Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale

QUI MONTERA EN PROD2...QUI DESCENDRA EN FED1 EN JUIN 2021 ??

#29

macgyver a écrit :

merci montauch donc par exemple cas 24  peux revoir son pronostique

mais Bernard donne un autre ordre qui valide le prono de cas24

je ne vais pas revoir tous les pronos mais sur que certain peuvent les revoir

J ai eu lu .. que l on prend en compte 1/4 et 2/3 comme pour des demi donc 4ou5 /1 et 3ou6 /2. Avec match aller chez le plus mal classé en phase préliminaire.. j avais modifié d ailleurs..  mais tout ceci n est qu' un jeu et je le prends comme tel

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#30

D ailleurs si dax accède à la pro d 2 ça me va gonewithwink 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#31

Montees en PRO D2 : Albi et Massy

Descentes en Nationale : Rouen et Aurillac

Descente en Fédérale 1 : Narbonne et Aubenas

 

#32

Didier81380 a écrit :

Montees en PRO D2 : Albi et Massy

Descentes en Nationale : Rouen et Aurillac

Descente en Fédérale 1 : Narbonne et Aubenas

La descente de Narbonne sera t elle administrative? ou vous avez une dent contre-eux dans le Tarn?

Pour ma part

1) Bourg              Montent Narbonne et Bourg jamais 2 sans 3 les échecs pour Albi wink
2) Narbonne
3) Albi
4) Nice
5) Massy
6) Bourgoin

7) Dijon
8) Blagnac
9) Dax
10) Suresnes
11) Cognac St Jean
12) Chambéry

13) Aubenas
14) Tarbes   Qui descendent

#33

gonewith a écrit :

Moi, je vous trouve très fort. Je vais parler de mon club: comment pouvez vous juger et classer  l'équipe de Dax ?

on parle d'une équipe qui n'a pas perdu quasi aucun titulaire , a annoncé vouloir recruter des joueurs confirmés  et donc , on ne connait pas encore ses véritables forces et faiblesses. C'est le cas de beaucoup d'équipes . Et vous faites déjà des classements ? respect smile. a moins que vous ne classiez par budget, ce qui est assez efficace quand les écarts sont grands mais là...

Je suis absolument d'accord avec toi ! Comment donner un classement sans connaitre toutes les forces en présence ??? no Soit les types font ça au doigt mouillé, soit ils ont sorti leur boule de cristal !!! hahaha

Non les gars il faut être sérieux !!! cheeky En ce qui me concerne j'attendrai au moins fin juillet début août avant d'oser me prononcer sur la question...wink

ICI C'EST BLAGNAC !!!

#34

C'est étrange que des clubs comme Narbonne n'aient pas conservé la SASP lors de leur relégation comme l'ont fait Bourg ou bien Albi.Leurs dettes et leur gestion étaient  trop lourdes à porter? 

#35

.................900 000 de trou.............................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#36

..... on efface tout et on recommence, c'est plus simple comme ça et on peut faire des raisonnements de bonne gestion.................... jusqu'à l'édit de Nantes...........

#37

Quelqu'un a des infos sur un planning DNACG ? maintient des bonus administratifs en Nationale ? il va y avoir un combat sur le terrain mais dans le bureau des comptables il y aura du boulot également.

Quid des finances a Albi ? Narbonne ? Bourg ?

#38

Alors là il faut arreter, les compétitions se sont même pas commencées....pour certains les neuronnes doivent se croiser

 

#39

D' un departement  voisin des hautes pyrénées  , mais attention aux Tarbais . Visiblement ils attendaient de savoir leur niveau pour recruter ( tellement logique ) peut etre pas besoin des memes joueurs en fed1 que dans cette division . C est pas riche , mais ils se retournent chaque fois , et cela reste une ville de rugby. En tant que Palois si cela recrute un peu je peux le dire  , il va falloir se les taper les Tarbais . Ils peuvent etre tres tres con.

Perso j' y ai laissé un nez y' a quelques années frown

#40

Prenons ça avec légèreté, ce concours c'est un peu le concours d'eurovision de la chanson,laugh avec tous les votes géopolitiques qui vont avec, les rancœurs, des règlements de comptes, et en fin de compte c'est tout sauf objectif bien sur, mais ce n'est vraiment pas très grave. J'attendrai les matches amicaux pour poser un pronostic, même si l'on sait que ces matches,  ne sont tout au plus qu'une tendance et encore, mais on peut y déceler certaines choses quand même.

#41

Bon PG tu nous fait le même en F1.laugh

Cette année, cela va être beaucoup plus difficile de trouver les qualifiés en PO wink

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#42

sectionoui a écrit :

D' un departement  voisin des hautes pyrénées  , mais attention aux Tarbais . Visiblement ils attendaient de savoir leur niveau pour recruter ( tellement logique ) peut etre pas besoin des memes joueurs en fed1 que dans cette division . C est pas riche , mais ils se retournent chaque fois , et cela reste une ville de rugby. En tant que Palois si cela recrute un peu je peux le dire  , il va falloir se les taper les Tarbais . Ils peuvent etre tres tres con.

Perso j' y ai laissé un nez y' a quelques années frown

Laisses-les spéculer, je ne sais pas non plus comment ils font pour pronostiquer sans connaître l'effectif smiley

C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses

Nationale