Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale

QUI MONTERA EN PROD2...QUI DESCENDRA EN FED1 EN JUIN 2021 ??

#225

mv81 a écrit :

Pas de réponse pour l'instant car pour parler de mon club, il n'est même pas sûr d'être prêt pour une reprise pour Nice. Le club subit de plein fouet le Covid-19. Plusieurs cas en cours autant joueurs que staff, tous les matchs amicaux sont annulés et le stage d'avant reprise idem.

Enfin les joueurs sont confinés chez eux et plus d'entraînement en commun. 

Je ne sais même pas comment on peut envisager une reprise dans quelques semaines surtout sans avoir eu un seul match de prepa ... 

Quand on n'est pas vraiment au courant, il ne sert à rien de dramatiser la situation.  Tous les cas étaient asymptomatiques.

#226

Didier81380 a écrit :
mv81 a écrit :

Pas de réponse pour l'instant car pour parler de mon club, il n'est même pas sûr d'être prêt pour une reprise pour Nice. Le club subit de plein fouet le Covid-19. Plusieurs cas en cours autant joueurs que staff, tous les matchs amicaux sont annulés et le stage d'avant reprise idem.

Enfin les joueurs sont confinés chez eux et plus d'entraînement en commun. 

Je ne sais même pas comment on peut envisager une reprise dans quelques semaines surtout sans avoir eu un seul match de prepa ... 

Quand on n'est pas vraiment au courant, il ne sert à rien de dramatiser la situation.  Tous les cas étaient asymptomatiques.

Je ne dramatise pas c'est un constat. Pas de matchs possibles ni le week-end dernier ni celui ci. Tu te testes comment grandeur nature ? Asymptomatiques ou pas il y a toujours une période de mise à l'écart à respecter donc cela ne change pas grand chose. 

#227

mv81 a écrit :
Didier81380 a écrit :
mv81 a écrit :

Pas de réponse pour l'instant car pour parler de mon club, il n'est même pas sûr d'être prêt pour une reprise pour Nice. Le club subit de plein fouet le Covid-19. Plusieurs cas en cours autant joueurs que staff, tous les matchs amicaux sont annulés et le stage d'avant reprise idem.

Enfin les joueurs sont confinés chez eux et plus d'entraînement en commun. 

Je ne sais même pas comment on peut envisager une reprise dans quelques semaines surtout sans avoir eu un seul match de prepa ... 

Quand on n'est pas vraiment au courant, il ne sert à rien de dramatiser la situation.  Tous les cas étaient asymptomatiques.

Je ne dramatise pas c'est un constat. Pas de matchs possibles ni le week-end dernier ni celui ci. Tu te testes comment grandeur nature ? Asymptomatiques ou pas il y a toujours une période de mise à l'écart à respecter donc cela ne change pas grand chose. 

Alors déplace toi au Stadium où les entraînements ont repris ce matin suite aux résultats des tests réalisés lundi.

#228

PICARD-GIRARD a écrit :

..............c'est justement la limite des infos sur les mvts de joueurs............Si pr chaque club,un supporter pouvait ns indiquer le poids représenté par les partants ,ns aurions une idée de la qualité des départs...

Ne resterait plus qu'à tenter de mesurer la  qualité des recrues........

Pr ce qui est du recrutement ciel et grenat........ça semble pas mal effectivement puisqu'en majorité provenant de prod2 ou national......

J'ai basé  mon prono en favorisant la continuité et stabilité...........les grosses entreprises de rénovation à gds coups de recrtts me laissent sceptique...............

Sur les 18 départs du RCNarbonne :

3 titulaires Clément Bitz (Béziers) Andre Swarts (retour en AfS) Nicolas Metge (fin de carrière)

10 non titulaires : Louis Acosta (Gruissan), Eugène N’Zi (Gruissan), Mathieu Escalle (Gruissan), Brandon Bellavia (Mazamet), Théo Solano (Bédarrides),Téo Gazin (Rennes), Paulin Mas (Périgueux), Arthur Aziza (Anglet) et Theo Defrance (Hyères-Carqueiranne) Orlando Stott (retraite)

2 blessés longue durée : Eugène N'Zi (Gruissan) Sione Puikala (?)

