Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 15 FED3 SAISON 2020/2021

#57

Bonjour à Tous,

Nous parlons beaucoup de Nantes un peu comme l'épouventail de cette poule, avec son budget et son rgent mais, pour les avoir vu l'année dernière contre La Baule, attention à trignac cette année. Ils seront lourds, forts, denses et motivés. Ils ne seront pas loin des 2 premières places, voir même de la 1ere. Une pièce en out-sider surt la première place.

Sollicitations à l'ensemble des participants de ce forum, avez-vous, s'il vous plait, des infos concernant les transferts des différents clubs?

Merci pour vos réponses et bonne journée.

#58

El poncholito a écrit :
Nico29217 a écrit :
El poncholito a écrit :

Ma source est sûr, c est un joueur concerné et qui touchera un fixe, tout comme leur buteur parti la saison dernière dans un club voisin.  Évidemment,  tout le monde n est pas à la même enseigne... C est triste mais j imagine que les dirigeants ont informés les joueurs non payés... Mauvaise gestion de la part de l ex président qui fait son grand retour en se cachant derrière le nouvel élu.... C est dommage d avoir cette politique alors qu ils ont ont une bonne formation avec leurs jeunes,  c etait l occasion de reconstruire sur des valeurs saines et pas l argent une nouvelle fois... 

 

Salut El poncholito, je vois qu'on parle de moi .. 
Qui es-tu pour parler d'amour du maillot ? J'ai joué pendant 20ans à Plouz.. je suis parti pour l'arrivée de mon fils, j'avais annoncé plusieurs mois avant la fin de saison que je partirais quoi qu'il arrive, même si on montait en f2.. 

Donc du coup j'ai un salaire fixe ? ? Qu'elles sont tes sources "sûres" ?? 
Il y'a toujours eu des joueurs de payés depuis l'arrivée de Steven, tous les autres joueurs avaient des primes de matchs donc je ne vois pas où est le problèmes.. 

Maintenant, on doit sûrement se connaître, si tu n'es pas content de ma façon de faire ou autre, tu aurais pu m'envoyer un message plutôt que de pester derrière un pseudo sur un forum.. 

 

Salut Nico29217. J'imagine que tu l'as eu l'amour du maillot pour y être resté pendant 20 ans, et on ne peut qu en se réjouir... Tu dis que tu avais prévenu que tu partirais,  j imagine que c est à cause des kilomètres, mais tu pars 1 an à St Renan et tu reviens ? Pourquoi si ce n est pour l argent?

Écoute,  on se connaît un peu effectivement puisque je t ai vu débarquer tout gamin dans le groupe sénior. Je l ai quitté pour la raison que tu décris en disant que l argent est arrivé avec Steven. Primes de match, on pourquoi pas on est en federal 3, je dis ça alors que je les ai toujours refusé car je ne jouais pas au rugby pour ça... 

De loin, on s était dit avec les copains,  que tu connais évidemment aussi dont certains sont toujours dans le circuit, que tu avais fait le bon choix en quittant le pac et en rejoignant un club qui a un projet de club. Pourquoi reviens tu alors si ce n est pour l argent? 

Ce n est pas contre toi, loin de là... Mais si on donne quelque chose à quelqu'un,  c est tout le monde qui reçoit ou rien! C est ça un groupe, tout le monde sur le même pied d égalité... pas besoin de faire rêver les jeunes par du pognon,  notre société est assez pourrie comme ça en étant basée que sur l individualite , alors qu au rugby,  on doit être un groupe.  L argent ne fait que diviser, l ufforie ne dure jamais longtemps,  Plouzané étant la preuve vivante en dominant son championnat pendant tant d années sans réussir à monter... 

Encore une fois,  c est par contre toi mais cette façon de gérer un club ne me plaît pas. J en ai vraiment les boules car j ai connu que Plouzané comme club et je n ai même plus envie d y remettre les pieds alors que j y est joué pendant 40 ans! Alors, l amour du maillot, il a ses limites... Bonne saison tout de même et vive le rugby plaisir qui n empêche pas d etre compétitif !

