Annonce

Proposez nous vos idées de jeu.

Fédérale 3

POULE 15 FED3 SAISON 2020/2021

• stéphane kervalec1973
  • Membre
  • 18/08/2019
  • Msg : 100

Bonjour à tous..

De toute manière, si Nantes perd un match se sera mérité dans ce championnat de F3...Par contre, une partie des clubs de F3 de la poule 15 aurait demandé à la FFR selon leTélégramme que Nantes figure en F2 en début de saison...Comme je précisais plus haut, une saison blanche et Nantes devra à nouveau affronter les mêmes équipes...Pas sur que cela plaisent aux  dirigeants de la poule....

Dernière modification par stéphane kervalec1973 (23/10/2020 15:03:18)

• snrien
  • Membre
  • 03/05/2009
  • Msg : 30

Derby Reporté

• pool
  • Membre
  • 04/10/2004
  • Msg : 1 873

Plabennec 8 Nantes 108 

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

• stéphane kervalec1973
  • Membre
  • 18/08/2019

pool a écrit :

Plabennec 8 Nantes 108 

Une grande partie des cadres étaient au repos ....les jeunes U23 étaient donc alignés au stade nantais ...

• S16ZE
  • Membre
  • 03/04/2006
  • Msg : 259

stéphane kervalec1973 a écrit :

Une grande partie des cadres étaient au repos ....les jeunes U23 étaient donc alignés au stade nantais ...

Comme quoi vous avez une belle équipe avec vos jeunes formés au club. 

Dernière modification par S16ZE (25/10/2020 19:58:01)

• pool
  • Membre
  • 04/10/2004

S16ZE a écrit :

Il faut surtout avoir beaucoup de respect pour Plabennec qui a assuré la reception de Nantes ... Bravo ....peu importe qui etait dans l'équipe nantaise 

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

• stéphane kervalec1973
  • Membre
  • 18/08/2019

pool a écrit :
S16ZE a écrit :

Il faut surtout avoir beaucoup de respect pour Plabennec qui a assuré la reception de Nantes ... Bravo ....peu importe qui etait dans l'équipe nantaise 

Pool toutes les équipes doivent êtres respectées sans exception.....et sont  toutes respectables ! Et nous devons nous  faire respectér  dans ce championnat de F3..en alignant la meilleure équipe possible tout en laissant certains au repos ...C aussi  respecter l'adversaire ...:) 

Dernière modification par stéphane kervalec1973 (25/10/2020 23:02:57)

• nantes80
  • Membre
  • 24/06/2010
  • Msg : 360

bon le dernier éteint la lumière avant de sortir...

RIP petits clubs amateurs ou non

• Kiproko
  • Membre
  • 11/06/2020
  • Msg : 121

nantes80 a écrit :

bon le dernier éteint la lumière avant de sortir...

RIP petits clubs amateurs ou non

Les pros sont beaucoup plus en danger que les vrais amateurs 

• bobl'eponge
  • Membre
  • 06/11/2006
  • Msg : 762

Reprise en Février...

Dans quel état vont revenir nos petits pilachos tout grassouillets... L'obésité morbide de nos 2eme lignes va-t-elle empirer? Les genoux de nos centres en surpoids vont-ils faiblir?.... Nos botteurs vont-ils perdre 10m de distance sur leur jeu au pied de 30m....

J'ai mal à mon rugby put*** ....

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

• gigicartman
  • Membre
  • 20/04/2008
  • Msg : 101

bobl'eponge a écrit :

Reprise en Février...

Dans quel état vont revenir nos petits pilachos tout grassouillets... L'obésité morbide de nos 2eme lignes va-t-elle empirer? Les genoux de nos centres en surpoids vont-ils faiblir?.... Nos botteurs vont-ils perdre 10m de distance sur leur jeu au pied de 30m....

C est la tuile quand même!

Sans ce confinement, St seb avait toutes les armes pour chiper la 1 ère du Stade nantais ...

• pool
  • Membre
  • 04/10/2004

gigicartman a écrit :
bobl'eponge a écrit :

Reprise en Février...

Sans ce confinement, St seb avait toutes les armes pour chiper la 1 ère du Stade nantais ...

Tkt tu auras bien l'occasion avant le mois de juin de les laminer ....

• gigicartman
  • Membre
  • 20/04/2008
  • Msg : 101

pool a écrit :
gigicartman a écrit :
bobl'eponge a écrit :

Reprise en Février...

ahhhh ma petite Pool ...

enfin un peu d humour ;-)

• pool
  • Membre
  • 04/10/2004

gigicartman a écrit :
pool a écrit :
gigicartman a écrit :

ahhhh ma petite Pool ...

Il ne nous reste que ça ...

• bobl'eponge
  • Membre
  • 06/11/2006
  • Msg : 762

pool a écrit :
gigicartman a écrit :
pool a écrit :

ahhhh ma petite Pool ...

Il ne nous reste que ça ...

ça et la chaude-pisse ! 

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

Fédérale 3