Vu l'allégement du dispositif FFR en matière de Covid, il n' y aura pas beaucoup de matchs de reportés........dans les semaines à venir car la mise à l'isolement d'un groupe est maintenant terminé.
Vu l'allégement du dispositif FFR en matière de Covid, il n' y aura pas beaucoup de matchs de reportés........dans les semaines à venir car la mise à l'isolement d'un groupe est maintenant terminé.
Résultats Fédérale 3 Poule 15
Saint Sébastien 43 - 10 Fougères (Source Scorenco) BO
Les Sables D'Olonne 16 - 13 Saint Malo (Source fb du club) BD
Plouzané 43 – 29 Auray (Source Scorenco) Pas de BO
Saint Nazaire 27 - 24 Le Mans (Source Scorenco) BD
Dernière modification par nonogrig (14/09/2020 17:40:06)
bon alors on saura quand le forfait de plouzané ?
nantes80 a écrit :bon alors on saura quand le forfait de plouzané ?
Dégonfle un peu mec
je vois pas en quoi je gonfle mec !
c'est le président de plouzané qui le sous entend dans l'article de OF...donc j'attends simplment la confirmation
a titre personnel je ne le souhaite pas bien sûr pour plein de raisons...;
RIOLI a écrit :nantes80 a écrit :bon alors on saura quand le forfait de plouzané ?
Dégonfle un peu mec
Je pense que c'est juste une question au vu des déclarations du président de Plouzane...
Bonjour à Tous,
Nouvelle journée de championnat avec peut-être des surprise ou des scores accrochés.
Je me lance:
Stade Nantais - Plouzané 4-1 Si les nantais montrente le même visage qu'à Angers et font les mêmes erreurs, attention.
Trignac- St Seb 4-0 Les canards à la maison
Fougères- les Sables 1-4 Fougeres devrait prendre le bonus défensif
St Malo- Angers 1-4 Attention, si Angers joue comme la semaine dernière, surprise
Auray - St nazaire.4-1 Victoire bretonne sur ses terres
Plabennec-Le Mans.1-4 si la route n'est pas trop longue, soit six de car....
Bonne journée.
Je donne mon avis en ayant lu différents comptes rendus des matchs de la poule sur les dernières semaines.
1/ Les conditions météorologiques du WE devraient niveler les niveaux.
2 / mes pronos
Stade Nantais 5 / Plouzané
Le SN est obligé d’offrir un spectacle de qualité devant son public d’autant plus avec des places à 10€.
La composition de l’équipe d’entrée de match aura à cœur d’assurer le BO à la mi-temps.
Trignac 4 / Saint Sébastien 1, derby de Loire Atlantique, sans pression pour Saint Sébastien
Fougères 0 / Les Sables 4 , Les Sables avec leur victoire étriquée, malgré leur domination, auront à cœur de jouer une équipe sans confiance après leur lourde défaite.
Saint Malo 4 / Angers 1 , Match très serré en perspective pour 2 équipes qui chercheront la 5ème place.
Auray 4 / Saint Nazaire 0 , L’équipe locale conforté par son dernier match à Plouzané et les visiteurs probablement un peu déçu du résultat face au Mans risque de jouer avec plus de pression.
Plabennec 0 / Le Mans 5 , Malgré le trajet, les visiteurs semblent bien armés pour le BO.
Stade Nantais - Plouzané 5-0
Trignac- St Seb 4-0
Fougères- les Sables 0-5
St Malo- Angers 4-0
Auray - St nazaire.1-4
Plabennec-Le Mans 1-4
Stade Nantais - Plouzané 5-0
Trignac- St Seb 5-0
Fougères- les Sables 0-4
St Malo- Angers 4-1
Auray - St nazaire. 4-0
Plabennec-Le Mans 0-5
Victoire de Trignac 42-12 contre St Seb et victoire aussi en B 21-13... Pas grand chose à dire, St seb a tenu en première période avant de prendre la marée en seconde...
Les Sables D'Olonne
15h00
4/1
Angers
15h00
Fougères 5/0
Plouzané
15h00
Saint Malo 5/0
Saint Nazaire
15h00
Nantes 0/5