 seul licence c?)

Et il me semble que c est 3 ( nationalité européenne)  + 1 ( non européen)

Sous réserve..

Toti vous n'êtes pas les seuls rassure toi..

Platinix heu..non rienwink

• DEDALE33
  • Membre
  • 31/10/2005
  • Msg : 259

Cas24 a écrit :

Bonne question Corresa..

Fono joue depuis plus de 7 ans consecutivement en France donc licence A français  ( à confirmer chui pas bien certain)

Les 2 argentins ne pourront pas évoluer ensemble en équipe première  ( 1 seul licence c?)

Sous réserve..

non en fed 2 c'est 2 licences B ou C maxi sur la feuille de match 

• zarguelou
  • Membre
  • 25/02/2009
  • Msg : 1 200

toti 24 a écrit :

Pour le match amical ( mdr) contre le cap  je predi une belles TAULE,  que cela soit reserve ou équipe 1. Par contre je sais pas si cela se fait dans les autres clubs que les matchs amicaux soit avec entrée payante? 

La Taule vous nous l'aviez mise la saison dernière , le principale c'est qu'il y est une vrai opposition plutôt que des entrainements  . Oui , en principe il y a une entrée générale à prix réduit mais là 10€  ...     

• Cas24
  • Membre
  • 07/07/2019

DEDALE33 a écrit :
Cas24 a écrit :

Bonne question Corresa..

Sous réserve..

non en fed 2 c'est 2 licences B ou C maxi sur la feuille de match 

Exact j ai confondu avec la fed.1 . Merci DEDALE33. 

La plupart de ces joueurs ont peut être une grand mère ou un grand père de nationalité française .. du moins ce serait bien utilewink

• toti 24
  • Membre
  • 14/12/2016

zarguelou a écrit :
toti 24 a écrit :

La Taule vous nous l'aviez mise la saison dernière , le principale c'est qu'il y est une vrai opposition plutôt que des entrainements  . Oui , en principe il y a une entrée générale à prix réduit mais là 10€  ...     

Et oui 10 euros pour prendre une taule ça coince ! Et en plus les entrées sont limites en nombres 

On est comme ça a bergerac on  fait payer le prix fort  pour  faire revenir le public , il y a des fois je pense que je suis trop con pour comprendre ( attention les commentaires) mdr

Il faut bien de l argent pour payer nos joueurs venu de F3 et d honneur mdr

• bgs31
  • Membre
  • 28/09/2012
  • Msg : 2 237

• toti 24
  • Membre
  • 14/12/2016

Ah être négatif pour son clubs tout en restant respectueux pour autrui,  mérite une sanction ? Je dit tous haut ce que beaucoup de monde pensent tout bas,  chez nous, on a le droit de donner son avis sinon ce n est plus un forum,  j espere tous simplement me tromper,  mais je ne crois pas qu on joue la monté cette saison  

• CHOUBA15130
  • Membre
  • 20/01/2019
  • Msg : 23

match amicale  Arpajon  levezou ( f 2 ) 22 Aout  Match retour 29Aout

• SANGLIUSS
  • Membre
  • 25/09/2013
  • Msg : 420

Oui toti, je partage ton avis, en restant corrects on peut s'exprimer sur un forum, c'est même le but du jeu. Par contre en voyant celà de loin n'étant pas supporter de l'USB, je constate que les votants sur les pronos FED2 ont mis systematiquement Bergerac dans les 2 premiers de la poule 8 (comme moi dailleurs). Considèrent ils cette poule comme assez faible avec ce club qui surnagerait ou l'USB fait il partie des gros bras de la division (comme je le pense) ??? 

• toti 24
  • Membre
  • 14/12/2016

SANGLIUSS a écrit :

Oui toti, je partage ton avis, en restant corrects on peut s'exprimer sur un forum, c'est même le but du jeu. Par contre en voyant celà de loin n'étant pas supporter de l'USB, je constate que les votants sur les pronos FED2 ont mis systematiquement Bergerac dans les 2 premiers de la poule 8 (comme moi dailleurs). Considèrent ils cette poule comme assez faible avec ce club qui surnagerait ou l'USB fait il partie des gros bras de la division (comme je le pense) ??? 

Franchement Sangliuss je n en sais rien!   le match contre st junien a la maison nous diras si notre recrutement de joueurs de division inférieure a été judicieux de faire revenir certains cadres pour encadrés nos jeunes espoirs,  pour moi on est une équipe en reconstruction avec des joueurs du cru,  ce que veut romain teulet,  es ce un pari payant ? Mais ce qui est certain se n ai plus une équipe de F1 , donc plus gros bras de la division,  ce n est que mon avis avec d autre personne supporter,  et on espère que nous nous trompons,  mais pour moi on jouera de la quatre a sixième place cette saison 

Voilà bgs31 cela est un débat est je n ai rien dit de mal de personne tous en gardant mon esprits négatif,  la fin de saison nous dira si j avait raison ou pas lol

