Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 8 saison 20/21

Sondage : Quels seront les 6 qualifiés de la poule 8
Saint Junien

6 % (18)
Saint Yrieix

3 % (9)
Lormont

14 % (39)
Sarlat

10 % (29)
Bergerac

16 % (45)
Isle

0 % (2)
Malemort

14 % (40)
Arpajon Veinazes

2 % (6)
Causse Vézère

1 % (5)
Tulle

15 % (42)
Belves

12 % (34)
Barbézieux Jonzac

2 % (7)

48 Votants

#113

C est bien calme par ici .. bientôt on va regretté que les usalistes et les capistes soit en f1..

Sinon Cahors est allé gagner à Belves hier soir 21-19. 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#114

Cas24 a écrit :

C est bien calme par ici .. bientôt on va regretté que les usalistes et les capistes soit en f1..

Sinon Cahors est allé gagner à Belves hier soir 21-19. 

Le calme avant la tempête...Les gantiers devaient jouer contre Chateauroux mais le Covid en a décidé autrement...crying

#115

Salut

le covid a fait son apparition du côté de saint Ju ou du côté de Châteauroux ?

platinix a écrit :
Cas24 a écrit :

C est bien calme par ici .. bientôt on va regretté que les usalistes et les capistes soit en f1..

Sinon Cahors est allé gagner à Belves hier soir 21-19. 

Le calme avant la tempête...Les gantiers devaient jouer contre Chateauroux mais le Covid en a décidé autrement...crying

#116

pops64 a écrit :

Salut

le covid a fait son apparition du côté de saint Ju ou du côté de Châteauroux ?

platinix a écrit :
Cas24 a écrit :

C est bien calme par ici .. bientôt on va regretté que les usalistes et les capistes soit en f1..

Sinon Cahors est allé gagner à Belves hier soir 21-19. 

Le calme avant la tempête...Les gantiers devaient jouer contre Chateauroux mais le Covid en a décidé autrement...crying

Côté saintju semble t'il...!!

#117

Je reviens apré avoir perdu mes identifiants,je vais encore plus passé pour un paysans.je voudrai souhaiter et surtou demander a tulle de flanquer une raclé au banlieusar briviste.C'est une bonne équipe on peut baver le contraire mais alors ,les mecs nous ont manquer de respect mais comme jamais j'ai vu , joueurs qui s 'échauffent en slip , 20 supporteur qui chambre ,les coachs pareil , ca c'est esprit rugby ! non c 'est juste l'esprit coujou.c'est sur vu ce que vous donnez au mec vous pouvez pas respecter un clunb qui se maitient en federale 3 avec 98 % d'un effectif formé au club.Ca ma plus mis la gerbe que la tole qu'on a pris  et que dire du respects des gestes sanitaire , maillots échangés , gourde partager entre les joueurs , un jour nanar sera plus a la fédé et ca risque de piquer 

#118

Rien de grave et ça ne change rien mais c'est belves qui a gagné 21/19

Cas24 a écrit :

C est bien calme par ici .. bientôt on va regretté que les usalistes et les capistes soit en f1..

Sinon Cahors est allé gagner à Belves hier soir 21-19. 

Dernière modification par Bessede24 (31/08/2020 09:52:09)

#119

Mon prono saison

 

1. SARLAT (laissons la pression sur les bleus et noir)

2. BERGERAC et MALEMORT

4. LORMONT

5. TULLE

6. SAINT JUNIEN

 

7. BARBEZIEUX JONZAC

8. SAINT YRIEIX

9. BELVES

10. ARPAJON

 

11. ISLE

12. CAUSSE VEZERE

#120

GastonSimounet a écrit :

Mon prono saison

 

1. SARLAT (laissons la pression sur les bleus et noir)

2. BERGERAC et MALEMORT

4. LORMONT

5. TULLE

6. SAINT JUNIEN

 

7. BARBEZIEUX JONZAC

8. SAINT YRIEIX

9. BELVES

10. ARPAJON

 

11. ISLE

12. CAUSSE VEZERE

 

On prendra la pression nature .. Merci..  il est prévu un prono classement final sur le topic du concours  rapportant des points au classement des participants comme  l an dernier.. Je dévoile le barème et tutti quanti bientôt.. 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#121

eybrail 2.0 a écrit :

Je reviens apré avoir perdu mes identifiants,je vais encore plus passé pour un paysans.je voudrai souhaiter et surtou demander a tulle de flanquer une raclé au banlieusar briviste.C'est une bonne équipe on peut baver le contraire mais alors ,les mecs nous ont manquer de respect mais comme jamais j'ai vu , joueurs qui s 'échauffent en slip , 20 supporteur qui chambre ,les coachs pareil , ca c'est esprit rugby ! non c 'est juste l'esprit coujou.c'est sur vu ce que vous donnez au mec vous pouvez pas respecter un clunb qui se maitient en federale 3 avec 98 % d'un effectif formé au club.Ca ma plus mis la gerbe que la tole qu'on a pris  et que dire du respects des gestes sanitaire , maillots échangés , gourde partager entre les joueurs , un jour nanar sera plus a la fédé et ca risque de piquer 

Eybrail 2.0 , j'ai attendu parler de ces comportements ,est ce étonnant ? Nos amis tullistes les ont punis ,nos joueurs présents au match m'ont rapporté que les tullistes avaient sorti leur arme fatale: les valeurs et l'humilité qui leur font faire ces grands matchs que eux seuls sont capables de faire.Tulle sera toujours Tulle , Malemort sera toujours Malemort sans âme, sans valeur , sans vergogne.

Bravo les tullistes !J'ose espérer que Causse fera de même.

#122

premiere journée de passée

quelque surprise pour ma part, déja content que bergerac est montré leur motivation de qualifié les deux équipes pour les phases finales( mot du président et coash), en espérent que cela arrive, tous ça malgrés que j etais sceptique a ce recrutement , deçu par st Ju qui eux avaient recruté du lourd a usal,peut etre trop lourd? etonné que Lormont n ai pas fait qu une bouché de st yrieix ( lolo tu m as raconté que des conneries , lormont si ! lormont la ! remarque vous avez jamais été bon chez vous,  mdr) Arpajon a fait le boulot a l exterieur bravo, Tulle nous fait comprendre qu ils seront la cette saison et Belves a gagné chez eux mais avec un tres faible ecart de point avec Sarlat, un bon derby qui a du tenir ses promesses

Dernière modification par toti 24 (16/09/2020 08:13:29)

#123

On fait tourner a l usb on met les remplaçants titulaires,  mais es ce bien le moment ? AL 87 a raison,  il faut se méfier de st yrieix ils ont mené la vie dur a Lormont 

Attention Attention 

Allez l usbergerac 

#124

toti 24 a écrit :

On fait tourner a l usb on met les remplaçants titulaires,  mais es ce bien le moment ? AL 87 a raison,  il faut se méfier de st yrieix ils ont mené la vie dur a Lormont 

Attention Attention 

Allez l usbergerac 

On gagnera 3-0 match à l'ancienne

#125

Après ses 2 rencontres contre 2 équipes de milieu de tableau candidats aux phases finales a mon avis que pensez vous du niveau de la fed2 les gars du pourpre?

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#126

Isle -Causse Vézére est reporté 

Fédérale 2