Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale

Votre avis

#155

Si tu enleves les journées de phases finales et que tu les remplasses par des journées de championnat eh bien tu elimines les 3 journées de doublon pendant le tournoi. 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#156

Certains ici ont évoqué la retransmission de cette D3 sur la chaine equipe21 

En etes vous certains svp?

Si oui, alors les matches vont etre diffusés en depit du bon sens car le point fort de cette chaine n'est surtout

pas le sérieux et la rigueur pour respecter une grille de programme............

#157

uson21 a écrit :

Certains ici ont évoqué la retransmission de cette D3 sur la chaine equipe21 

En etes vous certains svp?

Si oui, alors les matches vont etre diffusés en depit du bon sens car le point fort de cette chaine n'est surtout

pas le sérieux et la rigueur pour respecter une grille de programme............

Je vais au stade et je suis l'équipe lors de ses déplacements....

#158

uson21 a écrit :

Certains ici ont évoqué la retransmission de cette D3 sur la chaine equipe21 

En etes vous certains svp?

Si oui, alors les matches vont etre diffusés en depit du bon sens car le point fort de cette chaine n'est surtout

pas le sérieux et la rigueur pour respecter une grille de programme............

Pour l'instant, j'ai émis une possibilité de retransmission de ce nouveau championnat par l'équipe 21 qui est déjà en charge les retransmissions de la F1 mais aussi la possibilité que eurosports 2 se positionne aussi sur ce championnat du fait que les négociations entre Canal et eurosports sont au point mort pour la diffusion de la Pro D2 en multiplex. 

Mais pour l'instant, la FFR n'a lancé aucun appel d'offres sur la retransmission de la nationale et à mon avis elle le fera quand elle aura déterminé définitivement la composition de la poule et le règlement de ce championnat tant au niveau des relegations et des montées mais aussi le mode d'arbitrage adopté (celui de la F1 ou celui de la Pro D2 de l'année dernière avec des arbitres d'embuts).

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#159

TURTEL a écrit :
uson21 a écrit :

Certains ici ont évoqué la retransmission de cette D3 sur la chaine equipe21 

En etes vous certains svp?

Si oui, alors les matches vont etre diffusés en depit du bon sens car le point fort de cette chaine n'est surtout

pas le sérieux et la rigueur pour respecter une grille de programme............

Pour l'instant, j'ai émis une possibilité de retransmission de ce nouveau championnat par l'équipe 21 qui est déjà en charge les retransmissions de la F1 mais aussi la possibilité que eurosports 2 se positionne aussi sur ce championnat du fait que les négociations entre Canal et eurosports sont au point mort pour la diffusion de la Pro D2 en multiplex. 

Mais pour l'instant, la FFR n'a lancé aucun appel d'offres sur la retransmission de la nationale et à mon avis elle le fera quand elle aura déterminé définitivement la composition de la poule et le règlement de ce championnat tant au niveau des relegations et des montées mais aussi le mode d'arbitrage adopté (celui de la F1 ou celui de la Pro D2 de l'année dernière avec des arbitres d'embuts).

merci . Ton commentaire tiens bien la route

#160

uson21 a écrit :
TURTEL a écrit :
uson21 a écrit :

Certains ici ont évoqué la retransmission de cette D3 sur la chaine equipe21 

En etes vous certains svp?

Si oui, alors les matches vont etre diffusés en depit du bon sens car le point fort de cette chaine n'est surtout

pas le sérieux et la rigueur pour respecter une grille de programme............

Pour l'instant, j'ai émis une possibilité de retransmission de ce nouveau championnat par l'équipe 21 qui est déjà en charge les retransmissions de la F1 mais aussi la possibilité que eurosports 2 se positionne aussi sur ce championnat du fait que les négociations entre Canal et eurosports sont au point mort pour la diffusion de la Pro D2 en multiplex. 

Mais pour l'instant, la FFR n'a lancé aucun appel d'offres sur la retransmission de la nationale et à mon avis elle le fera quand elle aura déterminé définitivement la composition de la poule et le règlement de ce championnat tant au niveau des relegations et des montées mais aussi le mode d'arbitrage adopté (celui de la F1 ou celui de la Pro D2 de l'année dernière avec des arbitres d'embuts).

merci . Ton commentaire tiens bien la route

Merci. 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#161

TURTEL a écrit :
uson21 a écrit :
TURTEL a écrit :

Pour l'instant, j'ai émis une possibilité de retransmission de ce nouveau championnat par l'équipe 21 qui est déjà en charge les retransmissions de la F1 mais aussi la possibilité que eurosports 2 se positionne aussi sur ce championnat du fait que les négociations entre Canal et eurosports sont au point mort pour la diffusion de la Pro D2 en multiplex. 

Mais pour l'instant, la FFR n'a lancé aucun appel d'offres sur la retransmission de la nationale et à mon avis elle le fera quand elle aura déterminé définitivement la composition de la poule et le règlement de ce championnat tant au niveau des relegations et des montées mais aussi le mode d'arbitrage adopté (celui de la F1 ou celui de la Pro D2 de l'année dernière avec des arbitres d'embuts).

merci . Ton commentaire tiens bien la route

Merci. 

pour la première année, les règles qui s'appliqueront sont les memes que celle de féd1. 

