Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 4 F3 - 2020-2021

#29

Être délégué à Givors hors comité vous êtes pas le bienvenu....

#30

Hâte que ça commence en tous cas !!! Le plaisir de revoir ces matchs, ces ambiances.. ça manque vraiment trop.

Dans tous les cas je pense que ça ne pourras pas plus mal se passer qu'en Bourgogne Franche Comté, même si c'est chez nous aussi, certaines personnes nous pensent en Auvergne. Mais non nous sommes de vrais Bourguignons !

L'année dernière nous étions dans une poule Centre/Limousin, cette année Auvergne/Rhône-Alpes, on voyage et on rencontre d'autres cultures, loin des gué-guerres de clochers.

Esperons juste que tout se passera dans les règles, et que le spectacle sera de la partie.

"Tant qu’il y aura des comptoirs, on aura des héros"

#31

Cadeb5818 a écrit :

Hâte que ça commence en wtous cas !!! Le plaisir de revoir ces matchs, ces ambiances.. ça manque vraiment trop.

Dans tous les cas je pense que ça ne pourras pas plus mal se passer qu'en Bourgogne Franche Comté, même si c'est chez nous aussi, certaines personnes nous pensent en Auvergne. Mais non nous sommes de vrais Bourguignons !

L'année dernière nous étions dans une poule Centre/Limousin, cette année Auvergne/Rhône-Alpes, on voyage et on rencontre d'autres cultures, loin des gué-guerres de clochers.

Esperons juste que tout se passera dans les règles, et que le spectacle sera de la partie.

bonjour 

 nivernais d'origine j'ai connu le club et le centre Fresneau dans ma jeunesse je vous souhaite une très bonne saison. Toujours très bien accueilli  restez dans cet esprit du rugby entre copains, qui malheureusement disparaît.

 

#32

raleur03 a écrit :
Cadeb5818 a écrit :

Hâte que ça commence en wtous cas !!! Le plaisir de revoir ces matchs, ces ambiances.. ça manque vraiment trop.

Dans tous les cas je pense que ça ne pourras pas plus mal se passer qu'en Bourgogne Franche Comté, même si c'est chez nous aussi, certaines personnes nous pensent en Auvergne. Mais non nous sommes de vrais Bourguignons !

L'année dernière nous étions dans une poule Centre/Limousin, cette année Auvergne/Rhône-Alpes, on voyage et on rencontre d'autres cultures, loin des gué-guerres de clochers.

Esperons juste que tout se passera dans les règles, et que le spectacle sera de la partie.

bonjour 

 nivernais d'origine j'ai connu le club et le centre Fresneau dans ma jeunesse je vous souhaite une très bonne saison. Toujours très bien accueilli  restez dans cet esprit du rugby entre copains, qui malheureusement disparaît.

 

Merci raleur03, nous essaierons d'être à la hauteur de nos prédécesseurs.

Concernant les matchs amicaux de vos clubs, ça donne quoi?

Nous 1 fin Août il me semble pour la A et la B. J'ai pu assister également 2 ans de suite à un entraînement commun entre St Léger et les Espoirs de l'USON, les gamins ça décoiffent mais malgré tout les Orangers ont toujours montrés de belles choses. Peut être auront ils la chance de reproduire cela cette année.

 

"Tant qu’il y aura des comptoirs, on aura des héros"

#33

bonjour

merci de m accepter dans votre forum je suis supporter du rc buxy

cordialement

a bientot

#34

Pour Rccm match amicaux le 28 août contre espoirs  bourg et le 05 septembre contre bellegarde 

Rugby un jour, rugby toujours

#35

Salut raleur03, je ne veux pas contester ce que tu dis concernant les pressions sur un arbitre dans une rencontre à Givors, ça arrive hélas. Mais cédant et désavantageant l’équipe adverse sous influence d’un ancien joueur du top 14, ça me surprend et je le déplore ! C’est le genre de comportement qui m’irrite au possible pour l’avoir vu ailleurs en situation inverse par des « pseudos supporters »; avec en plus des injures à l’homme en vert ; c’est le patron du match, il a des recours de rétorsions, il se doit d’être respecté et le président du club doit intervenir. Je connais 3 joueurs issus du SOG qui ont voyagé en top 14. Je garde l’anonymat des personnes mais pour ma gouverne est-ce que les initiales du joueur en question sont : C.D, P.P ou S.M ?