3 espoirs : Paul Marty,Tyler Duguid et Antoine Gaget

1 licence C : Martin Freytes (Nice)

A mon avis seuls les départs de Bitz,Freytes,Swarts et à un degré moindre Gazin dans des clubs de même niveau ou supérieurs au RCN peuvent être préjudiciables,sans faire injure aux autres clubs qui me semblent de moindre envergure ...

Dernière modification par Montauch (27/08/2020 16:22:40)

#229

Merci bcp pour ce point  très précis  de l'effectif des Oranges et Noirs......   Ne reste plus qu'à intégrer les  entrants .....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#230

Un seul départ de titulaire indiscutable à Dax, Florian Argel.

Dans les arrivées , titulaires potentiels Levi et Lomidze devant, Lilomaiva derriere. Les deux arrivées en piliers sont en cocurrence avec ceux de l'an passé.

Equipe très peu bouleversée, mais qui a changé de staff avec les arrivées d'Isaac, Mignardi et Lassus à la prepa.

On attend au moins un pilier droit.

Dernière modification par gonewith (29/08/2020 19:28:08)

#231

gonewith a écrit :

Un seul départ de titulaire indiscutable à Dax, Florian Argel.

Tu oublies aussi le départ de Nemia Soqeta... Après, les autres départs se situent au niveau de banc que nous avons densifié. Allez, je m'avance à faire une équipe "type" :

1. Faitota 2. Levi 3. Dréan

4. Loiret 5. Helmacher

6. Aletti 8. Lomidze 7. Ferrer

9. Réeau 10. Berchesi

11. Dechavanne 12. Lilomaiava 13. Pisano 14. Pilati

15. Prat

 

Remplaçants : Dumain, Delblancu (ou Auzqui), Bidau, Dias, Garrouteigt, Currutchet, Gatelier, Auzqui (ou Kelenjeridze)

#232

Albi

Narbonne

Massy

Bourg en Bresse

Dijon

Cognac

 

Nice

Bourgoin

Dax

Blagnac

Aubenas Vals

Tarbes

 

Chambéry

Suresnes

#233

1 BOURGOIN

2 BOURG

3 MASSY

4 NARBONNE

5 ALBI

6 TARBES

7 NICE

8 DIJON

9 DAX

10 COGNAC

11 CHAMBÉRY 

12 AUBENAS

13 SURESNES

14 BLAGNAC 

FINALISTES BOURGOIN  TARBES 

 

#234

 

1 BOURG 

2 MASSY 

3 BOURGOIN 

4 ALBI 

5 NARBONNE

6 NICE 

7 DIJON

8 TARBES 

9 DAX

10 CHAMBERY 

11 AUBENAS 

12 BLAGNAC 

13 COGNAC 

14 SURESNES 

FINALISTES BOURG NICE 

 

 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#235

1 Bourg

2 Albi

3 Bourgoin

4 Narbonne

5 Nice

6 Massy

7 Dijon

8 Dax

9 Aubenas

10 Tarbes

11 Cognac

12 Chambéry

13 Blagnac

14 SURESNES

Qui montera en Prod2 ? 

Bourg et Albi

#236

TURTEL a écrit :

 

1 BOURG 

2 MASSY 

3 BOURGOIN 

4 ALBI 

5 NARBONNE

6 NICE 

7 DIJON

8 TARBES 

9 DAX

10 CHAMBERY 

11 AUBENAS 

12 BLAGNAC 

13 COGNAC 

14 SURESNES 

FINALISTES BOURG NICE 

 

 

impossible avec ce classement 

#237

1 Bourg

2 Albi

3 Bourgoin

4 Massy

5 Narbonne

6 Tarbes

7 Nice

8 Cognac

9 Dijon

10 Aubenas

11 Chambéry

12 Blagnac

13 Dax

14 Suresnes

Qui montera en Prod2 ?

Bourg et Albi

#238

1  BOURG

 2  ALBI

 3  NARBONNE

 4  BOURGOIN

 5  NICE

 6  MASSY

 7  DAX

 8  CHAMBERY

 9  TARBES

10  DIJON

11  AUBENAS

12  SURESNES

13  COGNAC

14  BLAGNAC

 

Montées : BOURG ALBI

 

Dernière modification par Didier7 (07/09/2020 10:22:26)

Nationale