Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale

QUI MONTERA EN PROD2...QUI DESCENDRA EN FED1 EN JUIN 2021 ??

#421

Les niçois vont tenir la cadence avec les matchs en retard jusqu'aux phases finales ?

ALBI

#422

Le comité directeur de la Ligue nationale de rugby (LNR) a entériné mardi le statu quo sur le format de montées et descentes en Top 14 et en Pro D2 cette saison.

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#423

Ce Pitcho , ça fait longtemps qu'il est président? Ou plutôt c'était lui les contrats de photographes ?

 

#424

gonewith a écrit :

Ce Pitcho , ça fait longtemps qu'il est président? Ou plutôt c'était lui les contrats de photographes ?

 

C'était bien lui

#425

Ok, dehors, il ya longtemps qu'il aurait du dégager. Querlle honte qu'un mec pareil qui a faussé un championnat et lésé une équipe , je ne sais pas laquelle  à l'époque ,puisse encore exercer..

#426

gonewith a écrit :

Ok, dehors, il ya longtemps qu'il aurait du dégager. Querlle honte qu'un mec pareil qui a faussé un championnat et lésé une équipe , je ne sais pas laquelle  à l'époque ,puisse encore exercer..

Nevers 

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#427

Clem81 a écrit :

Les niçois vont tenir la cadence avec les matchs en retard jusqu'aux phases finales ?

ça va être compliqué surtout avec l'état très critique de James lasis !! Mais bon on verra bien en espérant qu'il se motive pour lui au moins 

#428

Gadget5863 a écrit :
gonewith a écrit :

Ok, dehors, il ya longtemps qu'il aurait du dégager. Querlle honte qu'un mec pareil qui a faussé un championnat et lésé une équipe , je ne sais pas laquelle  à l'époque ,puisse encore exercer..

Nevers 

Qui avait déjà été victime de Lille non ???

#429

gonewith a écrit :
Gadget5863 a écrit :
gonewith a écrit :

Ok, dehors, il ya longtemps qu'il aurait du dégager. Querlle honte qu'un mec pareil qui a faussé un championnat et lésé une équipe , je ne sais pas laquelle  à l'époque ,puisse encore exercer..

Nevers 

Qui avait déjà été victime de Lille non ???

Oui hélas.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#430

Gadget5863 a écrit :
gonewith a écrit :
Gadget5863 a écrit :

Nevers 

Qui avait déjà été victime de Lille non ???

Oui hélas.

On pourrait en cité plein d autres qui fût dans votre cas notamment en fédérale . Ça ne vous rassurera pas mais je n arrive pas à comprendre comment ce Mr est toujours à la tête du voir d un club 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#431

Gadget5863 a écrit :
gonewith a écrit :

Ok, dehors, il ya longtemps qu'il aurait du dégager. Querlle honte qu'un mec pareil qui a faussé un championnat et lésé une équipe , je ne sais pas laquelle  à l'époque ,puisse encore exercer..

Nevers 

et  ne  pas  oublier  Bourg  en  1/2  finale  face  à  soyaux pour  les  matchs  de  la  montée   (Nevers  c'était en  1/4 face   à Soyaux ?)

#432

Cas24 a écrit :
Gadget5863 a écrit :
gonewith a écrit :

Qui avait déjà été victime de Lille non ???

Oui hélas.

On pourrait en cité plein d autres qui fût dans votre cas notamment en fédérale . Ça ne vous rassurera pas mais je n arrive pas à comprendre comment ce Mr est toujours à la tête du voir d un club 

Surtout que l'on entend pas les autres club dans la même situation,je pense a VRDR, Aurillac,Rouen et bien eux, même si ils n'en pensent peut être pas moins reste discret et beaucoup moins "pleureuse"

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#433

....................ils savent que ce  n 'est pas très sport............et  ils le laissent prendre  les coups....!!!cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#434

Ce type n'a rien à faire dans le rugby. C'est juste un opportuniste de bas étage qui fait du mal à notre sport, je le verrais bien au foot ou au patinage artistique  !!! 

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

Nationale