Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 15 FED3 SAISON 2020/2021

#183

Vivement le match Plabennec - Nantes le week-end prochain!
Est ce que la barre des 200 points sera franchie?

#184

gouIainiaise a écrit :
ultimate a écrit :

Et non malheureusement. Le club a bien changé depuis l'année dernière. Un nouveau président complètement allumé est arrivé et a fait le grand ménage! 

Dégagement sans ménagement du staff en place (pour devenir lui-même l'entraineur... Président-entraineur, je pense que c'est du jamais vu en F3) et des quelques anciens qu'il estimait pouvoir lui faire de l'ombre... J'ai fait parti de cette charrette après 18 ans de bons et loyaux services au club. 

Donc je ne t'affronterai pas ce week-end, moi qui pensait pouvoir faire ma dernière saison tranquillement en B...

Je vous souhaite un bon match.(et je ne pourrai même pas venir vous voir, je joue en parallèle dans le club voisin, niveau honneur/promotion honneur)

C'est clair qu'à lire ses déclarations dans la presse, on voit tout de suite que c'est un guignol! Et c'est ce qui me fait dire que non seulement l'équipe ne jouera pas grand chose cette saison, et en plus il va laisser un champ de ruines derrière lui.

Décidement ce nouveau président Du Mans fait parler de lui ... et pas en bien.

les camarades de St Malo l ont bien apprécié aussi il parait ;-)

hâte de le rencontrer !!!

#185

gouIainiaise a écrit :

Vivement le match Plabennec - Nantes le week-end prochain!
Est ce que la barre des 200 points sera franchie?

Quel beau respect de l'adversaire !  extrême élégance d'un supporter nantais.

Comme je l'ai écrit,  ceux-là sont si sûrs de leurs futures victoires à 100 points mini qu'" ils " devraient demander à être dispenser de disputer ce championnat.

#186

SNR D'ABORD a écrit :
gouIainiaise a écrit :

Vivement le match Plabennec - Nantes le week-end prochain!
Est ce que la barre des 200 points sera franchie?

Quel beau respect de l'adversaire !  extrême élégance d'un supporter nantais.

Comme je l'ai écrit,  ceux-là sont si sûrs de leurs futures victoires à 100 points mini qu'" ils " devraient demander à être dispenser de disputer ce championnat.

 

Ne t'arrêtes pas à ça;.....tu es bien pire quelquefois....

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#187

Il se passe quelque à st seb ! Le club vient de passer un Cap ...

prime de match à GOGO ! Entraîneur pro en B
Vague d'arrivées dont un international, fini la bière après le match ( on me dit qu'ils passent au muscadet...)...

le groupe vit bien semble t il 

#188

gigicartman a écrit :

Il se passe quelque à st seb ! Le club vient de passer un Cap ...

prime de match à GOGO ! Entraîneur pro en B
Vague d'arrivées dont un international, fini la bière après le match ( on me dit qu'ils passent au muscadet...)...

le groupe vit bien semble t il 

Il se passe quelque à st seb ! Le club vient de passer un Cap ...POSSIBLE

prime de match à GOGO ! Entraîneur pro en B;;;;Y A DU POGNON DANS LE SUD LOIRE
Vague d'arrivées dont un international, fini la bière après le match ( on me dit qu'ils passent au muscadet...)..;;;NON CA C IMPOSSIBLE.

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#189

pool a écrit :
gigicartman a écrit :

Il se passe quelque à st seb ! Le club vient de passer un Cap ...

prime de match à GOGO ! Entraîneur pro en B
Vague d'arrivées dont un international, fini la bière après le match ( on me dit qu'ils passent au muscadet...)...

le groupe vit bien semble t il 

Il se passe quelque à st seb ! Le club vient de passer un Cap ...POSSIBLE

prime de match à GOGO ! Entraîneur pro en B;;;;Y A DU POGNON DANS LE SUD LOIRE
Vague d'arrivées dont un international, fini la bière après le match ( on me dit qu'ils passent au muscadet...)..;;;NON CA C IMPOSSIBLE.

 

Le cubis de Mumu dans le vestiaire c'est la clé du plan de jeu mec ! 

