Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 4 F3 - 2020-2021

#141

Place de l'Apéro ! a écrit :

C'est pas beau de se moquer... Surtout quand on est dans une ville riche qui vient d'acheter la venue des Fidjiens... MDR ?

Sans match à Geoffroy Guichard je ne vois pas trop l'intérêt d'acheter quoi que ce soit lol

Par contre je suis inquiet pour notre pelouse...entrainement tous les jours pour eux et quand je vois les mollets de Tuisova !!! big_smile

Comme quoi rien ne se perd rien ne se créé, nous plus d'entrainement on va avoir un beau terrain (déjà réensemensé et engrais mis), et vous vous allez avoir une steppe après le passage d'Attila....ça va il vous reste le synthétique qui est homolgué par les experts de la commission terrain de la Loire...wink

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#142

 

#143

Bon vous la sentez comment vous cette timide reprise du rugby pour les mineurs? On va reprendre quand, nous? parce que si on suit le même protocole qu'en mai on ne va pas jouer avant février ! La fédé ne veut pas de péréquation, certes, mais dans notre poule des clubs sont à -3, 6 matchs de "déplacés" sur cette fin d'année, si on rajoute 3 matchs en janvier, qu'on utilise la journée de repli du 14 février, il faut trouver 11 dates après le 11 avril...en y glissant bien sûr 1 weekend de repos tous les 3 matchs ...on va finir fin juillet...surprise

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#144

Le XV de la Dombes vous présente ses meilleurs vœux pour la nouvelle année, en espérant vous recroiser... Ou vous croiser, puisque nous n'avons pas encore rencontré tout le monde, rapidement. 

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#145

Nous voilà fixé ! 

https://ligueaura.ffr.fr/actualites/competitions/commissions-epreuves-seniors?fbclid=IwAR0WGxmhEwT6N5XNtf799pkAeWEC-ZqhghII0flGnLZvWwAnbANWhgtW8AA

 

 

 

Dernière modification par Place de l'Apéro ! (21/01/2021 12:24:31)

PDLA

Fédérale 3