Pourquoi si ce n'est pour l'argent ? Déjà tu ne m'as toujours pas dit qu'elle était ta "source sure" ou alors tu n'en as pas ? 
Il y'a plusieurs raisons, je vais pas toutes te les citer mais notamment de retrouver ceux avec qui j'ai toujours joué et retrouvé la "vraie" compétition.. 

Toute le monde a des primes de matchs, donc quand tu dis : 

"c est tout le monde qui reçoit ou rien! C est ça un groupe, tout le monde sur le même pied d égalité... pas besoin de faire rêver les jeunes par du pognon"

Soit tu a un salaire Professionel plus que confortable donc les primes tu t'en fiche ( c'est loin d'être mon cas), et quand t'es étudiant ou sans emploi ça fais toujours plaisir d'avoir un peu de sous chaque mois, maintenant ce n'est que mon avis..

#59

Nico29217 a écrit :
El poncholito a écrit :
Nico29217 a écrit :

 

 

Salut El poncholito, je vois qu'on parle de moi .. 
Qui es-tu pour parler d'amour du maillot ? J'ai joué pendant 20ans à Plouz.. je suis parti pour l'arrivée de mon fils, j'avais annoncé plusieurs mois avant la fin de saison que je partirais quoi qu'il arrive, même si on montait en f2.. 

Donc du coup j'ai un salaire fixe ? ? Qu'elles sont tes sources "sûres" ?? 
Il y'a toujours eu des joueurs de payés depuis l'arrivée de Steven, tous les autres joueurs avaient des primes de matchs donc je ne vois pas où est le problèmes.. 

Maintenant, on doit sûrement se connaître, si tu n'es pas content de ma façon de faire ou autre, tu aurais pu m'envoyer un message plutôt que de pester derrière un pseudo sur un forum.. 

 

Salut Nico29217. J'imagine que tu l'as eu l'amour du maillot pour y être resté pendant 20 ans, et on ne peut qu en se réjouir... Tu dis que tu avais prévenu que tu partirais,  j imagine que c est à cause des kilomètres, mais tu pars 1 an à St Renan et tu reviens ? Pourquoi si ce n est pour l argent?

Écoute,  on se connaît un peu effectivement puisque je t ai vu débarquer tout gamin dans le groupe sénior. Je l ai quitté pour la raison que tu décris en disant que l argent est arrivé avec Steven. Primes de match, on pourquoi pas on est en federal 3, je dis ça alors que je les ai toujours refusé car je ne jouais pas au rugby pour ça... 

De loin, on s était dit avec les copains,  que tu connais évidemment aussi dont certains sont toujours dans le circuit, que tu avais fait le bon choix en quittant le pac et en rejoignant un club qui a un projet de club. Pourquoi reviens tu alors si ce n est pour l argent? 

Ce n est pas contre toi, loin de là... Mais si on donne quelque chose à quelqu'un,  c est tout le monde qui reçoit ou rien! C est ça un groupe, tout le monde sur le même pied d égalité... pas besoin de faire rêver les jeunes par du pognon,  notre société est assez pourrie comme ça en étant basée que sur l individualite , alors qu au rugby,  on doit être un groupe.  L argent ne fait que diviser, l ufforie ne dure jamais longtemps,  Plouzané étant la preuve vivante en dominant son championnat pendant tant d années sans réussir à monter... 

Encore une fois,  c est par contre toi mais cette façon de gérer un club ne me plaît pas. J en ai vraiment les boules car j ai connu que Plouzané comme club et je n ai même plus envie d y remettre les pieds alors que j y est joué pendant 40 ans! Alors, l amour du maillot, il a ses limites... Bonne saison tout de même et vive le rugby plaisir qui n empêche pas d etre compétitif !

Pourquoi si ce n'est pour l'argent ? Déjà tu ne m'as toujours pas dit qu'elle était ta "source sure" ou alors tu n'en as pas ? 
Il y'a plusieurs raisons, je vais pas toutes te les citer mais notamment de retrouver ceux avec qui j'ai toujours joué et retrouvé la "vraie" compétition.. 