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

#190

bobl'eponge a écrit :
pool a écrit :
gigicartman a écrit :

Il se passe quelque à st seb ! Le club vient de passer un Cap ...

prime de match à GOGO ! Entraîneur pro en B
Vague d'arrivées dont un international, fini la bière après le match ( on me dit qu'ils passent au muscadet...)...

le groupe vit bien semble t il 

Il se passe quelque à st seb ! Le club vient de passer un Cap ...POSSIBLE

prime de match à GOGO ! Entraîneur pro en B;;;;Y A DU POGNON DANS LE SUD LOIRE
Vague d'arrivées dont un international, fini la bière après le match ( on me dit qu'ils passent au muscadet...)..;;;NON CA C IMPOSSIBLE.

 

Le cubis de Mumu dans le vestiaire c'est la clé du plan de jeu mec ! 

L'arme secrète...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#191

pool a écrit :
bobl'eponge a écrit :
pool a écrit :

Il se passe quelque à st seb ! Le club vient de passer un Cap ...POSSIBLE

prime de match à GOGO ! Entraîneur pro en B;;;;Y A DU POGNON DANS LE SUD LOIRE
Vague d'arrivées dont un international, fini la bière après le match ( on me dit qu'ils passent au muscadet...)..;;;NON CA C IMPOSSIBLE.

 

Le cubis de Mumu dans le vestiaire c'est la clé du plan de jeu mec ! 

L'arme secrète...

 

je savais que cette anecdote sur le Mumu plairait aux " ex Star du rugby nantais " ahahah

#192

Quel bilan faire de la poule après 5 matchs ?

#193

RIOLI a écrit :

Quel bilan faire de la poule après 5 matchs ?

 

Que la metropole nantaise avec Saint Seb et Nantes est au plus haut....

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#194

RIOLI a écrit :

Quel bilan faire de la poule après 5 matchs ?

Nantes : 25 points, 5 BO Leader logique, on en a assez discuté.

St Seb : 18 points , 4 victoires, dont deux à domicile contre Plabennec et Fougères... On va attendre un peu...

Plouzané: 17 points, pour l'instant la seule équipe à ne pas s'être fait atomiser par Nantes. A battu Trignac qui était invaincu ... Du solide. 

Trignac : 14 points, un match en retard contre Plabennec ,  mets une toise au deuxième, prend une rouste chez le troisième, gagne au Sables

St Malo : 10 points prends pas des pipes à l'extérieur mais ca passe pas... A mis une rouste à St Naz ... A suivre

Le Mans : 9 points, un match en retard contre Plabennec. Bon le match contre Nantes ca compte pas. Perd de 3 points à St Naz, Met 30 points à Auray ... Je mets une pièce dessus pour les play off.

Auray, St Naz 9 points , ca se vaut. Les sables aussi mais avec un match en retard ...

Angers 7 points . perdent chez eux contre St Seb, je les vois pas prétendre aux play off.

Plabennec et Fougères: ca va être dur de remonter au classement pour ces deux formations, bon courage à eux...

En gros premier indiscutable  Nantes. Vievement qu'ils remontent...

2ème/3ème: ca pourrait se jouer entre Trignac et Plouzané.

4ème/ 5ème : Entre Le Mans et Auray peut être

6ème: plusieurs prétendants, Les Sables, St Malo, St Sèb, St Naz ...

Le ventre mou: pour l'instant Angers, mais bon ça a le temps de changer...

Les relegués. Plabennec et Fougères... Je pense que la saison va être rude...

 

 

#195

pool a écrit :
SNR D'ABORD a écrit :
gouIainiaise a écrit :

Vivement le match Plabennec - Nantes le week-end prochain!
Est ce que la barre des 200 points sera franchie?

Quel beau respect de l'adversaire !  extrême élégance d'un supporter nantais.

Comme je l'ai écrit,  ceux-là sont si sûrs de leurs futures victoires à 100 points mini qu'" ils " devraient demander à être dispenser de disputer ce championnat.

 

Ne t'arrêtes pas à ça;.....tu es bien pire quelquefois....

wink

#196

Au regard de la dégradation de la situation sanitaire, de l’augmentation du nombre de matchs reportés et des complications grandissantes au quotidien, les clubs de rugby et la FFR envisagent un arrêt temporaire de la saison 2020-2021...

 

https://www.ledauphine.com/sport/2020/10/22/covid-19-la-saison-de-rugby-amateur-pourrait-etre-suspendue

Fédérale 3