Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 15 FED3 SAISON 2020/2021

#155

Je confirme : le XV du Mans n'a plus rien à voir avec celui des années précédentes. Mefiat.

Depuis Le Début ...

#156

1908 a écrit :

Je confirme : le XV du Mans n'a plus rien à voir avec celui des années précédentes. Mefiat.

 

C'est une bonne nouvelle cela va faire un match interessant contre Nantes

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#157

pool a écrit :
1908 a écrit :

Je confirme : le XV du Mans n'a plus rien à voir avec celui des années précédentes. Mefiat.

 

C'est une bonne nouvelle cela va faire un match interessant contre Nantes

C'est mignon Pool. mais ils vont prendre 50 grains ... comme toutes les équipes chez vous. Je parlais des équipes entre la deuxième et cinquième place .. Bref Le Mans, pour moi sera dans le top 5 wink

#158

Trignac 5 - Angers 0

Fougères 0 - Plouzané 5

Saint Malo 1 - Saint Nazaire 4

Nantes 5 - Le Mans 0

Plabennec 1 - Auray 4

Saint Sebastien 0 - Les Sables 4

quand on voit ce qu'on voit, quand on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense

#159

Trignac 4 - Angers 1

Fougères 0 - Plouzané 5

Saint Malo 1 - Saint Nazaire 4

Nantes 5 - Le Mans 0

Plabennec 1 - Auray 4

Saint Sebastien 4 - Les Sables 1

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#160

Trignac 4 - Angers 0

Fougères 0 - Plouzané 5

Saint Malo 4 - Saint Nazaire 1

Nantes 5 - Le Mans 0

Plabennec 0 - Auray 5

Saint Sebastien 4 - Les Sables 1

#161

Trignac 5 - Angers 0

Fougères 0 - Plouzané 5

Saint Malo 4 - Saint Nazaire 1

Nantes 5 - Le Mans 0

Plabennec 0 - Auray 5

Saint Sebastien 1 - Les Sables 4

#162

D'abord, coup de chapeau à l'équipe qui s'occupe du calendrier, le même dimanche:

F3:  St Seb - Les Sables.  Nantes - Le Mans. Trignac - Angers. C'est à dire 3 matchs que les amateurs auraient bien aimé pouvoir suivre, mais bon il faudra choisir

F2:  La Baule - Courbevoie il est vrai programmé à 15h30, dommage le public risque d'être pris par ailleurs.

Pronos:

Trignac 4  Angers 1

Fougères 0  Plouzané 5

St Malo 4 St Nazaire 1

Nantes 5  Le Mans 0

Plabennec 4  Auray 1

St Seb 4  Les Sables 1

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#163

Pfiouuu... Le Mans à prit cher, Nantes à trouver sa vitesse de croisière, 108 à 3, impressionant...

#164

Trignac 43 BO - Angers 12

 

#165

lapinos II a écrit :

Pfiouuu... Le Mans à prit cher, Nantes à trouver sa vitesse de croisière, 108 à 3, impressionant...

Un paquet d'avant qui detruit tout ....une ligne de 3/4 qui va plus vite....108 points .. il y en aura des pires a priori si comme tu le dis Lapinos Le Mans est dans le top5.... enfin bon pas de quoi frimer le club prefererait etre en F1

 

De plus Belleteste ne jouait pas ...

Dernière modification par pool (11/10/2020 17:51:49)

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#166

stéphane kervalec1973 a écrit :

les arrières ont toujours un soutien , cela va très vite, le ballon saute de main en main à toute vitesse, laisse sur les fesses la défense arrière...Par la moment la demonstration était tel ...le jeu varié, que j'avais l'impression que les nantais jouaient au ballon ...en "ridiculisant " leur adversaire...Les nantais ont été sérieux, jeux longs, jeux courts, vitesse des arrières impressionnants en première mi temps ...les avant ont fait le reste en seconde quand il a plu...puissance..mauls parfaits..devant un adversaire dépassé ....

waaaaa quel resumé !

j hésite entre impressionnant et inutile....

#167

gigicartman a écrit :
stéphane kervalec1973 a écrit :

les arrières ont toujours un soutien , cela va très vite, le ballon saute de main en main à toute vitesse, laisse sur les fesses la défense arrière...Par la moment la demonstration était tel ...le jeu varié, que j'avais l'impression que les nantais jouaient au ballon ...en "ridiculisant " leur adversaire...Les nantais ont été sérieux, jeux longs, jeux courts, vitesse des arrières impressionnants en première mi temps ...les avant ont fait le reste en seconde quand il a plu...puissance..mauls parfaits..devant un adversaire dépassé ....

waaaaa quel resumé !

j hésite entre impressionnant et inutile....

depassé vraiment ? ou pas au niveau tout simplement ?

"et en plus il manquait Belleste" ... ca veut dire quoi ? que les 130 auraient été depassés ? 

#168

Breizhou a écrit :
gigicartman a écrit :
stéphane kervalec1973 a écrit :

les arrières ont toujours un soutien , cela va très vite, le ballon saute de main en main à toute vitesse, laisse sur les fesses la défense arrière...Par la moment la demonstration était tel ...le jeu varié, que j'avais l'impression que les nantais jouaient au ballon ...en "ridiculisant " leur adversaire...Les nantais ont été sérieux, jeux longs, jeux courts, vitesse des arrières impressionnants en première mi temps ...les avant ont fait le reste en seconde quand il a plu...puissance..mauls parfaits..devant un adversaire dépassé ....

waaaaa quel resumé !

j hésite entre impressionnant et inutile....

depassé vraiment ? ou pas au niveau tout simplement ?

"et en plus il manquait Belleste" ... ca veut dire quoi ? que les 130 auraient été depassés ? 

 

Non juste que Belleteste et d'autres ne jouaient pas ..;c'est tout..

Si tu crois que c'est drole cette saison pour les supporters, c chiant,....la tu vois que le physique des mecs est au dessus c'est tout et c normal ils s'entraineent presque tt les jours les nantais .. c leurs jobs...respect pour les mecs du mans qui ont joué jusqu'au bout...et pour te repondre Breizhou ...oui il y aurait pu y avoir plus...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

Fédérale 3