Toute le monde a des primes de matchs, donc quand tu dis : 

"c est tout le monde qui reçoit ou rien! C est ça un groupe, tout le monde sur le même pied d égalité... pas besoin de faire rêver les jeunes par du pognon"

Soit tu a un salaire Professionel plus que confortable donc les primes tu t'en fiche ( c'est loin d'être mon cas), et quand t'es étudiant ou sans emploi ça fais toujours plaisir d'avoir un peu de sous chaque mois, maintenant ce n'est que mon avis..

Et non, jamais eu de gros salaire surtout quand je jouait. Nous ne sommes pas de la même génération,  j imagine qu on ne comprendra pas,  inutile de continuer. 

Ma source? Évidemment que je ne donnerai pas de nom, une personne qui m a toujours fait confiance... En plus un de tes dirigeants s en vente assez... intelligent...Mais je ne vois pas pourquoi tu veux cacher que tu vas toucher un fixe? Par égard aux autres peut être... Tu vas me dire que l écossais vient juste pour un petit boulot ? Laisse moi rire !

En tout cas, sache que ça se sait déjà dans le coin... enfin bon...

Je vais juste terminer par ton expression "la vraie compétition ". Tout championnat est une compétition,  même en série ou c est vrai tu tu as du t amuser. J espère que ceux avec qui tu as joué la saison dernière ne liront pas que tu dénigre leur Niveau de compétition,  c est pas cool à moins que tu n as pas aimé ce club, ce qui peut arriver... 

Enfin bon, bonne continuation,  bonne saison aux canards. J arrête là...

Dernière modification par El poncholito (16/07/2020 13:29:31)

#60

3/4 centre a écrit :

Bonjour à Tous,

Nous parlons beaucoup de Nantes un peu comme l'épouventail de cette poule, avec son budget et son rgent mais, pour les avoir vu l'année dernière contre La Baule, attention à trignac cette année. Ils seront lourds, forts, denses et motivés. Ils ne seront pas loin des 2 premières places, voir même de la 1ere. Une pièce en out-sider surt la première place.

Sollicitations à l'ensemble des participants de ce forum, avez-vous, s'il vous plait, des infos concernant les transferts des différents clubs?

Merci pour vos réponses et bonne journée.

Nantes fait tout de même figure d'épouvantail, il n'y a qu'a voir l'artcle dans le midol pour comprendre que leur président compte bien faire un pied de nez à la fédé. Ce qui ne serait pas immérité, c'est mon point de vue. J'ai oublié de rajouter " mais ca fausse une fois de plus les play off de fed 3"

Plouzané à l'air d'avoir fait un bon recrutement. Saint Nazaire devrait être pas mal non plus. Comme Trignac, une majorité des joueurs de une formé au club pour ces 2 là... 

Pour les autres équipes ca dépendra des recrues et comme niveau info c'est silence radio, dur de se faire une idée... La seule info que j'ai, secret de polichinelle, c'est la signature d'un deuxième ligne de chez nous à Rumilly F1. Pour 2 ans si je ne me trompe pas...

A suivre...

Dernière modification par lapinos II (16/07/2020 13:46:32)

#61

El Poncholito : 

 

 

 

Oui tu as raison, inutile de continuer ! 

Un dirigeant s’en vente également ? Ah bon? Et tu ne donnera pas de nom encore une fois.. c’est comme se cacher derrière un pseudo, c’est plus facile d’en parler derrière un ordinateur.. 

J’ai absolument rien à voir avec l’écossais, j’espère pour lui qu’il ne vient pas que pour le boulot effectivement, comme l’on fait tous les étrangers passés au club.. personne s’en est jamais plaint à part toi apparement.. 

