Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale

QUI MONTERA EN PROD2...QUI DESCENDRA EN FED1 EN JUIN 2021 ??

#15

QUEL SERA LE CLASSEMENT DE LA POULE A L'ISSUE DE LA 26EME JOURNEE ?

1 Albi

2 Narbonne 

3 Bourg en Bresse

4 Bourgoin 

5 Massy

6 Cognac

7 Dijon

8 Blagnac

9 Nice

10 Dax 

11 Chambéry 

12 Suresnes

13 Aubenas

14 Tarbes

Qui montera en Prod2 ???    ...Albi....... et  .........Bourg.................................  

 

Dernière modification par Cas24 (16/06/2020 16:39:46)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#16

classement de la poule

1) bourg en bresse

2) Albi

3) Massy

4) Narbonne

5) Bourgoin

6)  UCS 

7) Nice

8) Aubenas

9) Dijon

10) DAX

11) Blagnac

12)Chambery

13) Suresnes

14) Tarbes

montent bourg et ALbi

#17

Pour ma part:

1 Narbonne

2 Bourg en Bresse

3 Massy

4 Albi

5 Bourgoin

6 Cognac

7 Dijon

8 Nice

9 Chambéry

10 Aubenas

11 Dax

12 Blagnac

13 Suresnes

14 Tarbes

 

#18

Moi, je vous trouve très fort. Je vais parler de mon club: comment pouvez vous juger et classer  l'équipe de Dax ?

on parle d'une équipe qui n'a pas perdu quasi aucun titulaire , a annoncé vouloir recruter des joueurs confirmés  et donc , on ne connait pas encore ses véritables forces et faiblesses. C'est le cas de beaucoup d'équipes . Et vous faites déjà des classements ? respect smile. a moins que vous ne classiez par budget, ce qui est assez efficace quand les écarts sont grands mais là...

#19

Bien difficile de faire des pronostics avec beaucoup de recrues, changement dans la plupart des équipes.

Je pense que Albi, Massy, Bourg, peut-être Narbonne et dijon seront dans les premiers.

Pour la descente Tarbes, Suresnes et Aubenas .

#20

gonewith a écrit :

Moi, je vous trouve très fort. Je vais parler de mon club: comment pouvez vous juger et classer  l'équipe de Dax ?

on parle d'une équipe qui n'a pas perdu quasi aucun titulaire , a annoncé vouloir recruter des joueurs confirmés  et donc , on ne connait pas encore ses véritables forces et faiblesses. C'est le cas de beaucoup d'équipes . Et vous faites déjà des classements ? respect smile. a moins que vous ne classiez par budget, ce qui est assez efficace quand les écarts sont grands mais là...

et qui sait pour Tarbes? peut être la surprise de la saison puisu'il y a toujours des surprises en sport wink en espérant que mon club ne soit pas le dindon de la farce, genre 7 ème place indecision

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#21

.......................j'voudrai pas dire ..........mais c'est le principe même des pronos !!!!!   cheeky cheeky................sinon tu attends l'arrivée des canassons pr annoncer le quinté !!!!!  cheeky cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#22

Comparer les clubs aux canassons, ce n'est pas un peu osé ? Je ne joue pas aux courses mais les canassons ont un passé récent sur lequel on peut se baser.

Pour cette Nationale, la plupart des clubs repartent avec des nouvelles recrues et on se sait pas si la mayonnaise va prendre. Difficile de dire comment un club va se comporter. Personnellement je ne me risquerai pas dans un pronostic. D'ailleurs je ne suis pas très bon à ce jeu là. Ma prestation sur les pronostics ProD2 de la saison dernère n'a été très brillante ! 

#23

si c est possible est ce qu on sait l ordre des matchs c est a dire par exemple 3vs4 et 5vs6

et apres le 1 rencontre qui et 2 contre qui parce que ça a son importance

#24

macgyver a écrit :

si c est possible est ce qu on sait l ordre des matchs c est a dire par exemple 3vs4 et 5vs6

et apres le 1 rencontre qui et 2 contre qui parce que ça a son importance

3 contre 6 ensuite contre 1

4 contre 5 ensuite contre 2

#25

1) Bourg en Bresse

2/ Narbonne

3/ Albi

4/Bourgoin

5/Nice

6/Massy

7/ Dijon

8/ Blagnac

9/Dax

10/ Cognac St Jean d'Angely

11/Aubenas

12/ Chambéry

13/ Suresnes

14/ Tarbes

Désolé pour l'autre post

Narbonne et Albi montent

Dernière modification par Jaliber (21/06/2020 20:18:10)

#26

Logiquement c'est vainqueur de 3 contre 6 rencontre 2 et vainqueur de 4 contre 5 rencontre 1.

#27

PICARD-GIRARD a écrit :

.......................j'voudrai pas dire ..........mais c'est le principe même des pronos !!!!!   cheeky cheeky................sinon tu attends l'arrivée des canassons pr annoncer le quinté !!!!!  cheeky cheeky

Bien d'accord , mais là , t'as que le nom du canasson, pas ses caractéristiques smile))

Dernière modification par gonewith (16/06/2020 22:01:43)

#28

merci montauch donc par exemple cas 24  peux revoir son pronostique

mais Bernard donne un autre ordre qui valide le prono de cas24

je ne vais pas revoir tous les pronos mais sur que certain peuvent les revoir

Nationale