Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale

QUI MONTERA EN PROD2...QUI DESCENDRA EN FED1 EN JUIN 2021 ??

#267

PICARD-GIRARD a écrit :

.............surtout.qd.on.voit.qui.sont.les.menacés.de.prod2...............les.''redoublants'''n'ont.pas.su.saisir.leur.chance..................

Absolument il faut faire monter 2 clubs de la poule nationale. Je le dis encore plus librement que mon club de coeur n' est à priori plus concerné. Sinon ça sera quoi la raison l' année prochaine ?    

#268

Il faut esperer une solution avec montée mais, je vais me faire l'avocat du diable, si en Février il y a une l'annonce suivante "pas de descente en national" 

Question :

 il restera quoi a jouer 9 , 10 journées ne peut on pas craindre des "petits arrangements " entre amis ?????

 

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#269

Pourquoi il y'aurait pas de montée  et de descente ??

#270

en.effet.................pourquoi...?????...........pr.l'instant.les.3.championnats.majeurs.se.jouent.............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#271

Excusez moi,je me suis mal exprimé.

 

Si le 26 Février le FFR annonce l'année blanche en F1, d'ou pas de montée" F1 en National...........se serait logique et équitable qui pourrait revendiquer la montée ???

Alors comme les 14 équipes de National sont .....quasi...... sur de rester en National, je me pose la question, n'y a t'il pas risque d'arrangements en amis" ou est ce que tout le monde va jouerle jeu jusqu'au bout ??

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#272

t'es.pas.clair!!!!!!!!!!!!!!!!cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#273

PICARD-GIRARD a écrit :

en.effet.................pourquoi...?????...........pr.l'instant.les.3.championnats.majeurs.se.jouent.............

Oui et les p'tits amateurs du dimanche en effet non.. du coup qui monte de fed.1 en nationale?  Ce peut être une explication à zéro descente non? Pas de problème pour la montée de nationale en pro d 2 encore que la commission je ne sais plus laquelle du reste ne trouve pas l essai concluant du nationale. 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#274

..............qui.monte.de.féd1.en.national......?....personne......vu.le.très.petit.nre.de.matches.joués....ça.me.paraît.logique............impossile.de.désigner.des.promus.........au.contraire.....le.national.lui,aura.joué.75%.des.matches.et.surtout.les.14pdts.se.sont.attachés.à.trouver.des.solutions......

.........''ne trouve pas l essai concluant du national. ''...............qui.oserait.nier.la.réussite.sportive.de.cette.épreuve?............des.aigris....?......des.pondeurs.d'éditos?

Tous.....pdts.staffs.joueurs.supporters.......du.1er.au.14ème.valident.cette.1ère.saison..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#275

PICARD-GIRARD a écrit :

t'es.pas.clair!!!!!!!!!!!!!!!!cheeky

cheekycheekylaugh

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#276

PICARD-GIRARD a écrit :

..............qui.monte.de.féd1.en.national......?....personne......vu.le.très.petit.nre.de.matches.joués....ça.me.paraît.logique............impossile.de.désigner.des.promus.........au.contraire.....le.national.lui,aura.joué.75%.des.matches.et.surtout.les.14pdts.se.sont.attachés.à.trouver.des.solutions......

.........''ne trouve pas l essai concluant du national. ''...............qui.oserait.nier.la.réussite.sportive.de.cette.épreuve?............des.aigris....?......des.pondeurs.d'éditos?

Tous.....pdts.staffs.joueurs.supporters.......du.1er.au.14ème.valident.cette.1ère.saison..........

Monter de Fédérale 1 à nationale pourquoi? C'est d'après le réglement FFR qui le dit le même niveau, non. Comment on peut aller en nationale quand on est un club ambitieux de F1 et que sportivement le club n'a pas pu jouer plus d'un petit tiers du championnat ? Eh bien, en envoyant un dossier financier béton à la FFR pour demander à jouer en nationale.... Peut-être... De toute façon pas de montées en Pro D2, la ligue n'en veut pas... Et je n'ai pas entendu la FFR râler contre cette résolution pour l'instant..... 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#277

TURTEL a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

..............qui.monte.de.féd1.en.national......?....personne......vu.le.très.petit.nre.de.matches.joués....ça.me.paraît.logique............impossile.de.désigner.des.promus.........au.contraire.....le.national.lui,aura.joué.75%.des.matches.et.surtout.les.14pdts.se.sont.attachés.à.trouver.des.solutions......

.........''ne trouve pas l essai concluant du national. ''...............qui.oserait.nier.la.réussite.sportive.de.cette.épreuve?............des.aigris....?......des.pondeurs.d'éditos?

Tous.....pdts.staffs.joueurs.supporters.......du.1er.au.14ème.valident.cette.1ère.saison..........

Monter de Fédérale 1 à nationale pourquoi? C'est d'après le réglement FFR qui le dit le même niveau, non. Comment on peut aller en nationale quand on est un club ambitieux de F1 et que sportivement le club n'a pas pu jouer plus d'un petit tiers du championnat ? Eh bien, en envoyant un dossier financier béton à la FFR pour demander à jouer en nationale.... Peut-être... De toute façon pas de montées en Pro D2, la ligue n'en veut pas... Et je n'ai pas entendu la FFR râler contre cette résolution pour l'instant..... 

