Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 4 F3 - 2020-2021

#43

raleur03 a écrit :

Cadeb5818 je te rejoins sur le comportement de Givors , voici quelque saison j'ai assisté à un match ou  un joueur du top 14 originaire de Givors à fait une telle pression sur l'arbitre ,ou les décisions on été prise à sens unique . Pour le club adverse l'accueil à été déplorable....

Bonjour à tous,

Tu n’as pas choisi ton pseudo au hasard..!! ?

Comme de partout, les mentalités et le rugby ont évolué.. également, le banc de Givors qui est désormais quasi irréprochable.. Il me parait donc inutile de généraliser le comportement d’une personne a tout un club.. d’autant plus si cela date d’une dizaine de saisons en arrière... 

 

Concernant les matchs amicaux programmés:

29/08 réception de St Savin

05/09 réception de Tullins

 

Debut de championnat avec la réception d’Ampuis le samedi 12/09.

“Une équipe de rugby est composée de huit forts et actifs, deux légers et rusés, quatre grands et rapides et un dernier, modèle de flegme et de sang-froid. N’est-ce pas là la proportion idéale?!”.

#44

Salut CADEB5818,

Les "sacrés idiots " de TOURNUS te saluent bien !! et après tu parles de ne pas créer de conflits avec de tels commentaires !! Il y'a 2 ans comme tu dis si bien, j' étais présent au match retour entre ST Leger et Tournus et sauf erreur de ma part, n'est ce pas l'entraineur de ton équipe fanion qui a pris un carton rouge pour avoir frappé violamment notre dirigeant de 60 ans de la table de marque ?? Donc pour les idiots, tu repasseras!!  Concernant notre jeu, effectivement il était basé sur des groupés-pénétrants car c'était notre point fort et cela nous a pas trop mal réussi ces dernières saisons, ne t'en déplaise !! Chacun applique sa stratégie de jeu en fonction de ses forces et ses faiblesses et surtout en fonction de son effectif . Maintenant, peut être que cette saison nous jouerons différamment .............ou pas .

#45

Ah bhein voilà, un début de saison en fanfare... des fois un peu de polémique fait sortir le loup du bois...laugh

OCEBA, promis nous dévoilerons pas votre stratégie après le 1er match. Seras-tu du voyage? Si c'est le cas, fais toi connaitre que je t'offre une bière

Contact pris pour les 2 premiers matchs c'est cool...

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#46

Salut Marko,

La polémique n'est pas ma tasse de thé au contraire d'une bonne bièrewink mais les insultes gratuites m'exaspèrent et n'apporte rien de bon dans les échanges !!

On sait que se sera très compliqué pour nous de vous jouer car vous avez une très belle équipe avec des ambitions et nous, nous ne joueront pas dans la même "cour" par rapport à ce championnat .

Oui je serai présent pour ce premier match en espèrant qu'il n'y est pas une seconde vague de ce foutu virus qui nous priverai de notre plaisir à tous !!

#47

Pour ce match effectivement vous ne partez pas favori, mais les débuts de saison sont parfois compliqués, alors nous ne vendrons pas la peau de l'ours... 

Je t'offrirai donc à boire ce 13 septembre, avec plaisir 

Dernière modification par Marko (29/07/2020 20:04:53)

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#48

slt a tous

voici les potins du rc buxy

une dizaine de recrues cedric borgeot fera sa troisieme saison en tant qu entraineur 

un nouvel entraineur pour les avants laurent martin qui arrive de verdun

un match amical contre couches et un autre contre genlis je  crois

objectif maintien l appetit vient en mangeant

#49

A Cusset nous serons ravis de vous accueillir les anciens de la poule de l'an dernier et les nouveaux de cette année

Deux matchs amicaux : le 29 aout à Sancerre F3 et  le 5 pendant notre stage de cohésion contre Brioude (Honneur) à Ennezat

 

#50

Maryline a écrit :

Bonjour à tous,

Tu n’as pas choisi ton pseudo au hasard..!! ?

Comme de partout, les mentalités et le rugby ont évolué.. également, le banc de Givors qui est désormais quasi irréprochable.. Il me parait donc inutile de généraliser le comportement d’une personne a tout un club.. d’autant plus si cela date d’une dizaine de saisons en arrière... 

Et voilà vous nous l'avez énervé pour toute la saison ! big_smile

PDLA

#51

Salut à tous, je vois que les rapprochements se formalisent et se jaugent entre amis de l’ovalie. C’est signe que chacun a hâte de voir leurs poulains à 2 pattes fouler le gazon et mesurer leurs perfs. Et aussi quelques promesses d’échanges après match avec quelques bières. Un petit clin d’œil à Maryline qui n’apprécie pas les rancœurs de raleur03 qui apparement semble manquer d’affection avec le SOG, mais on l'accueillera avec plaisir..

#52

Bonjour à tous,

Avant tout OCEBA je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas d'idiots à St Léger, ni qu'il n'y avait que des agneaux. Je pourrais parler d'autres faits qui m'ont fait dire ça, ou même te corriger sur certains de tes propos mais ce ne serait qu'attiser la flamme !

Je te présente mes excuses si tu as mal pris mes propos, et te proposes de repartir du bon pied smile ce groupe m'a l'air fort sympathique et je ne voudrais en aucun cas créer des polémiques.

Pour ce qui est du reste j'espère vous rencontrer tous malgré mes obligations professionnelles, ce qui est sure c'est que j'essaierai de suivre ce groupe un maximum.

Bienvenue aux nouveaux et que la bière coule à flot à la reprise wink

Bonne journée à tous.

"Tant qu’il y aura des comptoirs, on aura des héros"

#53

Voilà notre ami PDLA, il va pouvoir nous donner des news d'Andrézieux... wink

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#54

Marko a écrit :

Voilà notre ami PDLA, il va pouvoir nous donner des news d'Andrézieux... wink

PDLA entraîneur, ne donnera pas d’infos... 

“Une équipe de rugby est composée de huit forts et actifs, deux légers et rusés, quatre grands et rapides et un dernier, modèle de flegme et de sang-froid. N’est-ce pas là la proportion idéale?!”.

#55

je vais être obligé de soudoyer Serge... laugh

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#56

Maryline a écrit :
Marko a écrit :

Voilà notre ami PDLA, il va pouvoir nous donner des news d'Andrézieux... wink

PDLA entraîneur, ne donnera pas d’infos... 

Marko a écrit :

je vais être obligé de soudoyer Serge... laugh

Maryline, aucune info croustillante dans la Loire désolé mis à part la retraite de Loic Perrin big_smile 

Marko, propose un canon de rouge à Serge on ne sait jamais sur un malentendu ça peut marcher ! 

Dernière modification par Place de l'Apéro ! (10/08/2020 14:31:55)

PDLA

Fédérale 3