Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 8 saison 20/21

Sondage : Quels seront les 6 qualifiés de la poule 8
Saint Junien

6 % (18)
Saint Yrieix

3 % (9)
Lormont

14 % (39)
Sarlat

10 % (29)
Bergerac

16 % (45)
Isle

0 % (2)
Malemort

14 % (40)
Arpajon Veinazes

2 % (6)
Causse Vézère

1 % (5)
Tulle

15 % (42)
Belves

12 % (34)
Barbézieux Jonzac

2 % (7)

48 Votants

#85

Bonne question Corresa..

Fono joue depuis plus de 7 ans consecutivement en France donc licence A français  ( à confirmer chui pas bien certain)

Les 2 argentins ne pourront pas évoluer ensemble en équipe première  ( 1 seul licence c?)

Et il me semble que c est 3 ( nationalité européenne)  + 1 ( non européen)

Sous réserve..

Toti vous n'êtes pas les seuls rassure toi..

Platinix heu..non rienwink

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#86

Cas24 a écrit :

Bonne question Corresa..

Fono joue depuis plus de 7 ans consecutivement en France donc licence A français  ( à confirmer chui pas bien certain)

Les 2 argentins ne pourront pas évoluer ensemble en équipe première  ( 1 seul licence c?)

Et il me semble que c est 3 ( nationalité européenne)  + 1 ( non européen)

Sous réserve..

Toti vous n'êtes pas les seuls rassure toi..

Platinix heu..non rienwink

non en fed 2 c'est 2 licences B ou C maxi sur la feuille de match 

#87

toti 24 a écrit :

Pour le match amical ( mdr) contre le cap  je predi une belles TAULE,  que cela soit reserve ou équipe 1. Par contre je sais pas si cela se fait dans les autres clubs que les matchs amicaux soit avec entrée payante? 

La Taule vous nous l'aviez mise la saison dernière , le principale c'est qu'il y est une vrai opposition plutôt que des entrainements  . Oui , en principe il y a une entrée générale à prix réduit mais là 10€  ...     

#88

DEDALE33 a écrit :
Cas24 a écrit :

Bonne question Corresa..

Fono joue depuis plus de 7 ans consecutivement en France donc licence A français  ( à confirmer chui pas bien certain)

Les 2 argentins ne pourront pas évoluer ensemble en équipe première  ( 1 seul licence c?)

Et il me semble que c est 3 ( nationalité européenne)  + 1 ( non européen)

Sous réserve..

Toti vous n'êtes pas les seuls rassure toi..

Platinix heu..non rienwink

non en fed 2 c'est 2 licences B ou C maxi sur la feuille de match 

Exact j ai confondu avec la fed.1 . Merci DEDALE33. 

La plupart de ces joueurs ont peut être une grand mère ou un grand père de nationalité française .. du moins ce serait bien utilewink

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#89

zarguelou a écrit :
toti 24 a écrit :

Pour le match amical ( mdr) contre le cap  je predi une belles TAULE,  que cela soit reserve ou équipe 1. Par contre je sais pas si cela se fait dans les autres clubs que les matchs amicaux soit avec entrée payante? 

La Taule vous nous l'aviez mise la saison dernière , le principale c'est qu'il y est une vrai opposition plutôt que des entrainements  . Oui , en principe il y a une entrée générale à prix réduit mais là 10€  ...     

Et oui 10 euros pour prendre une taule ça coince ! Et en plus les entrées sont limites en nombres 

On est comme ça a bergerac on  fait payer le prix fort  pour  faire revenir le public , il y a des fois je pense que je suis trop con pour comprendre ( attention les commentaires) mdr

Il faut bien de l argent pour payer nos joueurs venu de F3 et d honneur mdr

#90

Attention Pascal USB ou toti 24, la 2eme sanction n'est pas loin. Reste positif pour ton club de coeur.

Bien sûr que nous ne pouvons pas tout admettre des dirigeants mais la critique négative sans cesse ne fait pas avancer le mot inventé par notre Coluche National (schimblic).

Bonne saison pour l'USB.