• platinix
  • Membre
  • 07/07/2013

toti 24 a écrit :
SANGLIUSS a écrit :

Franchement Sangliuss je n en sais rien!   le match contre st junien a la maison nous diras si notre recrutement de joueurs de division inférieure a été judicieux de faire revenir certains cadres pour encadrés nos jeunes espoirs,  pour moi on est une équipe en reconstruction avec des joueurs du cru,  ce que veut romain teulet,  es ce un pari payant ? Mais ce qui est certain se n ai plus une équipe de F1 , donc plus gros bras de la division,  ce n est que mon avis avec d autre personne supporter,  et on espère que nous nous trompons,  mais pour moi on jouera de la quatre a sixième place cette saison 

Voilà bgs31 cela est un débat est je n ai rien dit de mal de personne tous en gardant mon esprits négatif,  la fin de saison nous dira si j avait raison ou pas lol

D'accord avec toi ...Ne sous-estimez pas les gantiers....le recrutement usaliste donne avec les entraineurs une cohérence du jeu et une certaine expérience...Alors St-Ju n'a jamais vraiment brillé à l'extérieur mais si le virus nous permet de jouer ...Nous aurons des lignes arrières très correctes ..Un pack solidifié avec souhaitons le une touche plus conquérante que l'année dernière ( pas trop compliqué)..Et deux ou trois buteurs redoutables ..Et donc un jeu au pied qui devrait être une marque de fabrique cette saison...Match d'ouverture assez passionnant donc..!!!

• toti 24
  • Membre
  • 14/12/2016

D accord avec toi platinix,  st ju a su mieux recruter des joueurs de F2 de Limoges  que nous,   on aurait du faire pareil avec des joueurs Périgueux et leur donner en échange des espoirs pour qu ils se forment à ce niveau espoirs F1 , au lieu de les mettre en F2 à 19 ans .

• corresa
  • Membre
  • 29/01/2013

Moi je maintiens Bergerac et Malemort grand favoris.

Saint ju sera complet et plus cohérent , mais les deux favoris seront Malemort et Bergerac 

• Cas24
  • Membre
  • 07/07/2019

Bergerac et  Lormont qui a fait un gros recrutement se donner le change pour la première place.

Derrière pas très loin Saint ju. Gros potentiel Et méfia't de Tulle plutôt que leur voisin..

• toti 24
  • Membre
  • 14/12/2016

Que les dieux du rugby vous entendent CAS24 ET CORREZA 

ALLER L USB

• corresa
  • Membre
  • 29/01/2013

les amis de sarlat et de lormont se sont bien équipés les dernieres semaines , attention aussi ...Barbezieux sera ma surprise de la saison ^^.

Bref ca sera sérré !!

• Cas24
  • Membre
  • 07/07/2019

Match amical de prépa. 

Trelissac ( fed.1) 48 / Belves 21 ( d après site facebook du sat)

Trelissac 50 / Belves 20 (10 essais à 4) d après site facebook de Belves..

• hodi
  • Membre
  • 09/03/2017
  • Msg : 139

platinix a écrit :
corresa a écrit :

Celui qui arrive d'Aurillac est jiff.

Allez le Stade Toulousain et le CAB

• Cas24
  • Membre
  • 07/07/2019

Tout comme Fono l ex biarrot.  Rdv le 21 à Cahors pour le premier match préparatoire 

• Cas24
  • Membre
  • 07/07/2019

platinix a écrit :
corresa a écrit :

Décidément tu confonds encore avec le perigord pourpre.. En toute façon ils sont tous partis..

• toti 24
  • Membre
  • 14/12/2016

5/21 usbergerac  contre le CAP F1

Très encourageant pour bergerac et agréablement surpris,  certains joueurs espoirs doivent encore faire leur preuves car trop juste pour ce niveau mais pour le reste j ai trouvé l usb en place surtout défensivement,  je pense que matt farmer peut apporter plus en 10 que sur le bord du terrain 

• Cas24
  • Membre
  • 07/07/2019

CASPN.. sadSarlat Rugby - Cahors Rugby 0.

Une seule rencontre était au programme pour cause d organisation.. dommage.. 

Espérons qu' il en sera autrement le week end prochain contre Saint astier/Neuvic à l exter. 

Dernière modification par Cas24 (22/08/2020 22:08:01)

• Cas24
  • Membre
  • 07/07/2019

Nafarroa (b) 28 / Belves (b) 5

Nafarroa 26 - Belves 17.

Tulle 26 - Vichy 29

Malemort 14 -Trelissac (f1)  24.

Le week-end dernier

Trelissac 48 - Belves 21.

La J.A.Isle victorieux à Montlucon (f3).

