Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale

QUI MONTERA EN PROD2...QUI DESCENDRA EN FED1 EN JUIN 2021 ??

#197

Bonjour à tous

La discussion a effectivement lieu entre les clubs de Nationale, notamment sur une proposition des clubs l'ayant expérimenté par le passé. On attend les réponses des uns et des autres.

Bonne journée !

#198

Merci pour cette réponse claire, après mmoi je vais faire 3 ou 4 déplacements et s'il faut payer on le fera, après Kpat il faut pas te prendre la tête pour si peu, la saison dernière les clubs qui nous recevaient n'était pas perdants puisque il y avait toujours une cinquantaine de repas, plus les boissons et la bourriche. 

#199

titine64 a écrit :

Je demande  juste si l'accord  passé  par les clubs  l'année dernière  est toujours  valable  cette année. 

Pour  ma part,  je ferai  quelques  déplacements  à dax, blagnac  albi et peut-être  Narbonne,  bien sûr si les horaires des matchs  ne sont pas  à des horaires  improbables,  comme le vendredi soir  a 20h45,  devant  l'équipe tv.

A ALBI le club souhaite conserver l'horaire du Samedi 19h en accord avec les autres clubs.Concernant la montée, forcément je souhaite nous voir dans les deux mais chacuns aura sa chance dans cette belle poule où l'on va se régaler.Bonne saison à tous et toutes,en espérant vous voir venir en nombre chez nous au stadium et que l'accueil qui vous sera réservé soit chaleureux .

Dernière modification par Sestelle (02/08/2020 07:40:51)

#200

Je ne suis pas convaincu que la formule actuelle perdurera.

Avec le COVID, beaucoup de club vont être en danger.

Peut être le bon moment pour toiletter le championnat professionnel et passer à 3 niveaux à 12. TOP 12, Pro D2 à 12 et Nationale à 12. Au final pas de montée et beaucoup de descentes.

Cela libèrera des dates pour le nouveau calendrier international.

#201

aspirateur67 a écrit :

Je ne suis pas convaincu que la formule actuelle perdurera.

Avec le COVID, beaucoup de club vont être en danger.

Peut être le bon moment pour toiletter le championnat professionnel et passer à 3 niveaux à 12. TOP 12, Pro D2 à 12 et Nationale à 12. Au final pas de montée et beaucoup de descentes.

Cela libèrera des dates pour le nouveau calendrier international.

Ouuuuuffff .....je retourne à l' apéro  moi. sad

#202

et  avec un arbittre  piur tous  LA COVID  qui pourrait foutre en l air toutes les competitions ...

#203

Honnètement, je doute fort que l'on reparte sur un arrêt complet. Le 13 septembre , c'est demain et je suis quasi sur que l'on va commencer. Que l'année soit scabreuse , je n'en doute pas , mais que tout soit foutu en l'air , j'en doute. En cas de reprise , on va s'orienter vers le modèle suédois, on ne peut pas tout reconfiner. Il n'y a qu'à voir  dans quel état se trouve déjà le pays...

Je suis peut être trop optimiste .

Par contre, les jauges de spectateurs vont plomber gravement les clubs. Sas doute plus les gros , type UBB qui fait plus de 60 % de son budget sur les recettes , que des clubs à 3000 ou moins de spectateurs par match. mais l'impact va être énorme . Alors , on accusera peut être cette division d'être responsable  "de la mort" de certains clubs. Mais encore une fois , gouverner c'est prévoir et si certains présidents montent des budgets folkloriques en espérant que et en croyant que , tant pis pour eux. Certains avaient d'ailleurs annoncé des augmentations de budget avant la création du championnat Nationale . Cela vont clairement avoir chaud aux fesses ou alors sont managés par des génies.

Dernière modification par gonewith (04/08/2020 08:35:27)

#204

USBPA RUGBY OFFICIEL a écrit :

Bonjour à tous

La discussion a effectivement lieu entre les clubs de Nationale, notamment sur une proposition des clubs l'ayant expérimenté par le passé. On attend les réponses des uns et des autres.

