Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale

QUI MONTERA EN PROD2...QUI DESCENDRA EN FED1 EN JUIN 2021 ??

#351

................tu.devrais.tenter.l'expérience....cheeky.......hier.....blagac.vs.aubenas.était.d'un.très.bon.niveau.très.agréable...ça.valait.bien.plus.que.certaines.purges.de.prod2....!!!!

nice.vs.massy...la.semaine.dernière................albi.vs.bourg.....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#352

PICARD-GIRARD a écrit :
rugbyaucoeur a écrit :
Olivier a écrit :

Avant de dire que Chambéry est mauvais, regardez le classement britannique...

Je ne dis pas qu'ils sont mauvais, loin de là. Mon club les a assez joués pour que je connaisse leurs valeurs ? nonobstant du fait qu'ils ont encore deux matchs de retard. Je me base juste sur le factuel du classement pour dire que certains clubs de F1, ont leur place en Nationale et ne feraient pas baisser le niveau comme j'ai pu le lire. Et je trouve légitime le ras le bol des présidents de F1 et leur sentiment de n'être ni entendus ni écoutés ni considérés. 

ce.n'est.pas.parce.que.t'es.en.tête.de.ta.poule.aujourd'hui.que.tu.vas.tenir.la.route.en.nationale...!!!!!!!!!!

L'an.dernier....ton.club....et.les.autres.à.qui.tu.penses.étaient.derrière.ceux.qui.constituent.la.nationale.........!!!

Plsrs.clubs.ont.sagement.refusé.la.proposition.d'intégrer.la.nelle.poule.....et.je.n'ai.pas.souvenir.que.les.clubs.restant.en.féd1.aient.été.''scandalisés''.....plus.lucides.que.toi.sur.leurs.aptitudes.à.faire.bonne.figure.en.nationale.........

La.nationale.est.homogène.....le.peu.de.bo.et.le.gd.nbre.de.bonus.défensifs....montrent.que.les.matches.sont.disputés....la.fédérale.n'a.pas.suffisamment.joué.pr.mesurer.par.rapport.à.l'an.dernier......mais.il.semble.qu'il.y.ait.bcp.moins.de.bo.........logique.....puisque.les.''gros''.qui.massacraient.les."petits"sont.passés.au.dessus.......certains.roulant.moins.les.mécaniques....!!!!cheeky

Mon club n'a absolument pas la volonté de monter en Nationale et tant mieux car ce serait une grosse erreur

#353

PICARD-GIRARD a écrit :

................tu.devrais.tenter.l'expérience....cheeky.......hier.....blagac.vs.aubenas.était.d'un.très.bon.niveau.très.agréable...ça.valait.bien.plus.que.certaines.purges.de.prod2....!!!!

nice.vs.massy...la.semaine.dernière................albi.vs.bourg.....

Sérieusement  ça me parle pas .Suis je le seul?

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#354

Cas24 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

................tu.devrais.tenter.l'expérience....cheeky.......hier.....blagac.vs.aubenas.était.d'un.très.bon.niveau.très.agréable...ça.valait.bien.plus.que.certaines.purges.de.prod2....!!!!

nice.vs.massy...la.semaine.dernière................albi.vs.bourg.....

Sérieusement  ça me parle pas .Suis je le seul?

Si ton club n'est pas en Nationale, ce n'est pas très étonnant que tu ne suives pas ce championnat. Moi-même, je regarde la Nationale, c'est tout!

#355

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Cas24 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

................tu.devrais.tenter.l'expérience....cheeky.......hier.....blagac.vs.aubenas.était.d'un.très.bon.niveau.très.agréable...ça.valait.bien.plus.que.certaines.purges.de.prod2....!!!!

nice.vs.massy...la.semaine.dernière................albi.vs.bourg.....

Sérieusement  ça me parle pas .Suis je le seul?

Si ton club n'est pas en Nationale, ce n'est pas très étonnant que tu ne suives pas ce championnat. Moi-même, je regarde la Nationale, c'est tout!

Mon club est en fed.2 et cela ne m empêche pas de vouloir voir un match de pro d 2  voir fed. 1 voir plus bas mais la nationale non ça me dit rien  ( malgré qu' elle soit constitué de clubs au passé glorieux). Après le club de nationale situé le plus prêt d ici doit être Blagnac.. ceci explique peut être cela... de là à dire que cette division est très suivi.. J en doute.

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#356

Cas24 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
Cas24 a écrit :

Sérieusement  ça me parle pas .Suis je le seul?

Si ton club n'est pas en Nationale, ce n'est pas très étonnant que tu ne suives pas ce championnat. Moi-même, je regarde la Nationale, c'est tout!

Mon club est en fed.2 et cela ne m empêche pas de vouloir voir un match de pro d 2  voir fed. 1 voir plus bas mais la nationale non ça me dit rien  ( malgré qu' elle soit constitué de clubs au passé glorieux). Après le club de nationale situé le plus prêt d ici doit être Blagnac.. ceci explique peut être cela... de là à dire que cette division est très suivi.. J en doute.