#91

Ah être négatif pour son clubs tout en restant respectueux pour autrui,  mérite une sanction ? Je dit tous haut ce que beaucoup de monde pensent tout bas,  chez nous, on a le droit de donner son avis sinon ce n est plus un forum,  j espere tous simplement me tromper,  mais je ne crois pas qu on joue la monté cette saison  

#92

match amicale  Arpajon  levezou ( f 2 ) 22 Aout  Match retour 29Aout

#93

Oui toti, je partage ton avis, en restant corrects on peut s'exprimer sur un forum, c'est même le but du jeu. Par contre en voyant celà de loin n'étant pas supporter de l'USB, je constate que les votants sur les pronos FED2 ont mis systematiquement Bergerac dans les 2 premiers de la poule 8 (comme moi dailleurs). Considèrent ils cette poule comme assez faible avec ce club qui surnagerait ou l'USB fait il partie des gros bras de la division (comme je le pense) ??? 

#94

SANGLIUSS a écrit :

Oui toti, je partage ton avis, en restant corrects on peut s'exprimer sur un forum, c'est même le but du jeu. Par contre en voyant celà de loin n'étant pas supporter de l'USB, je constate que les votants sur les pronos FED2 ont mis systematiquement Bergerac dans les 2 premiers de la poule 8 (comme moi dailleurs). Considèrent ils cette poule comme assez faible avec ce club qui surnagerait ou l'USB fait il partie des gros bras de la division (comme je le pense) ??? 

Franchement Sangliuss je n en sais rien!   le match contre st junien a la maison nous diras si notre recrutement de joueurs de division inférieure a été judicieux de faire revenir certains cadres pour encadrés nos jeunes espoirs,  pour moi on est une équipe en reconstruction avec des joueurs du cru,  ce que veut romain teulet,  es ce un pari payant ? Mais ce qui est certain se n ai plus une équipe de F1 , donc plus gros bras de la division,  ce n est que mon avis avec d autre personne supporter,  et on espère que nous nous trompons,  mais pour moi on jouera de la quatre a sixième place cette saison 

Voilà bgs31 cela est un débat est je n ai rien dit de mal de personne tous en gardant mon esprits négatif,  la fin de saison nous dira si j avait raison ou pas lol

#95

toti 24 a écrit :
SANGLIUSS a écrit :

Oui toti, je partage ton avis, en restant corrects on peut s'exprimer sur un forum, c'est même le but du jeu. Par contre en voyant celà de loin n'étant pas supporter de l'USB, je constate que les votants sur les pronos FED2 ont mis systematiquement Bergerac dans les 2 premiers de la poule 8 (comme moi dailleurs). Considèrent ils cette poule comme assez faible avec ce club qui surnagerait ou l'USB fait il partie des gros bras de la division (comme je le pense) ??? 

Franchement Sangliuss je n en sais rien!   le match contre st junien a la maison nous diras si notre recrutement de joueurs de division inférieure a été judicieux de faire revenir certains cadres pour encadrés nos jeunes espoirs,  pour moi on est une équipe en reconstruction avec des joueurs du cru,  ce que veut romain teulet,  es ce un pari payant ? Mais ce qui est certain se n ai plus une équipe de F1 , donc plus gros bras de la division,  ce n est que mon avis avec d autre personne supporter,  et on espère que nous nous trompons,  mais pour moi on jouera de la quatre a sixième place cette saison 

Voilà bgs31 cela est un débat est je n ai rien dit de mal de personne tous en gardant mon esprits négatif,  la fin de saison nous dira si j avait raison ou pas lol

D'accord avec toi ...Ne sous-estimez pas les gantiers....le recrutement usaliste donne avec les entraineurs une cohérence du jeu et une certaine expérience...Alors St-Ju n'a jamais vraiment brillé à l'extérieur mais si le virus nous permet de jouer ...Nous aurons des lignes arrières très correctes ..Un pack solidifié avec souhaitons le une touche plus conquérante que l'année dernière ( pas trop compliqué)..Et deux ou trois buteurs redoutables ..Et donc un jeu au pied qui devrait être une marque de fabrique cette saison...Match d'ouverture assez passionnant donc..!!!

#96

D accord avec toi platinix,  st ju a su mieux recruter des joueurs de F2 de Limoges  que nous,   on aurait du faire pareil avec des joueurs Périgueux et leur donner en échange des espoirs pour qu ils se forment à ce niveau espoirs F1 , au lieu de les mettre en F2 à 19 ans .

#97

Moi je maintiens Bergerac et Malemort grand favoris.

Saint ju sera complet et plus cohérent , mais les deux favoris seront Malemort et Bergerac 

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#98

Bergerac et  Lormont qui a fait un gros recrutement se donner le change pour la première place.

Derrière pas très loin Saint ju. Gros potentiel Et méfia't de Tulle plutôt que leur voisin..

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Fédérale 2