Pour quelqu’un qui dénigre tant que ça Plouzané, je comprend pas qu’est ce que tu viens faire sur le forum de leur poule, ça t’intéresse un peu au final, ou alors tu viens juste y mettre ta merde? Tu a été leur dire à plouzane que t’aimais pas leur façon de faire ou tu la juste mis sur cette page ? Je connais déjà la réponse wink 

Ahah pourquoi tu dis des choses que je n’ai pas dites ? En quoi je dénigre leur niveau de compétition, faut être réaliste, on s’est clairement ennuyer l’année dernière, hormis 1 ou 2 matchs, la saison était à sens unique.. 

L’année prochaine ce sera beaucoup plus intéressant pour eux.. 

et si, j’ai bien aimé cette saison passé avec eux, si je n’avais pas aimé, je n’aurais pas dit à mon patron de devenir leur sponsor.. fin bref j’arrête là également.

#62

Reprise de l'entrainement pour le groupe senior du Stade Nantais

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#63

El poncholito, tu sais qu'il existe d'autres moyens de communications, téléphone par exemple ou de visu puisque apparemment vous vous connaissez plutôt que de venir sur ce forum étaler vos problèmes éthique ou morales...Ça ne sert à rien, sauf devenir aigri et ressasser les mêmes choses comme le p'tit gars de ST Nazaire ☠️☠️☠️

 

 

#64

mastia a écrit :

El poncholito, tu sais qu'il existe d'autres moyens de communications, téléphone par exemple ou de visu puisque apparemment vous vous connaissez plutôt que de venir sur ce forum étaler vos problèmes éthique ou morales...Ça ne sert à rien, sauf devenir aigri et ressasser les mêmes choses comme le p'tit gars de ST Nazaire ☠️☠️☠️

 

 

C est vrai, c'était déplacé... Toutes mes excuses...

#65

mastia a écrit :

El poncholito, tu sais qu'il existe d'autres moyens de communications, téléphone par exemple ou de visu puisque apparemment vous vous connaissez plutôt que de venir sur ce forum étaler vos problèmes éthique ou morales...Ça ne sert à rien, sauf devenir aigri et ressasser les mêmes choses comme le p'tit gars de ST Nazaire ☠️☠️☠️

 

 

Sais-tu que le p'ti gars de St. Nazaire (qui assume complètement son statut "d'aigri"), te dis bien des choses, en particulier sur le point qui concerne ta perception de mes interventions: selon moi, souligner la nécessité du respect des règles, donc de l'éthique et de la morale, ne doit pas soulever de problème sauf pour des ...

#66

J'aime quand tu parles d'éthique et de morale...Mais à géométrie variable suivant la situation de ton club certainement ? S'en est presque hilarant. Déjà l'an dernier tu avais des choses à redire sur la Baule. Vous avez des belles équipes, en une comme en B, certainement une bonne formation et un superbe stade, alors regarde devant.  

Les jaloux sont comme les fous et les ivrognes, ils ne se rendent jamais compte de leurs souffrances. La jalousie provient d'un manque de confiance non pas envers l'autre, mais envers soi-même. 

EC

 

#67

mastia a écrit :

J'aime quand tu parles d'éthique et de morale...Mais à géométrie variable suivant la situation de ton club certainement ? S'en est presque hilarant. Déjà l'an dernier tu avais des choses à redire sur la Baule. Vous avez des belles équipes, en une comme en B, certainement une bonne formation et un superbe stade, alors regarde devant.  

Les jaloux sont comme les fous et les ivrognes, ils ne se rendent jamais compte de leurs souffrances. La jalousie provient d'un manque de confiance non pas envers l'autre, mais envers soi-même. 

EC

 

Méfie-toi car on ne sait pas où la philo méne ...

#68

#69

Le SN va être les Saracens du championnat F3,

à cool lequel des 2 sera champion dans sa catégorie

Dernière modification par delcaro (22/07/2020 12:02:20)

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#70

delcaro a écrit :

Le SN va être les Saracens du championnat F3,

à cool lequel des 2 sera champion dans sa catégorie

une petite pièce sur les Saracens

Fédérale 3