Bonne journée !

En l'état actuel des directives liées au covid, n'y a t'il pas purement et simplement une interdiction faite aux supporteurs d'un club de se déplacer à l'extérieur???

#205

L'épicurien01 a écrit :
USBPA RUGBY OFFICIEL a écrit :

Bonjour à tous

La discussion a effectivement lieu entre les clubs de Nationale, notamment sur une proposition des clubs l'ayant expérimenté par le passé. On attend les réponses des uns et des autres.

Bonne journée !

En l'état actuel des directives liées au covid, n'y a t'il pas purement et simplement une interdiction faite aux supporteurs d'un club de se déplacer à l'extérieur???

Bonne question ! 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#206

TURTEL a écrit :
L'épicurien01 a écrit :
USBPA RUGBY OFFICIEL a écrit :

Bonjour à tous

La discussion a effectivement lieu entre les clubs de Nationale, notamment sur une proposition des clubs l'ayant expérimenté par le passé. On attend les réponses des uns et des autres.

Bonne journée !

En l'état actuel des directives liées au covid, n'y a t'il pas purement et simplement une interdiction faite aux supporteurs d'un club de se déplacer à l'extérieur???

Bonne question ! 

J'ai déjà la réponse pour l'instant T, mais la situation peut évoluer dans un sens ou dans l'autre du jour au lendemain, je voulais juste avoir une confirmation.

#207

aujourd'hui n  'importe qui est autorisé à se déplacer  n 'importe où en France...........

Pour ce qui est du sport ,la limitation des jauges à 5000 implique qu'il est iutile de se déplacer.........puisque le stade est saturé ,pr certains clubs ac les seuls partenaires...........et pr la majorité ac les partenaires pls les abonnés.............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#208

PICARD-GIRARD a écrit :

aujourd'hui n  'importe qui est autorisé à se déplacer  n 'importe où en France...........

Pour ce qui est du sport ,la limitation des jauges à 5000 implique qu'il est iutile de se déplacer.........puisque le stade est saturé ,pr certains clubs ac les seuls partenaires...........et pr la majorité ac les partenaires pls les abonnés.............

Avec vos mots à vous, vous dites exactement la même chose que ce que je disais avec mes mots à moi !! Quoi que ?? Remplaçons donc « interdiction » par « inutile » Le résultat reste le même et l’honneur est sauf….

#209

je ne suis pas d'accord. La premiere chose à prendre en compte , c'est la structure du stade. Cette jauge de 5000 a été instauré mais il est débile de l'appliquer au SDF comme au stade Suresnes, très sympa par ailleurs. je pre'nds les paris que l'on va , toute chose égale vers une adaptation, du style 1/4 de la capacité pour les plus grands à 2000 personnes pour les plus petit.

Je ne connais pas la configuration de tous les stades , ni leur remplissage habituel mais honnêtement, sur Dax, Tarbes , Albi ou Narbonne , où il ne doit pas y avoir 5000 personnes souvent, je pense que l'on peut accueillir 100 ou 200 supporters adverses.Et ce sont des stades dont la jauge à 5000  doit pouvoir être maintenue. mais c'est sur que cette capacité va bouger.

Dernière modification par gonewith (04/08/2020 11:25:50)

#210

.............tu m'étonnes que les gens  s'engueulent pr un  rien ...........puisque c'est une question de vocabulaire et donc de compréhension réciproque !!!!  cheeky cheeky

il y a qques semaines je lisais un CR d'audience de correctionnelle..............2 ''jeunes'' s'étaient sérieusement battus...........l'un avait ''compris'' un propos futile de l'autre comme une grave insulte........le pdt citant la phrase..........magistrats  et  avocats étaient sidérés..............Ouvre une école,tu fermeras une prison ............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Nationale