Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 4 F3 - 2020-2021

#71

Pour les Grinouilles du XV de la Dombes, match à Lons ce soir avec un groupe de 28, et stage pour tout le monde dans la foulée. On touche du bois pour l'instant pas impacté ni en direct ni à cause des adversaires...

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#72

salut a tous

buxy26   couches45

#73

Pour les grinouilles à Lons le Saunier, Lons le Saunier 7 - XV de la Dombes 47. Je n'y étais pas, je ne ferai pas de commentaire... sauf que je confirme que les matchs amicaux ne doivent pas être pris comme référence, chacun choisi son contexte, équipe type ou essais de postes et de joueurs,1er ou 2ème match, prépa physique à fond ou pas... tellement de paramètres qui rentrent en compte...

Par contre protéger vous, ce satané virus tourne autour de nous, et à force d'être cerné on risque d'être concerné...

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#74

ovalie42 a écrit :

RC ANDREZIEUX BOUTHEON

Annulation du match de préparation RCAB /CO LE PUY qui devait se dérouler ce samedi

Reste en programmation le déplacement samedi 5/09 à CHAGNY

Non la rencontre de Chagny est également annulée.

PDLA

#75

Marko a écrit :

Pour les grinouilles à Lons le Saunier, Lons le Saunier 7 - XV de la Dombes 47. Je n'y étais pas, je ne ferai pas de commentaire... sauf que je confirme que les matchs amicaux ne doivent pas être pris comme référence, chacun choisi son contexte, équipe type ou essais de postes et de joueurs,1er ou 2ème match, prépa physique à fond ou pas... tellement de paramètres qui rentrent en compte...

Par contre protéger vous, ce satané virus tourne autour de nous, et à force d'être cerné on risque d'être concerné...

Je te rejoins sur les facteurs de ces rencontres amicales mais c'est quand même une belle perf' chez une équipe qui jouait la qualification directe la saison dernière dans sa poule ! 

2 matchs amicaux pour certaines équipes 0 pour d'autres ça compte quand même ! 

Dernière modification par Place de l'Apéro ! (31/08/2020 11:08:55)

PDLA

#76

Oui ça compte, mais on se prend une semaine d'arrêt pour les mêmes raisons que vous...

Il manquait 2 Fidjiens à Lons, bon nous il nous manquait 4 titulaires... C'est le jeu ma pauv'Lucette... 

C'est sûr que pour le moral, une victoire à Bellegarde et une victoire à Lons c'est mieux que 2 défaites... 

À suivre avec un premier bloc favorable puisqu'on reçoit 2 fois et qu'on va chez un favori sans pression 

 

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#77

Vous êtes arrêtés cette semaine ? Comment vont faire les clubs en pleine saison si ça arrive ? 

Ah les fidgiens....jamais là pour les matchs amicaux lol Est-ce qu'il y avait Radikedike ?

Oui il vaut mieux démarrer la saison avec le plein de confiance ! 

 

 

Dernière modification par Place de l'Apéro ! (31/08/2020 14:28:48)

PDLA

#78

Non, Radikedike n'était pas là. Ils y avait au moins 4 absents du groupe "titulaire" d'après Sylvère.

Leur 3° ligne centre, Fidjien aussi, prenait des cranpes au bout de 30 mn. Pas encore en forme les Ledoniens, mais cela viendra surement!...

#79

En tout cas, malgré les conditions Covid, très bon acceuil, et encore merci aux bénévoles et dirigeants.

#80

On ne dirait pas que la saison va reprendre les forums c'est mort ,les site internet peu ou pas d'information, Facebook pas mieux ,la presse n'en parlons pas mais ce n'est pas d'aujourd'hui ou les informations sont erronées ...le covid ok pas que ça ! ,mais les clubs ne semblent pas très vivants pas de matchs amicaux ou bien c'est secret d'autres sont annulés la cause ?? , des clubs vont reprendre sans match de préparation!?? Ils faudrait se bouger si vous voulez attirer du public peut être normal! Des changements de dirigeants chez certains depuis quelques saisons n'améliorent pas la communication, les clubs de l'allier réveillez vous!!

#81

Salut tout le monde,

Je vous lis depuis un certain temps déjà mais jamais posté ici.

Pour ma part, je suis le vidéaste de l'équipe de l'AS Cours (club de 1ere/2eme série ligue AURA).

Je vais à Tarare lorsque notre club ne joue pas (ce qui est rare mais ça arrive de temps en temps).

Je n'ai pas pu voir les matchs de préparations de Tarare mais ils ont fait 2 match contre des équipes de pré-federal pour 2 victoires.

Contre Chassieu 28-7 et contre Belleville 54-7.

 

Bonne saison à tous et j'espère descendre à Tarare dans l'année. Il faut que je compare les 2 calendriers

#82

salut a  tous

vendredi soir

buxy 14     chagny27

a bientot

#83

Match amical  rccm b   29 - 22 bellegarde b

                       rccm a  10 - 24  bellegarde a

courage au 2 bléssés de bellegarde évacué par les pompiers

Rugby un jour, rugby toujours

#84

Erratum : C’est la poisse : Le lancement de la saison démarre mal ! Le match avancé en nocturne du samedi 12/09, de la 1ère journée pour la rencontre Givors / Ampuis, est reporté au samedi 13 février 2021 pour raison sanitaire. Espérons que d’autres défections ne perturbent pas la saison.

Fédérale 3