#162

Vraiment dommage de ne pas garder les espoirs avec les équipes pro2 et top 14no

c'était possible 14 + 16 + 14 soit 44 clubs

en 1 poule élite à 12 

1 poules accession à 12

et 2 fédérales de 10 clubs

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#163

Nissart a écrit :
TURTEL a écrit :
uson21 a écrit :

merci . Ton commentaire tiens bien la route

Merci. 

pour la première année, les règles qui s'appliqueront sont les memes que celle de féd1. 

Je suis d'accord avec toi vu la précipitation qu'il y a eut pour créer ce niveau. La FFR va aller au plus simple et tabler sur des choses qu'elle connaît mais je pense qu'elle doit à l'heure actuelle se pencher sur le calendrier de ce nouveau championnat surtout si il y a 14 clubs validés. 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#164

L'Equipe TV   risque fort de délaisser la féd1 et ses 4 poules ..........1 ) Parce que le National s'annonce autrement plus attractif ac ses équipes habituellement diffusées ces dernières saisons.....

2 ) parce que les clubs des 4 poules ne seront pas forcément en capacité de jouer le vendredi soir , créneau habituel retenu par l'Equipe TV.......     3 ) parce que ces  mêmes clubs n'ont pas tjrs un stade équipé pr diffusion télé........notamment l'éclairage et sa puissance minimum requise pr les caméras.....

Dernière modification par PICARD-GIRARD (14/06/2020 10:49:48)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#165

PICARD-GIRARD a écrit :

L'Equipe TV   risque fort de délaisser la féd1 et ses 4 poules ..........1 ) Parce que le National s'annonce autrement plus attractif ac ses équipes habituellement diffusées ces dernières saisons.....

2 ) parce que les clubs des 4 poules ne seront pas forcément en capacité de jouer le vendredi soir , créneau habituel retenu par l'Equipe TV.......     3 ) parce que ces  mêmes clubs n'ont pas tjrs un stade équipé pr diffusion télé........notamment l'éclairage et sa puissance minimum requise pr les caméras.....

D'abord, je pense à tous ces clubs de F1 qui ont tanes les agglomérations, les viles pour procéder aux améliorations du stade afin de recevoir la Télévision la saison dernière. Je pense notamment à Mâcon et je crois qu'il y a un engagement de plusieurs années de la part de l'équipe TV pour diffuser un match par journée de championnat F1. Si c'est un engagement non contractuel, j'ai bien peur en effet que l'équipe TV vogue vers ce championnat national.

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#166

haschtard a écrit :
bgs31 a écrit :

Tout à fait d'accord avec toi Sylvain 92000.

Autre chose, je plains les Espoirs National de l'UCS.

Il vont morfler dans ce championnat mais puisque ce n'est pas la politique du club, la formation, ce n'est pas grave.

de quel droit tu racompte ce genre de connerie !!!!! 

c'est toi que je plaint à baver comme cela !!!

tu as lu les differentes recrues qui arrive dans l'encadrement et pourquoi ?????

landreau pour l'ensemble du club et la formation ( il a creer deja 2 centres de formation)

guillaume Ajac ( ex selectionneur de la belgique et entraineur des u 18 français) comme directeur de la formation notre CEL  labelisé la saison derniére !!!! EXCUSE DU PEU POUR UN CLUB QUI NE S'OCCUPE PAS DE LA FORMATION

toi tu n'a pas du etre conservé dans le club pour gratuitement poster cela !!!!

en plus ton post et complétement hors sujet !!

je te laisse à ta tristitude !!!!

Je pense pas que ce soit quelqu'un comme vous dites. Mais il n'a pas tord, l'UCS est un club de recrutement.. combien de joueurs issu de Cognac ou de St Jean en espoir ? ou même en 1 ? Clément Praud issus de la formation angériene et Cremoux issus de la formation de Cognac c'est tout.. on les comptes sur les doigts d'une main pour les espoirs. La plupart sont issus d'autres clubs arrivant de droites ou de gauches. Après je tient a saluer le projet de l'UCS qui vise a insister sur la formation, Néné Landreau saura allié jenesse et expérience et surtout centrer le coeur du sujet sur la formation. Quand au recrutement il est assez pour le moment indéci, un arriére des espoirs de l'UBB, Gateau qui revient pour une "pré retraite" afin de s'occuper surtout des jeunes du RACA. Il faudra attendre mais je me doute qu'avec Néné Landreau de beaux noms arriveront et garentiront un classement favorable pour l'UCS. Mais deux intérogations: Quid du Stade de Cognac ? Pas d'éclairages, pas aux normes Pro D2 / Nationales, feront ils leurs matchs a st Jean ? et Quid des espoirs ? il faudra faire un gros recrutement en espoir car le niveau junior cette année etait déjà faible et je les voit de u=juniors prétendrent au niveau espoir, alors des resultats passeront par un recrutement d'espoirs venu d'ailleurs.

Dernière modification par ElFino (15/06/2020 23:03:17)

#167

#168

Nationale