Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale

QUI MONTERA EN PROD2...QUI DESCENDRA EN FED1 EN JUIN 2021 ??

#365

Sestelle a écrit :
teillet a écrit :

@PICARD , Vous qui ètes au jus..une Question :

.Qui est elligible dans la poule ou sera en Mai 2021 vu le contexte COVID , éligible au Cahier des Charges complet  avec la garantie financière pour la montée en Prod2. Je sais qu'il y a BOURG-en-Bresse (votre club je crois) mais les autres..?? 

Il est certain que Bourg en Bresse et Albi le peuvent(malgré la crise les partenaires sont plus nombreux et l'attente est là),Nice et Narbonne je ne sais pas du tout mais je dirais que oui.

Tu me sembles bien optimiste pour ALBI  non ? il n'y a pas si longtemps le club ne roulait pas sur l'or ou ma mémoire me fais défaut peut etre.

#366

patrice07 a écrit :
Sestelle a écrit :
teillet a écrit :

@PICARD , Vous qui ètes au jus..une Question :

.Qui est elligible dans la poule ou sera en Mai 2021 vu le contexte COVID , éligible au Cahier des Charges complet  avec la garantie financière pour la montée en Prod2. Je sais qu'il y a BOURG-en-Bresse (votre club je crois) mais les autres..?? 

Il est certain que Bourg en Bresse et Albi le peuvent(malgré la crise les partenaires sont plus nombreux et l'attente est là),Nice et Narbonne je ne sais pas du tout mais je dirais que oui.

Tu me sembles bien optimiste pour ALBI  non ? il n'y a pas si longtemps le club ne roulait pas sur l'or ou ma mémoire me fais défaut peut etre.

Le club ne roule pas sur l'or mais à la capacité de monter... L'été dernier et malgré le contexte sanitaire,les partenaires sont restés et de nouveaux sont arrivés où revenus...Le club à vu aussi l'arrivée de l'homme d'affaires et albigeois de coeur Philippe Ginestet (ex président L1 RC Strasbourg) avec Force XV dans ses bagages (qui vient de renouveler pour quelques saisons son partenariat) tout comme la mairie qui souhaite poursuivre son soutien au club de la ville...Si ALBI n'avait pas les capacités financières pour monter,vous pensez vraiment que nous aurions signer en une semaine (pour palier des blessures et un départ):Jacques Engelbrecht, Tagotago et Mjekevu ???..La montée sur le plan financier est une formalité.En revanche sur le terrain ce sera une toute autre paire de manche car en cas de qualif,on se profile vers une possible demi finale chez l'ogre Bourg où le très surprenant Nice et ne parlons pas que la LNR ne souhaite qu'une montée... Mission quasi impossible mais bon ce championnat est tellement intéressant,qu'une non montée (perso),n'est pas une fin en soit

#367

l'USDAX n'auarait aucun problème à remplir le cahier des charges d'une montée  (que sportivement, on n'obtiiendra pas).On a un budget autour de 2m. C'est peu, mais ce n'est pas du vent. Evidemment ensuite, on a l'effectif qui va avec ces deux millions. Mais ça me va tres bien et je n'ai aucune inquiétude pour l'intersaison. Après, on n'est pas à l'abri d'une très mauvaise surprise , mais c'est le ot de tous les clubs.

Cognac , avec qui l'on est depuis trois ans, me semble auissi très bien géré.

#368

Rugbix01 a écrit :

Selon mes sources L'USBPA est en pole pour la montée, mais quid de mes guepes au budget plus que douteux cette saison ? deja en difficutlté lors de la saison 19/20...

Moi, c'est Bourgoin qui me fascine , d'année en année, de sourcriptions en souscriptions . Et même cette année , ils arrivent à augmenter leur budget. C'est très fort.

#369

Nice serait-il enfin devenu sage? Oui si on en croit le dernier bilan de l'assemblée financière. les fond propres exigé serait netement au dessus des +100000€ exigé par la fédé. Les résultats de l équipe ne sont pas surprenants la bonne entente entre staff, dirigeants et  les recrutement intelligents donnent des résultats sportivement. L èclairage +++  dont bénéficie le club attire les partenaires, les moyens sont la pour monter, des investisseurs niçois se sont regroupés pour constituer là SaSP. La volonté de la ville de la région et plus encore du départmet' grandisse avec l approche de Rwc 2023 et les matchs à l Allianz. À priori pas de pression si ça monte pas cette année, le groupe seracrenforcé l année suivante pour atteindre l objectif. 
chacun sait que la faiblesse c est La Tribune mais les travaux entrepris sur l éclairage pour monter les lux et la volonté affiché du Maire d une nouvelle tribune laisse croire que le moment venu tout sera en place pour rejoindre l échelon supérieur.

Sestelle a écrit :
teillet a écrit :

@PICARD , Vous qui ètes au jus..une Question :

.Qui est elligible dans la poule ou sera en Mai 2021 vu le contexte COVID , éligible au Cahier des Charges complet  avec la garantie financière pour la montée en Prod2. Je sais qu'il y a BOURG-en-Bresse (votre club je crois) mais les autres..?? 

Il est certain que Bourg en Bresse et Albi le peuvent(malgré la crise les partenaires sont plus nombreux et l'attente est là),Nice et Narbonne je ne sais pas du tout mais je dirais que oui.

#370

Sestelle a écrit :
patrice07 a écrit :
Sestelle a écrit :

Il est certain que Bourg en Bresse et Albi le peuvent(malgré la crise les partenaires sont plus nombreux et l'attente est là),Nice et Narbonne je ne sais pas du tout mais je dirais que oui.

Tu me sembles bien optimiste pour ALBI  non ? il n'y a pas si longtemps le club ne roulait pas sur l'or ou ma mémoire me fais défaut peut etre.

