National€

QUI MONTERA EN PROD2...QUI DESCENDRA EN FED1 EN JUIN 2021 ??

• Clem81
  • Membre
  • 28/04/2020
  • Msg : 73

Les niçois vont tenir la cadence avec les matchs en retard jusqu'aux phases finales ?

ALBI

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013
  • Msg : 27 452

Le comité directeur de la Ligue nationale de rugby (LNR) a entériné mardi le statu quo sur le format de montées et descentes en Top 14 et en Pro D2 cette saison.

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

• gonewith
  • Membre
  • 12/05/2020
  • Msg : 354

Ce Pitcho , ça fait longtemps qu'il est président? Ou plutôt c'était lui les contrats de photographes ?

• violet51
  • Membre
  • 03/06/2019
  • Msg : 101

gonewith a écrit :

Ce Pitcho , ça fait longtemps qu'il est président? Ou plutôt c'était lui les contrats de photographes ?

C'était bien lui

• gonewith
  • Membre
  • 12/05/2020

Ok, dehors, il ya longtemps qu'il aurait du dégager. Querlle honte qu'un mec pareil qui a faussé un championnat et lésé une équipe , je ne sais pas laquelle  à l'époque ,puisse encore exercer..

• Gadget5863
  • Membre
  • 26/12/2014
  • Msg : 4 518

gonewith a écrit :

Ok, dehors, il ya longtemps qu'il aurait du dégager. Querlle honte qu'un mec pareil qui a faussé un championnat et lésé une équipe , je ne sais pas laquelle  à l'époque ,puisse encore exercer..

Nevers 

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

• Grego06
  • Membre
  • 18/01/2021
  • Msg : 60

Clem81 a écrit :

Les niçois vont tenir la cadence avec les matchs en retard jusqu'aux phases finales ?

ça va être compliqué surtout avec l'état très critique de James lasis !! Mais bon on verra bien en espérant qu'il se motive pour lui au moins 

• gonewith
  • Membre
  • 12/05/2020

Gadget5863 a écrit :
gonewith a écrit :

Nevers 

Qui avait déjà été victime de Lille non ???

• Gadget5863
  • Membre
  • 26/12/2014

gonewith a écrit :
Gadget5863 a écrit :
gonewith a écrit :

Nevers 

Oui hélas.

• Cas24
  • Membre
  • 07/07/2019
  • Msg : 1 759

Gadget5863 a écrit :
gonewith a écrit :
Gadget5863 a écrit :

Nevers 

Oui hélas.

On pourrait en cité plein d autres qui fût dans votre cas notamment en fédérale . Ça ne vous rassurera pas mais je n arrive pas à comprendre comment ce Mr est toujours à la tête du voir d un club 

• MAC J
  • Membre
  • 15/11/2004
  • Msg : 1 434

Gadget5863 a écrit :
gonewith a écrit :

Nevers 

et  ne  pas  oublier  Bourg  en  1/2  finale  face  à  soyaux pour  les  matchs  de  la  montée   (Nevers  c'était en  1/4 face   à Soyaux ?)

• Gadget5863
  • Membre
  • 26/12/2014

Cas24 a écrit :
Gadget5863 a écrit :
gonewith a écrit :

Oui hélas.

On pourrait en cité plein d autres qui fût dans votre cas notamment en fédérale . Ça ne vous rassurera pas mais je n arrive pas à comprendre comment ce Mr est toujours à la tête du voir d un club 

Surtout que l'on entend pas les autres club dans la même situation,je pense a VRDR, Aurillac,Rouen et bien eux, même si ils n'en pensent peut être pas moins reste discret et beaucoup moins "pleureuse"

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013
  • Msg : 27 452

....................ils savent que ce  n 'est pas très sport............et  ils le laissent prendre  les coups....!!!cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

• KPat
  • Membre
  • 26/05/2008
  • Msg : 2 512

Ce type n'a rien à faire dans le rugby. C'est juste un opportuniste de bas étage qui fait du mal à notre sport, je le verrais bien au foot ou au patinage artistique  !!! 

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

National€