Enfin  Barbezieux/  Surgeres reporté pour cause de suspicion covid19 joueur de barbezieuxsad 

Dernière modification par Cas24 (22/08/2020 23:06:43)

• Le café des sports
  • Membre
  • 27/06/2014
  • Msg : 140

Pour votre information, Peyrehorade a battu Lormont 31 à 7 en amical ce week-end

• patalo
  • Membre
  • 11/03/2012
  • Msg : 1 183

Le café des sports a écrit :

Pour votre information, Peyrehorade a battu Lormont 31 à 7 en amical ce week-end

Rencontre amicale Lormont-Merignac annulée

Carpe diem quam minimum credula postero

• Cas24
  • Membre
  • 07/07/2019

• platinix
  • Membre
  • 07/07/2013

Cas24 a écrit :

Elle n a même pas encore commencée que la  saison tourne en eau de boudin.. Lien de l article de sud ouest Début de championnat reporté pour Lormont?

Eh oui mon cher CAS et m'est avis que ce n'est pas terminé..Le virus s'offre une seconde tournée...Au rythme où la pandémie reprend, le championnat va se disperser façon puzzle...Les chinois de Wuhan commencent à refaire la fête 10 mois après le début des problèmes ..Y a pas de raison que cela soit très different pour nous ..Donc nous commencerons à émerger de ce bordel en janvier ...ça va faire très très long...!!!!

• Cas24
  • Membre
  • 07/07/2019

Pas d autres choix que de commencer la saison en septembre y a plus de sous dans les caisses pour certains.. par conséquent comme tu dis " championnat puzzle " des matchs un week end par ci par là  doit on  d ores et déjà supprimé les phases finales ? Les clubs pourront ils s en passés ?  Ou moins radicale le tour de barrage supprimé  voir les 16 ième et 8 ième sur terrain neutre ( partage des recettes ) en plus des 3 dates de repli ? 

• Cas24
  • Membre
  • 07/07/2019

C est bien calme par ici .. bientôt on va regretté que les usalistes et les capistes soit en f1..

Sinon Cahors est allé gagner à Belves hier soir 21-19. 

• platinix
  • Membre
  • 07/07/2013

Cas24 a écrit :

C est bien calme par ici .. bientôt on va regretté que les usalistes et les capistes soit en f1..

Le calme avant la tempête...Les gantiers devaient jouer contre Chateauroux mais le Covid en a décidé autrement...crying

• pops64
  • Membre
  • 07/05/2018
  • Msg : 45

Salut

le covid a fait son apparition du côté de saint Ju ou du côté de Châteauroux ?

platinix a écrit :
Cas24 a écrit :

Le calme avant la tempête...Les gantiers devaient jouer contre Chateauroux mais le Covid en a décidé autrement...crying

• platinix
  • Membre
  • 07/07/2013

pops64 a écrit :

Salut

le covid a fait son apparition du côté de saint Ju ou du côté de Châteauroux ?

platinix a écrit :
Cas24 a écrit :

Côté saintju semble t'il...!!

• eybrail 2.0
  • Membre
  • 30/08/2020
  • Msg : 2

Je reviens apré avoir perdu mes identifiants,je vais encore plus passé pour un paysans.je voudrai souhaiter et surtou demander a tulle de flanquer une raclé au banlieusar briviste.C'est une bonne équipe on peut baver le contraire mais alors ,les mecs nous ont manquer de respect mais comme jamais j'ai vu , joueurs qui s 'échauffent en slip , 20 supporteur qui chambre ,les coachs pareil , ca c'est esprit rugby ! non c 'est juste l'esprit coujou.c'est sur vu ce que vous donnez au mec vous pouvez pas respecter un clunb qui se maitient en federale 3 avec 98 % d'un effectif formé au club.Ca ma plus mis la gerbe que la tole qu'on a pris  et que dire du respects des gestes sanitaire , maillots échangés , gourde partager entre les joueurs , un jour nanar sera plus a la fédé et ca risque de piquer 

• Bessede24
  • Membre
  • 09/10/2018
  • Msg : 5

Rien de grave et ça ne change rien mais c'est belves qui a gagné 21/19

Cas24 a écrit :

Dernière modification par Bessede24 (31/08/2020 10:52:09)

• GastonSimounet
  • Membre
  • 01/09/2020
  • Msg : 43

Mon prono saison

1. SARLAT (laissons la pression sur les bleus et noir)

2. BERGERAC et MALEMORT

4. LORMONT

5. TULLE

6. SAINT JUNIEN

7. BARBEZIEUX JONZAC

8. SAINT YRIEIX

9. BELVES

10. ARPAJON

11. ISLE

12. CAUSSE VEZERE

• Cas24
  • Membre
  • 07/07/2019

GastonSimounet a écrit :

Mon prono saison

1. SARLAT (laissons la pression sur les bleus et noir)

2. BERGERAC et MALEMORT

4. LORMONT

5. TULLE

6. SAINT JUNIEN

7. BARBEZIEUX JONZAC

8. SAINT YRIEIX

9. BELVES

10. ARPAJON

11. ISLE

12. CAUSSE VEZERE

On prendra la pression nature .. Merci..  il est prévu un prono classement final sur le topic du concours  rapportant des points au classement des participants comme  l an dernier.. Je dévoile le barème et tutti quanti bientôt.. 

Fédérale 2