Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 15 FED3 SAISON 2020/2021

#99

Je me lance également...

Angers 0 - Nantes 5

Plabennec 0 - Trignac 5

St Seb 4 - Fougères 0

Les Sables 4 - St Malo 0

Plouzané 4 - Auray 0

St Nazaire 5 - Le Mans 0

 

#100

Angers 0 - Nantes 5

Plabennec 0 - Trignac 5

St Seb 4 - Fougères 0

Les Sables 1- St Malo 4

Plouzané 4 - Auray 0

St Nazaire 4- Le Mans 1

#101

à mon tour de pronostiquer

Angers 0 Nantes 5

Pabennec 0 Trignac 5 Les canards font faire le travail si ils sont sérieux

St Seb 5  Fougères 0 En espérant que St Seb ne soit plus géné par les histoires covid

Plouzané 5 Auray 0 A domicile au bout de la pointe, le nord finistère sans soucis

St Naz 5 Le Mans 0 Le SNO va répondre présent et cela dès le début de championnat

#102

3/4 centre a écrit :

à mon tour de pronostiquer

Angers 0 Nantes 5

Pabennec 0 Trignac 5 Les canards font faire le travail si ils sont sérieux

St Seb 5  Fougères 0 En espérant que St Seb ne soit plus géné par les histoires covid

Plouzané 5 Auray 0 A domicile au bout de la pointe, le nord finistère sans soucis

St Naz 5 Le Mans 0 Le SNO va répondre présent et cela dès le début de championnat

Globalement de ton avis, il te manque Les Sables vs St Malo 4/1, mais c'est un lonnng voyage, alors j'hésite avec 5/0 aussi

#103

Angers 0 - Nantes 5

Plabennec 1 - Trignac 5

St Seb 5 - Fougères 0

Les Sables 4 - St Malo 1

Plouzané 5 - Auray 0

St Nazaire 5 - Le Mans 0

quand on voit ce qu'on voit, quand on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense

#104

Angers 0 - Nantes 5 : Sans surprise malheureusement

Plabennec 1 - Trignac 4 : Les trignacais vont l'emporter mais ne sont pas les meilleurs à l'extérieur

St Seb 5 - Fougères 0 : Pas vraiment de renfort vers Fougères ?

Les Sables 4 - St Malo 1 : Des équipes qui vont se jouer le milieu de tableau je suppose

Plouzané 4 - Auray 1 : Beau match breton à venir avec les renforts d'Auray

St Nazaire 5 - Le Mans 0 : SNO équipé pour cette saison, sans surprise

#105

Angers 0 - Nantes 5

Plabennec 0 - Trignac 4

St Seb 4 - Fougères 0

Les Sables 4 - St Malo 1

Plouzané 5 - Auray 0

St Nazaire 5 - Le Mans 0

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#106

Bonjour ,

Merci S16ze, effectivement j'ai oublié ce match entre ces deux équipes. Allez, je partage avec toi le 5 pour les sables et 0 pour St Malo, meme s'il faut se méfier des corsaires.

bonne journée

#107

Angers 0 - Nantes 5

Plabennec 0 - Trignac 5

St Seb 5 - Fougères 0

Les Sables 4 - St Malo

Plouzané 4 - Auray 0

St Nazaire 5 - Le Mans 0

#108

3/4 centre a écrit :

à mon tour de pronostiquer

Angers 0 Nantes 5

Pabennec 0 Trignac 5 Les canards font faire le travail si ils sont sérieux

St Seb 5  Fougères 0 En espérant que St Seb ne soit plus géné par les histoires covid

Plouzané 5 Auray 0 A domicile au bout de la pointe, le nord finistère sans soucis

St Naz 5 Le Mans 0 Le SNO va répondre présent et cela dès le début de championnat

 

cas isolé, tous les joueurs négatifs.

par contre que des victoiers à 5 points, tu ne donne pas cher de l'adversité !!

Dernière modification par bobl'eponge (10/09/2020 10:58:54)

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

#109

Angers 0 - Nantes 5

Plabennec 0 - Trignac 5

St Seb 5 - Fougères 0

Les Sables 4 - St Malo

Plouzané 1- Auray 4

St Nazaire 4 - Le Mans 0

#110

Plabennec 0 - Trignac 5 

St Seb 5 - Fougères 0

Les Sables 1 - St Malo 4

Plouzané 5- Auray 0

St Nazaire 1 - Le Mans 4

Angers 0 - Nantes 5

 

Dernière modification par Kiproko (10/09/2020 21:22:02)

#111

 

Le cas "Stade Nantais" pose de très nombreuses questions en F3. D'ailleurs certaines équipes du groupe selon l'article comptent déclarer forfait en championnat contre Nantes...la peur de se faire démolir à tous les niveaux ...

https://www.ouest-france.fr/sport/rugby-le-stade-nantais-un-elephant-dans-la-porcelaine-de-la-federale-3-6970190

ca commence bien le stade nantais vient d'apprendre, avec beaucoup de déception, le forfait de l'équipe réserve d'Angers. Ils ne déplaceront donc pas l' équipe B, à la plus grande amertume de ses joueurs....

Dernière modification par stéphane kervalec1973 (11/09/2020 21:12:47)

#112

Sur la page des résultats de RF le match Plabennec/Trignac est affiché "annulé ou reporté" quelqu'un connait la raison?

quand on voit ce qu'on voit, quand on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense

Fédérale 3