STADO73 a écrit :L'effectif est quasiment complet et les entrainements ont repris.
La dernière recrue est un retour au club avec Felipe MANU, troisième ligne centre, qui était avec nous en PROD2 puis parti à Biarritz après la rétrogradation.
34 ans tout de meme mais on est ravi de retrouver ce garçon qui incarne la joie de vivre et qui va nous apporter son expérience.
Autre recrue interressante, le jeune pilier basque espagnol Zabala formé à l'Aviron et titulaire l'année dernière a Anglet.
Avec le centre Néo Zed STANAWAY , ex baby black et passé par Oyo, le centre aillier OLTMANN, ex Carca international Allemand, Adrien VIGNE 2 ième ligne ou n° 8 espoir UBB et capitaine de l'équipe de France U19, l'expérimenté pilier International tongien Aulika ex Grenoble et le tres rugueux seconde ligne international Georgien Davit GIGAURI , je trouve notre recrutement interressant.
Reconductions pour les tauliers : Vial, Pretoruis, D'Hoodge, Taputai, Meron, Lhusero, Pees, Paulet, Rubio, Dumestre et Berbizier.
Notre 15 titulaires sera difficile a manier, c'est sur. Reste à savoir si nous tiendrons le rythme des 26 matchs a haute intensité.
Notre banc sera consitué de jeunes talents issus de la formation tarbaise mais aussi de club de Top 14 comme Pau avec Antoine Agueb le fils d'Abder ou Aurelien Ricart d'Agen.
Vivement que ça commence...
Ton 15 titulaire sera difficiel à manier ????
Moi je pense qu'il faut rester humble car tous les clubs se sont drôlement renforcés, et je ne vois pas Tarbes dans la première partie du classement.
Ca reste mon avis, mais il faudra d'abbord que la mayonnaise prenne avec tous ces nouveaux venus en capitale Bigourdanne