Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 15 FED3 SAISON 2020/2021

#29

Kiproko a écrit :
pool a écrit :
lapinos II a écrit :

Bon et bien ça c'est fait... Du coup une grosse écurie en poule 15. Mr Saulnier "aurait" décidé de rester au stade Nantais avec pour objectif de construire avec sa nouvelle équipe, une grosse équipe de fed 1 voir plus pour les années à venir... Il va y avoir du bourrepif dans les derbys ... cheeky

 

Tu sais Lapinos cette situation ne fait plaisir a personne encore moins aux Nantais...il ya plein de questions ...

C'est pas un depot de bilan , c'est une retrogradation .. le club a son budget et n'est plus déficitaire grace a l'apport de la SAS 

Ca va etre un chemin de croix la saison prochaine et l'autre saison aussi...

J'avoue avoir du mal à suivre tellement il a été dit tout et son contraire, si vous pouviez m'éclairer un peu sad,

Vous dîtes que le club n'est plus déficitaire grâce à l'apport de la SAS, or, la FFR dit hier dans son communiuqué que " l’ensemble des dettes au bilan de l’association ne seraient pas couvertes par la SAS"  surprise 

la sas ne couvre pas les emprunts (salle de muscu et réceptif)

si on peut passer à autre chose ce serait bien je ne comprends pas bien ton intérêt à suivre tout les posts sur le SN 

sommes en F3 c bon maintenant fou nous la paix 

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#30

pool a écrit :
Kiproko a écrit :
pool a écrit :

 

Tu sais Lapinos cette situation ne fait plaisir a personne encore moins aux Nantais...il ya plein de questions ...

C'est pas un depot de bilan , c'est une retrogradation .. le club a son budget et n'est plus déficitaire grace a l'apport de la SAS 

Ca va etre un chemin de croix la saison prochaine et l'autre saison aussi...

J'avoue avoir du mal à suivre tellement il a été dit tout et son contraire, si vous pouviez m'éclairer un peu sad,

Vous dîtes que le club n'est plus déficitaire grâce à l'apport de la SAS, or, la FFR dit hier dans son communiuqué que " l’ensemble des dettes au bilan de l’association ne seraient pas couvertes par la SAS"  surprise 

la sas ne couvre pas les emprunts (salle de muscu et réceptif)

si on peut passer à autre chose ce serait bien je ne comprends pas bien ton intérêt à suivre tout les posts sur le SN 

sommes en F3 c bon maintenant fou nous la paix 

Je suis a peu près tous les posts quand j'ai le temps, je ne pense pas être incorrect envers toi ou d'autres, mais si ça te dérange, ok grand manitou. Je vois que tu as beaucoup de mal à assumer l'ensemble des choses que tu as écris, Je m'incline .. trop fort pour moi laugh

Ai je le droit de lire quand même ou faut il ton autorisation ? laugh

Rappel, c'est le post de cette poule 15, faut pas tout mélanger 

Dernière modification par Kiproko (04/07/2020 10:48:35)

#31

Kiproko a écrit :
pool a écrit :
Kiproko a écrit :

J'avoue avoir du mal à suivre tellement il a été dit tout et son contraire, si vous pouviez m'éclairer un peu sad,

Vous dîtes que le club n'est plus déficitaire grâce à l'apport de la SAS, or, la FFR dit hier dans son communiuqué que " l’ensemble des dettes au bilan de l’association ne seraient pas couvertes par la SAS"  surprise 

la sas ne couvre pas les emprunts (salle de muscu et réceptif)

si on peut passer à autre chose ce serait bien je ne comprends pas bien ton intérêt à suivre tout les posts sur le SN 

sommes en F3 c bon maintenant fou nous la paix 

Je suis a peu près tous les posts quand j'ai le temps, je ne pense pas être incorrect envers toi ou d'autres, mais si ça te dérange, ok grand manitou. Je vois que tu as beaucoup de mal à assumer l'ensemble des choses que tu as écris, Je m'incline .. trop fort pour moi laugh

Ai je le droit de lire quand même ou faut il ton autorisation ? laugh

Rappel, c'est le post de cette poule 15, faut pas tout mélanger 

exactement c'est la poule 15 donc va balancer ton fiel ailleurs ! 
Parlons plutôt des beaux derby pour la saison à venir

#32

Euhhhh, il est où le planning des matchs de la poule 15, s'il vous plait?

Merci

#33

 

#34

Je pense que RF devrait mettre a jour les calendriers de toutes les poules bientôt smile

 

Dernière modification par lapinos II (11/07/2020 14:40:15)

#35

Avant le 13 septembre, promis juré. laugh

#36

lapinos II a écrit :

Je pense que RF devrait mettre a jour les calendriers de toutes les poules bientôt smile

 

Merki

#37

Bernard a écrit :

Avant le 13 septembre, promis juré. laugh

Yes, merki

#38

philpanpan a écrit :
Bernard a écrit :

Avant le 13 septembre, promis juré. laugh

Yes, merki

Tu fais une colonne spéciale pour la poule quinze, c'est pour bien représenter les play-off et les play-down. Courage fuyons. Oh Putaing

#39

Dans O-F de ce matin, dans un article intitulé Le stade nantais oeuvre sur ses chantiers " le président parle d'abord contrat et primes de match y compris pour les espoirs (en fed3  l'Excellence B )

"Le Stade Nantais, rétrogradé de F1 à F3, poursuit sa restructuration. Son repreneur, Philippe Saulnier, espère une meilleure lisibilité de son groupe d’ici le milieu de semaine prochaine. Certains vont partir, d’autres sont toujours en discussion. Je devrais sans doute être en mesure de signer des contrats à partir de mercredi, pense-t-il. J’ai besoin de savoir qui part et qui reste, je dois établir les rémunérations ainsi qu’un système de primes de match au niveau des espoirs » .

 

#40

Oui, comme Plouzané qui offre des fixes à des joueurs pour qu ils reviennent... J espère que c est le cas pour tous leurs joueurs sinon je vois pas comment leurs jeunes qui ont tenu la baraque cette saison sans même une prime resterons... Dommage qu ils favorisent que leurs stars... A moins qu ils leur ont promis des primes de match... enfin, désolant pour de la federal 3...

#41

El poncholito a écrit :

Oui, comme Plouzané qui offre des fixes à des joueurs pour qu ils reviennent... J espère que c est le cas pour tous leurs joueurs sinon je vois pas comment leurs jeunes qui ont tenu la baraque cette saison sans même une prime resterons... Dommage qu ils favorisent que leurs stars... A moins qu ils leur ont promis des primes de match... enfin, désolant pour de la federal 3...

 

il parle de primes pour les espoirs qui joueront en B 

#42

CostaAtlantica a écrit :
El poncholito a écrit :

Oui, comme Plouzané qui offre des fixes à des joueurs pour qu ils reviennent... J espère que c est le cas pour tous leurs joueurs sinon je vois pas comment leurs jeunes qui ont tenu la baraque cette saison sans même une prime resterons... Dommage qu ils favorisent que leurs stars... A moins qu ils leur ont promis des primes de match... enfin, désolant pour de la federal 3...

 

il parle de primes pour les espoirs qui joueront en B 

si Nantes a les moyens de maintenir ses pros je vois pas où est me soucis 

ils ont pas demandés d'aller en fed 3

Fédérale 3