Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale

QUI MONTERA EN PROD2...QUI DESCENDRA EN FED1 EN JUIN 2021 ??

#169

ATTENTION  ................le classement pris en  compte sera le classement sportif , c'est à dire HORS POINTS RETIRES ET / OU SANCTIONS ADMINISTRATIVES...........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#170

1 BOURG

2 DAX

3 ALBI

4 COGNAC

5 TARBES

6 NICE

7 MASSY

8 BOURGOIN

9 NARBONNE

10 BLAGNAC

11 DIJON

12 CHAMBERY

13 AUBENAS

14 SURESNES

#171

1 BOURG

2 MASSY

3 ALBI

4 NICE

5 NARBONNE

6 DAX

7 BOURGOIN

8 DIJON

9 BLAGNAC

10 COGNAC

11 TARBES

12 CHAMBERY

13 AUBENAS

14 SURESNES

Montent en prod2 BOURG et MASSY

Supporter de USBPA

Dernière modification par vieux violet (29/07/2020 07:35:22)

#172

1 BOURG

2 BOURGOIN 

3 ALBI

4 NARBONNE 

5 MASSY

6 DAX

7 NICE

8 DIJON

9 CHAMBÉRY 

10 COGNAC

11 SURENNES 

12 BLAGNAC 

13 TARBES

14 AUBENAS

#173

C'est quand la clôture de ces pronos de classement?

#174

La règle du jeu est désormais connue..............le jeu peut débuter ............même s'il est plus prudent d'attendre de connaître les effectifs pour supputer !!!! cheeky

................Les gains  diminuent après chaque journée........50 pts par rang trouvé avant démarrage du championnat ...........40 pts après la 1ère journée...............30 pts après la 2ème............20 pts après la  3ème journée...........et slt 10 pts à l'issue du 1er bloc .

QUEL SERA LE CLASSEMENT DE LA POULE A L'ISSUE DE LA 26EME JOURNEE ?

ALBI

AUBENAS

BLAGNAC

BOURG

BOURGOIN

CHAMBERY

COGNAC

DAX

DIJON

MASSY

NARBONNE

NICE

SURESNES

TARBES

 

Qui montera en Prod2 ???    ........................ et  ............................................

En barrages ,sur un match sec sur terrain du mieux classé ,le 3ème vs le 6ème et le 4ème vs le 5ème.

En 1/2,  en Aller - Retour , le 1er recevra en retour le vainqueur du barrage 4vs5 , et le 2ème recevra en retour le vainqueur du barrage 3vs6

                         Clôture le jeudi 10 septembre 2020 à 19h00

Supporter de.........................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#175

Là, c'est précis! wink

#176

Vous êtes malades certains quand je vois que vous mettez Tarbes dans les derniers ?!

 

Vous avez suivi leur recrutement, vous savez lire ?????

Stanaway ex baby black et La rochelle, Gigauri int Georgie, Manu ex Biarritz, Aulika ex Grenoble int Tonga; Mamao ex Bayonne

Je les vois dans les 1er surtout

#177

mbrando64 a écrit :

Vous êtes malades certains quand je vois que vous mettez Tarbes dans les derniers ?!

 

Vous avez suivi leur recrutement, vous savez lire ?????

Stanaway ex baby black et La rochelle, Gigauri int Georgie, Manu ex Biarritz, Aulika ex Grenoble int Tonga; Mamao ex Bayonne

Je les vois dans les 1er surtout

 

justement, c'est la meilleure place, celui qu'on n'attend pas , la surprise du chef.

#178

mbrando64 a écrit :

Vous êtes malades certains quand je vois que vous mettez Tarbes dans les derniers ?!

 

Vous avez suivi leur recrutement, vous savez lire ?????

Stanaway ex baby black et La rochelle, Gigauri int Georgie, Manu ex Biarritz, Aulika ex Grenoble int Tonga; Mamao ex Bayonne

Je les vois dans les 1er surtout

Oui bien sûr,  mais ce qui fait la force d'une équipe c'est la continuité et pas le recrutement intensif . On va bien voir ce que va donner Nice cette saison : je m'attend au pire ...

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#179

mbrando64 a écrit :

Vous êtes malades certains quand je vois que vous mettez Tarbes dans les derniers ?!

 

Vous avez suivi leur recrutement, vous savez lire ?????

Stanaway ex baby black et La rochelle, Gigauri int Georgie, Manu ex Biarritz, Aulika ex Grenoble int Tonga; Mamao ex Bayonne

Je les vois dans les 1er surtout

Un CV ne fait pas un joueur. Manu/Aulika c'est pas tout jeune... Le souci c'est que les autres clubs sont mieux armés de base et encore plus après ce recrutement. 

#180

Tarbes jouera sans doute la montée...

#181

...............Tarbes est surtout victime des '' infos '' concernant sa gouvernance et ses finances.............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#182

Moi, le classement alphabétique me convient très bien............winklaughlaughlaugh

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

Nationale