#36

Salut rouille, oui on t’accueille sans discutions, ne te gène pas pour t’exprimer. On a déjà vu tes équipes A et B de Buxy évoluer à Givors il ya a 2 saisons si je ne me trompe pas ( ?) ; et vu vos perfs après votre passage en honneur, je pense que vous devez avoir du répondant cette saison ! Quels objectifs et recrues vous avez cette saison ?

A Plus de te lire

#37

Concernant nos amis Givordins, ça fait bien longtemps que la rudesse a fait place au jeu, et connaissant leur coach ça ne va pas changer cette année..

Pour le XV de la dombes match amicaux pour la 1 à Lons le 21 août et à Bellegarde le 28; la B rencontrera nos "frères" Trévoltiens le 28.

Quant au début de saison, nous allons recevoir Tournus et je pourrais voir si les propos de CADEB sont toujours justes. 2ème match à St Léger, voilà qui promet et j'espère que CADEB m'offrira une petite bière pour faire connaissance wink

 

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#38

Marko a écrit :

Concernant nos amis Givordins, ça fait bien longtemps que la rudesse a fait place au jeu, et connaissant leur coach ça ne va pas changer cette année..

Pour le XV de la dombes match amicaux pour la 1 à Lons le 21 août et à Bellegarde le 28; la B rencontrera nos "frères" Trévoltiens le 28.

Quant au début de saison, nous allons recevoir Tournus et je pourrais voir si les propos de CADEB sont toujours justes. 2ème match à St Léger, voilà qui promet et j'espère que CADEB m'offrira une petite bière pour faire connaissance wink

 

 

Salut "Marko" demande la fraiche hein !! laugh

 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#39

Bonjour à vos tous. Je peux comprendre vos pronostic en ce qui concerne notre club Cusset

mais sachez que c'est pas la même équipe que vous allez affrontée. Beaucoup de recrues et une dizaine de juniors 

qui montent vont nous permettre d'être je pense compétitifs pour le milieu de tableau voir plus

#40

Bonsoir à tous,

Ça y est, la saison du forum est lancé, ça fait plaisir !

Ça débat, ça débat smile

Quand à la mousse de Fresneau, saches mon cher Marko qu'elle est toujours fraîche wink et que si j'ai le plaisir d'assister à ce premier "sommet", nous en partagerons plusieurs quelque soit le résultat.

Quant à JEAN PIERRE MEUNIER1, nous espérons voir une équipe de Cusset au sommet de sa forme ! En tout cas le stade me plaît. 

"Tant qu’il y aura des comptoirs, on aura des héros"

#41

#42

JEAN PIERRE MEUNIER1 a écrit :

Bonjour à vos tous. Je peux comprendre vos pronostic en ce qui concerne notre club Cusset

mais sachez que c'est pas la même équipe que vous allez affrontée. Beaucoup de recrues et une dizaine de juniors 

qui montent vont nous permettre d'être je pense compétitifs pour le milieu de tableau voir plus

Bonjour Jean Pierre, le club est fort sympathique, et si le niveau de jeu s'est renforcé, ça n'en sera que plus agréable.

 

De manière générale, j'ai l'impression que toutes les équipes ce sont renforcées, il risque d'y avoir des surprises une fois que l'intégration des nouveaux et du niveau de jeu sera actée... comme toujours la 2ème partie de la saison sera surement plus compliquée que prévue, et tant mieux, il est quand même plus agréable de voir des matchs disputés et avec du suspens...

Les Grinouilles de la Dombes (c'est une race à part laugh) ce sont aussi renforcées un petit peu et elles ont bien l'intention au travers de ce nouveau club "Le XV de la Dombes" de faire encore mieux que la saison passée.

 

CADEB, je suis sûr que la bière est fraîche à St Léger des vignes, moi j'y serai, et j'espère bien t'y rencontrer pour en abuser ...

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Fédérale 3