Le club ne roule pas sur l'or mais à la capacité de monter... L'été dernier et malgré le contexte sanitaire,les partenaires sont restés et de nouveaux sont arrivés où revenus...Le club à vu aussi l'arrivée de l'homme d'affaires et albigeois de coeur Philippe Ginestet (ex président L1 RC Strasbourg) avec Force XV dans ses bagages (qui vient de renouveler pour quelques saisons son partenariat) tout comme la mairie qui souhaite poursuivre son soutien au club de la ville...Si ALBI n'avait pas les capacités financières pour monter,vous pensez vraiment que nous aurions signer en une semaine (pour palier des blessures et un départ):Jacques Engelbrecht, Tagotago et Mjekevu ???..La montée sur le plan financier est une formalité.En revanche sur le terrain ce sera une toute autre paire de manche car en cas de qualif,on se profile vers une possible demi finale chez l'ogre Bourg où le très surprenant Nice et ne parlons pas que la LNR ne souhaite qu'une montée... Mission quasi impossible mais bon ce championnat est tellement intéressant,qu'une non montée (perso),n'est pas une fin en soit

Ce n'est pas encore décidé par Goze et il faudra donc attendre après le 23 mars 

Le principal c'est de faire gaffe au Covid et d'aller au bout de ce championnat yes

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#371

Grosse journée semaine prochaine qui verra s'opposer 1 à 2 (Nice-Bourg); 3 à 4  (Albi-Narbonne), 5 à 6 (Massy-Dax). On devrait y voir plus clair pour ce qui est de qualif ou pas....

#372

MARCFANXV a écrit :

Grosse journée semaine prochaine qui verra s'opposer 1 à 2 (Nice-Bourg); 3 à 4  (Albi-Narbonne), 5 à 6 (Massy-Dax). On devrait y voir plus clair pour ce qui est de qualif ou pas....

non c'est 1 contre 3 et 4 conte 2....wink

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#373

ALLQUATREAS01 a écrit :
MARCFANXV a écrit :

Grosse journée semaine prochaine qui verra s'opposer 1 à 2 (Nice-Bourg); 3 à 4  (Albi-Narbonne), 5 à 6 (Massy-Dax). On devrait y voir plus clair pour ce qui est de qualif ou pas....

non c'est 1 contre 3 et 4 conte 2....wink

Tu t'es converti au Britanniquisme ou à l'Olivierisme???

Dernière modification par MARCFANXV (06/03/2021 19:11:37)

#374

MARCFANXV a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :
MARCFANXV a écrit :

Grosse journée semaine prochaine qui verra s'opposer 1 à 2 (Nice-Bourg); 3 à 4  (Albi-Narbonne), 5 à 6 (Massy-Dax). On devrait y voir plus clair pour ce qui est de qualif ou pas....

non c'est 1 contre 3 et 4 conte 2....wink

Tu t'es converti au Britanniquisme ou à l'Olivierisme???

 

Ha Ha Ha !!!

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#375

delcaro a écrit :
Sestelle a écrit :
patrice07 a écrit :

Tu me sembles bien optimiste pour ALBI  non ? il n'y a pas si longtemps le club ne roulait pas sur l'or ou ma mémoire me fais défaut peut etre.

Le club ne roule pas sur l'or mais à la capacité de monter... L'été dernier et malgré le contexte sanitaire,les partenaires sont restés et de nouveaux sont arrivés où revenus...Le club à vu aussi l'arrivée de l'homme d'affaires et albigeois de coeur Philippe Ginestet (ex président L1 RC Strasbourg) avec Force XV dans ses bagages (qui vient de renouveler pour quelques saisons son partenariat) tout comme la mairie qui souhaite poursuivre son soutien au club de la ville...Si ALBI n'avait pas les capacités financières pour monter,vous pensez vraiment que nous aurions signer en une semaine (pour palier des blessures et un départ):Jacques Engelbrecht, Tagotago et Mjekevu ???..La montée sur le plan financier est une formalité.En revanche sur le terrain ce sera une toute autre paire de manche car en cas de qualif,on se profile vers une possible demi finale chez l'ogre Bourg où le très surprenant Nice et ne parlons pas que la LNR ne souhaite qu'une montée... Mission quasi impossible mais bon ce championnat est tellement intéressant,qu'une non montée (perso),n'est pas une fin en soit

Ce n'est pas encore décidé par Goze et il faudra donc attendre après le 23 mars 

Le principal c'est de faire gaffe au Covid et d'aller au bout de ce championnat yes

Ça c'est une chanson bretonnante. 

Un breton vannetais de Massy....

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#376

Pour le moment toujours deux promotions prévues de Nationale à Pro D2 et pas de relégation de Nationale à Fédérale 1, pour ceux qui se posent la question. A Lire.

#377

Bernard a écrit :

Pour le moment toujours deux promotions prévues de Nationale à Pro D2 et pas de relégation de Nationale à Fédérale 1, pour ceux qui se posent la question. A Lire.

Merci Bernard, car en effet,je ne comprennais pas cette " reflexion" sur une seule montée car nul part je n'ai trouvé trace de cette "position" qui voulait une seule montée.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#378

Gadget5863 a écrit :
Bernard a écrit :

Pour le moment toujours deux promotions prévues de Nationale à Pro D2 et pas de relégation de Nationale à Fédérale 1, pour ceux qui se posent la question. A Lire.

Merci Bernard, car en effet,je ne comprennais pas cette " reflexion" sur une seule montée car nul part je n'ai trouvé trace de cette "position" qui voulait une seule montée.

Oui à la montée du côté de la FFR mais en attente du nouveau bureau directeur de la LNR , à mon avis il faut encore attendre après l'éléction devil

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

Nationale