PICARD-GIRARD a écrit :
..............c'est justement la limite des infos sur les mvts de joueurs............Si pr chaque club,un supporter pouvait ns indiquer le poids représenté par les partants ,ns aurions une idée de la qualité des départs...
Ne resterait plus qu'à tenter de mesurer la qualité des recrues........
Pr ce qui est du recrutement ciel et grenat........ça semble pas mal effectivement puisqu'en majorité provenant de prod2 ou national......
J'ai basé mon prono en favorisant la continuité et stabilité...........les grosses entreprises de rénovation à gds coups de recrtts me laissent sceptique...............
Sur les 18 départs du RCNarbonne :
3 titulaires Clément Bitz (Béziers) Andre Swarts (retour en AfS) Nicolas Metge (fin de carrière)
10 non titulaires : Louis Acosta (Gruissan), Eugène N’Zi (Gruissan), Mathieu Escalle (Gruissan), Brandon Bellavia (Mazamet), Théo Solano (Bédarrides),Téo Gazin (Rennes), Paulin Mas (Périgueux), Arthur Aziza (Anglet) et Theo Defrance (Hyères-Carqueiranne) Orlando Stott (retraite)
2 blessés longue durée : Eugène N'Zi (Gruissan) Sione Puikala (?)
3 espoirs : Paul Marty,Tyler Duguid et Antoine Gaget
1 licence C : Martin Freytes (Nice)
A mon avis seuls les départs de Bitz,Freytes,Swarts et à un degré moindre Gazin dans des clubs de même niveau ou supérieurs au RCN peuvent être préjudiciables,sans faire injure aux autres clubs qui me semblent de moindre envergure ...
Dernière modification par Montauch (27/08/2020 15:22:40)