nantes80 a écrit :
ainsi donc ce qui devait arriver arriva...
après avoir pendant plusieurs semaines à plusieurs dit que la F3 pour une équipe de niveau nationale était totalement débile, avoir lu que nantes méritait son chatiment, devait expier sa faute et boire le calice jusqyu'à la lie, après m'être fait aggresser pour avoir dit que c'était parti pour 50 à 70 pions à chaque match, car m'a t'on dit les équipes de la poule sauraient faire front et faire ravaler sa morgue à nantes, c'est donc après 3 matchs de mise en jambe 100 pions pour une équipe parmi les plus solides de la poule paraît-il...
en fait cette poule va être une purge pour tout le monde, joueurs et spectateurs, adversaires bien sûr; quel plaisir de se déplacer un dimanche pour prendre une rouste ou de se faire tauler à domicile devant les potes, la famille...
enfin l'essentiel est sauf, nantes est en F3...
Parce que la poule se résume seule au Stade Nantais? Non mais franchement?... Personne dans cette poule je pense ou alors une bonne majorité ne considère Nantes dans cette poule. Tout le monde sait déjà qu'il y a juste la 1er place en moins. Oui ils sont forts, oui ils vont battre tout le monde mais en vrai notre championnat se fait ailleurs. Il n'est pas si biaisé que ça puisque tout le monde va perdre contre eux.
Alors arretez un peu de vous carresser le poireaux sur le Stade Nantais et interesssez vous peut-être aux autres équipes. vous arreterez peut être de chialer tous les lundi pour telle et telle raison sur le Stade Nantais...
Les joueurs n'ont pas choisi, le entraineurs non plus, point barre. Le reste on s'en branle. en 4 matchs, il n'y a pas eu encore un mort que je sache. Il n'y a jamais eu de grosses blessures en série peut-être? Alors oui, il va surement être probable que des mecs se blessent contre Nantes, oui... Mais ils peuvent très bien se blesser contre les mecs de Plouzané ou du Mans qui ne sont pas drôles non plus.
Si cette poule est une purge et bien soit tu arrête de regarder les matchs, soit tu vas voir d'autres équipes pour voir des matchs de F3 avec des mecs bedonnants, des mecs de 42 ans, des pénalités qui passent 15m à côté...
Franchement, y'en a que pour le SN alors qu'il reste 11 équipes derrière.
Dégonflez un peu, ça changera.