Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

INSCRIPTION PRONO POULE 14 FEDERALE 3

#29

jlove MR a écrit :

Nous sommes 14 inscrits pour le prono donc il reste 6 places et je mets le reglement bientot;donc depechez vous les retardataires car je mets en ligne la premiere journee dimanche  6 septembre car cela commence le 13 septembre normalement.

je souhaite intégrer le prono

#30

Salut à tous,

Un nouveau club de représenté avec Pithiviers, comme cette année je ne l'organise pas dans mon club, je veux bien m'inscrire avec vous. Il ne faudra pas oublier de nous mettre gagnant quelques fois... 

Rendez-vous peut être sur le terrain pour certains et autour pour d'autres. 

Dernière modification par jojo10 (31/08/2020 19:46:59)

#31

plus que 3 places;Maxime Domart et raleur 03 cela serait sympa de nous dire quel club vous supportez!!!

#32

jlove MR a écrit :

Merci Raleur03 dis nous qui tu supporte  stp ?

cette saison va être particulière vu ce covid.  Etant arrivé voilà 30ans pour le travail dans le bourbonnais et ayant beaucoups d'amis dans les clubs  de l'allier, je suis ces clubs, mais la chose se complique car je suis Nivernais et je souhaite une très bonne saison à saint léger des vignes que j'irai aussi voir jouer .

Que les meilleurs gagnent , bonne saison à tous et sans oublier le club de Moulins

#33

Je repars pour un tour, en espérant très fort qu'on aille au bout cette fois.  ( en parlant de tour, félicitation à notre Julian d'adoption qui hisse très haut les couleurs montlmuçonnaises, surtout jaune bien sûr ! )

Merci à jlove MR de continuer à nous proposer ces pronos.

#34

Plus que 2 places...

#35

Pour moi ce sera le petit club de LA CHATRE !!!

#36

jlove MR a écrit :

Plus que 2 places...

Si j'ai bien compté je prends l'avant dernière place, je ne voudrais pas laisser notre jojo national tout seul

Ce sera Pithiviers pour moi

 

#37

#38

Plus q'une place..

#39

jlove MR a écrit :

Plus q'une place..

Présent (RCGC)

A 15 vaillants , rien d'impossible

#40

Et voila nous sommes 20 inscrits,les inscriptions sont finit.En esperant qu'il n y aura pas d 'abandon en cours,un ou deux se reconnaitront!

Bon prono à tous

#41

Et voila le prono est partit je devance d 'un jour car une rencontre commence samedi 13 à 18 heures,alors il faut pronostiquer absolument avant samedi 13 à 18 h car tout prono mis apres sera nul donc 0 point

Bon prono a tous.

Chinon       Joué les tours

Issoudun       Montluçon

Tours           Chateauroux

Pithiviers         Auxerre

La Chatre        Blois

Sancerre       Guéret

 

 

Dernière modification par jlove MR (05/09/2020 16:38:23)

#42

Chinon - Joué les Tours : 26/15

Issoudun - Montluçon : 11/24

Tours - Châteauroux : 22/18 BD

Pithiviers - Auxerre : 16/13 BD

Là Châtre - Blois : 13/21

Sancerre - Guéret : 14/9 BD

Fédérale 3