 

Salut dsl de te contredire mais quand les matchs de fédérale 1 étaient retransmis sur la chaîne l'équipe ils faisaient d'excellentes audiences et si je me trompes pas à vérifier ils faisaient même beaucoup mieux que la pro D2 donc oui il y a pas mal de monde qui seraient intéressés pour suivre cette nouvelle division .

Bonne fin de journée.

Rugbystiquement.

#357

castor42 a écrit :
Cas24 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Si ton club n'est pas en Nationale, ce n'est pas très étonnant que tu ne suives pas ce championnat. Moi-même, je regarde la Nationale, c'est tout!

Mon club est en fed.2 et cela ne m empêche pas de vouloir voir un match de pro d 2  voir fed. 1 voir plus bas mais la nationale non ça me dit rien  ( malgré qu' elle soit constitué de clubs au passé glorieux). Après le club de nationale situé le plus prêt d ici doit être Blagnac.. ceci explique peut être cela... de là à dire que cette division est très suivi.. J en doute.

 

Salut dsl de te contredire mais quand les matchs de fédérale 1 étaient retransmis sur la chaîne l'équipe ils faisaient d'excellentes audiences et si je me trompes pas à vérifier ils faisaient même beaucoup mieux que la pro D2 donc oui il y a pas mal de monde qui seraient intéressés pour suivre cette nouvelle division .

Bonne fin de journée.

Rugbystiquement.

Oui mais c était pas forcément les plus grosses affiches mais plutôt des derbys 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#358

CAS24...."...........de là à dire que cette division est très suivi.. J en doute.....''

 

............Sauf.erreur.......nulle.part.ici.il.n'est.écrit.que.cette.division.est.très.suivie.............

Ce.qui.est.dit.ou.écrit.....et.par.ceux.qui.suivent.cette.nationale......CAD...supporters.....médias....staffs...et.joueurs.c'est.que.le.niveau.est.très.homogène.et.relevé.(les.cihiffres.le.prouvent.....)......les.rencontres.d'un.bon.niveau.et.svt.de.qualité........que.ça.change.de.la.féd1.de.l'an.dernier.......que.ça.prépare.vraiment.pr.voir.plus.haut........

Le.virus.n'a.pas.permis.de.vérifier.sur.la.durée.l'impact.sur.les.assistances.......mais.par.contre.permet.de.voir.plsrs.matches.chaque.semaine.et.ainsi.de.comparer.les.équipes.....

Les.relégués.de.Prod2.risquent.fort.d'être.surpris.en.septembre........

 

 

 

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#359

Tu l as eu écrit...sauf erreur de ma part... 

J appréhende mais promis je regarderai... lol

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#360

Cas24 a écrit :
castor42 a écrit :
Cas24 a écrit :

Mon club est en fed.2 et cela ne m empêche pas de vouloir voir un match de pro d 2  voir fed. 1 voir plus bas mais la nationale non ça me dit rien  ( malgré qu' elle soit constitué de clubs au passé glorieux). Après le club de nationale situé le plus prêt d ici doit être Blagnac.. ceci explique peut être cela... de là à dire que cette division est très suivi.. J en doute.

 

Salut dsl de te contredire mais quand les matchs de fédérale 1 étaient retransmis sur la chaîne l'équipe ils faisaient d'excellentes audiences et si je me trompes pas à vérifier ils faisaient même beaucoup mieux que la pro D2 donc oui il y a pas mal de monde qui seraient intéressés pour suivre cette nouvelle division .

Bonne fin de journée.

Rugbystiquement.

Oui mais c était pas forcément les plus grosses affiches mais plutôt des derbys 

Evidemment ..l'Equipe21 c'est une chaine en Clair...et pas payante pour abonnés comme Canal ou Eurosport ou y avait la Prod2 donc forcément t'auras plus de monde ...!

#361

@PICARD , Vous qui ètes au jus..une Question :

.Qui est elligible dans la poule ou sera en Mai 2021 vu le contexte COVID , éligible au Cahier des Charges complet  avec la garantie financière pour la montée en Prod2. Je sais qu'il y a BOURG-en-Bresse (votre club je crois) mais les autres..?? 

#362

.................je.ne.suis.pas.ds.le.secret.des.dieux......!!!!!!.......cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#363

teillet a écrit :

@PICARD , Vous qui ètes au jus..une Question :

.Qui est elligible dans la poule ou sera en Mai 2021 vu le contexte COVID , éligible au Cahier des Charges complet  avec la garantie financière pour la montée en Prod2. Je sais qu'il y a BOURG-en-Bresse (votre club je crois) mais les autres..?? 

Il est certain que Bourg en Bresse et Albi le peuvent(malgré la crise les partenaires sont plus nombreux et l'attente est là),Nice et Narbonne je ne sais pas du tout mais je dirais que oui.

#364

Selon mes sources L'USBPA est en pole pour la montée, mais quid de mes guepes au budget plus que douteux cette saison ? deja en difficutlté lors de la saison 19/20...

Nationale