La LNR parle d'une seule montée en ProD2 et une descente en Nationale,compte tenu de l'arrêt de la saison de la nationale (décembre-janvier)..Donc perso:pas de descente en Fed1 et côté montée,je verrais Bourg en Bresse.Je pense que le demi finaliste qui se rendra à Nice(si ils terminent 1 où 2),aura une petite chance de plus que celui qui pourrait se rendre à Bourg que je vois plus complet que Nice.Je mettrais  Bourg en finale et champion.

Dernière modification par Sestelle (22/02/2021 22:24:17)

#278

Sestelle a écrit :
TURTEL a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

..............qui.monte.de.féd1.en.national......?....personne......vu.le.très.petit.nre.de.matches.joués....ça.me.paraît.logique............impossile.de.désigner.des.promus.........au.contraire.....le.national.lui,aura.joué.75%.des.matches.et.surtout.les.14pdts.se.sont.attachés.à.trouver.des.solutions......

.........''ne trouve pas l essai concluant du national. ''...............qui.oserait.nier.la.réussite.sportive.de.cette.épreuve?............des.aigris....?......des.pondeurs.d'éditos?

Tous.....pdts.staffs.joueurs.supporters.......du.1er.au.14ème.valident.cette.1ère.saison..........

Monter de Fédérale 1 à nationale pourquoi? C'est d'après le réglement FFR qui le dit le même niveau, non. Comment on peut aller en nationale quand on est un club ambitieux de F1 et que sportivement le club n'a pas pu jouer plus d'un petit tiers du championnat ? Eh bien, en envoyant un dossier financier béton à la FFR pour demander à jouer en nationale.... Peut-être... De toute façon pas de montées en Pro D2, la ligue n'en veut pas... Et je n'ai pas entendu la FFR râler contre cette résolution pour l'instant..... 

La LNR parle d'une seule montée en ProD2 et une descente en Nationale,compte tenu de l'arrêt de la saison de la nationale (décembre-janvier)..Donc perso:pas de descente en Fed1 et côté montée,je verrais Bourg en Bresse.Je pense que le demi finaliste qui se rendra à Nice(si ils terminent 1 où 2),aura une petite chance de plus que celui qui pourrait se rendre à Bourg que je vois plus complet que Nice.Je mettrais  Bourg en finale et champion.

C'est une rumeur mais bien réel qui cet fois là ce fera du côté de la LNR avec son élection présidentiel , et nul doute que les 4 ou 5 derniers peuvent très bien faire du lobbying pour 1 seul descente en promettant leurs voixcheeky

Dernière modification par delcaro (22/02/2021 23:20:04)

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#279

PICARD-GIRARD a écrit :

..............qui.monte.de.féd1.en.national......?....personne......vu.le.très.petit.nre.de.matches.joués....ça.me.paraît.logique............impossile.de.désigner.des.promus.........au.contraire.....le.national.lui,aura.joué.75%.des.matches.et.surtout.les.14pdts.se.sont.attachés.à.trouver.des.solutions......

.........''ne trouve pas l essai concluant du national. ''...............qui.oserait.nier.la.réussite.sportive.de.cette.épreuve?............des.aigris....?......des.pondeurs.d'éditos?

Tous.....pdts.staffs.joueurs.supporters.......du.1er.au.14ème.valident.cette.1ère.saison..........

Bin de quoi de qui causé Grego06 en evoquant   descente et MONTÉE? Tu as changé d'avis.  Picard Girard même si on ne va pas dans ton sens on a pas forcément tort ..voir aigri.. voir plus..quoique aigri si tu veux moi j ai été déçu que l on nous rétrograde d une division pour satisfaire quelques clubs d ailleurs je suis certain de ne pas être le seul n aurait on pas pu faire autrement? 

Enfin va pas chercher trop loin.. c était juste que je pensais ( trop?..) que c était une saison expérimentale et qu' en 2021/2022 si " l essai n était pas concluant "..les 12 ou 14 clubs rejoindrait la fed.1 mais non la nationale sera distincte la saison prochaine . J ai eu tortwink autant pour moi  .

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#280

......................''rétrogradation''....???????????................la.numérotation.des.fédérales.n'a.pas.changé......et.comme.je.l'ai.plsrs.fois.écrit.....et.sans.être.contredit....je.doute.fort.que.ceux.qui.distribuent.les.subventions.soient.parfaitement.au.courant.des.subtilités.des.niveaux.de.la.pyramide..........Laporte.a.été.rééelu.........certes.ac.un.score.bien.en.deça.de.ses.espoirs....mais.les1600.clubs.de.fédérale.et.séries.ne.l'ont.pas.sanctionné.de.les.avoir.''rétrogradés''......et.toi.CAS.24...cette.nationale.t'intéresse........tu.joues.tes.pronos.chaque.semainecheeky.........preuve.de.sa.réussite.sportive......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Nationale