Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale

QUI MONTERA EN PROD2...QUI DESCENDRA EN FED1 EN JUIN 2021 ??

#393

delcaro a écrit :
Kiproko a écrit :

Etrange manière de faire des élections à la LNR surprise 

Vincent Merling écarté de la présidence à la LNR, Bouscatel bientôt élu

C'est fait pour R Bouscatel , un bien ou un mal pour le rugby Pro et la Nationale bien sûr wink

Le Président Beaugiraud du VRDR élu au Comité directeur est ce un signe ?devil

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#394

Olivier a écrit :

Avant de dire que Chambéry est mauvais, regardez le classement britannique...

Meme avec le Britanique il sont toujours dernier !! angry

#395

rugbyplus08 a écrit :
Olivier a écrit :

Avant de dire que Chambéry est mauvais, regardez le classement britannique...

Meme avec le Britanique il sont toujours dernier !! angry

Non, c'est Suresnes laugh

#396

rugbyplus08 a écrit :
Olivier a écrit :

Avant de dire que Chambéry est mauvais, regardez le classement britannique...

Meme avec le Britanique il sont toujours dernier !! angry

Ce qui est chiant avec certains boulets, c'est qu'ils ont été attachés à Averell. Entre le moment où j'ai écrit ça et aujourd'hui, chambéry a sombré, donc normal qu'ils soient avant-dernier. Et plus on se rapproche du résultat final, plus le CB et le classement par points vont se ressembler. Mais poiur ça, il faut comprendre le principe, mon cher Averell.

#397

Hallucinant les propos du président de Soyaux dans le midol.

Celui-ci demande le soutien des autres présidents pour qu'il n'y est pas de descente cette saison car cela provoquerait le dépôt de bilan de son club s'il devait rejoindre la Nationale

 

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#398

SAN DONA a écrit :

Hallucinant les propos du président de Soyaux dans le midol.

Celui-ci demande le soutien des autres présidents pour qu'il n'y est pas de descente cette saison car cela provoquerait le dépôt de bilan de son club s'il devait rejoindre la Nationale

 

N'importe quoi c'est d'un égoïsme, il vendrait sa mère pour sauver son club. 

#399

Casa a écrit :
SAN DONA a écrit :

Hallucinant les propos du président de Soyaux dans le midol.

Celui-ci demande le soutien des autres présidents pour qu'il n'y est pas de descente cette saison car cela provoquerait le dépôt de bilan de son club s'il devait rejoindre la Nationale

 

N'importe quoi c'est d'un égoïsme, il vendrait sa mère pour sauver son club. 

Un pour tous ................Tous pour moi.wink

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#400

Et sur Facebook je me fais descendre par les supporteurs quand je dis que c'est lui qui a demandé la pro D2 à 18 clubs...

#401

Cela veut dire qu il ne faut pas faire confiance aux instances dirigeantes? Rassurez moi

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#402

Il leur reste pas un ou deux albums photo à vendre ???

#403

Pitcho.............l'indécence incarnée !!!...............il ne rend pas service à son club.......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#404

Je n'ai pas le souvenir, l'an dernier, alors qu'il était dans les 7 premiers et donc pas menacé de descente, que Soyaux Angoulème ait été un farouche acteur du principe de zéro descente, quand bien même l'an dernier, cela était justifié.

Que je sache, cette année, le championnat se joue jusqu'à son terme et chaque club a pu être à un moment ou un autre impacté par la crise sanitaire.

L'esprit du sport est bien loin et j'espère que le projet de Top15 et Pro D2 à 18 ne passera pas

#405

.................le covid.......................argument mis à  ttes les sauces.................... pr  justifier l'injustifiable

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#406

PICARD-GIRARD a écrit :

Pitcho.............l'indécence incarnée !!!...............il ne rend pas service à son club.......

J'ai regardé plussieurs fois joué Angoulême jouer récemment, et c'est , à défaut d'être efficace, très agréable à voir jouer.

Mais là, on vient pleurer à deux journées de la fin alors que toute la saison a été disputée en d2 ?  C'est tellement facile de se construire des effectifs que l'on ne peut assumer. Ils ont la télé à Angoulême , ils se doutaient sans doute  qu'il pourrait y avoir qualeuqes couacs cette année ? C'est comme pour les quota Jiff, ils ne savent pas compter.

Allez hop en nationale , on sera content de les recevoir à Dax ,, on aime le violet , ça nous réussit pas trop mais on aime bien smile. S'ils ne peuvent pas assumer leur errance financière , un petit mano mano avec Nantes leur permettra de repartir sur des bases plus saines.

 

Après , je pense qu'ils seront sauvés s'ils ont soutenu le bon poulain pour les élections.

Dernière modification par gonewith (26/04/2021 10:29:40)

Nationale