Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale

QUI MONTERA EN PROD2...QUI DESCENDRA EN FED1 EN JUIN 2021 ??

#435

gonewith a écrit :

Ok, dehors, il ya longtemps qu'il aurait du dégager. Querlle honte qu'un mec pareil qui a faussé un championnat et lésé une équipe , je ne sais pas laquelle  à l'époque ,puisse encore exercer..

C'était Bourg pour le match de la montée en demie.

Ils avaient 17 super bons auto entrepreneurs dans leur équipe.

Nevers s'est fait baiser face à Lille, Bourg face à Angouleme mais aussi une autre année St étienne qui est monté avec 3 clopinnettes (liquidation judiciaire à la fin de la saison). 2 demie finale face à des équipes qui n'auraient jamais du avoir de tels joueurs.

 

Dernière modification par violet51 (29/04/2021 00:17:35)

#436

violet51 a écrit :
gonewith a écrit :

Ok, dehors, il ya longtemps qu'il aurait du dégager. Querlle honte qu'un mec pareil qui a faussé un championnat et lésé une équipe , je ne sais pas laquelle  à l'époque ,puisse encore exercer..

C'était Bourg pour le match de la montée en demie.

Ils avaient 17 super bons auto entrepreneurs dans leur équipe.

Nevers s'est fait baiser face à Lille, Bourg face à Angouleme mais aussi une autre année St étienne qui est monté avec 3 clopinnettes (liquidation judiciaire à la fin de la saison). 2 demie finale face à des équipes qui n'auraient jamais du avoir de tels joueurs.

 

Bizarre ce championnat, pourquoi croire qu’il est complet ?

Au mieux pour certains 20 matchs de jouées sur 26 pour d’autre 18 et avec ça des péréquations, pas de descente (donc championnat tronqué) là-dessus on rajoute les trous voire les gouffres dans les budgets, exemple mûr de soutien, subvention exceptionnelle des collectivités ….. (Sans compter ceux qui utilisent le système SAXV et ils sont nombreux, mais je ne citerais pas de club, mais certains vont se reconnaitre.

Déjà qu’en proD2 il y en a beaucoup qui ont recruté à crédit, dans une année on devrait voir un Top12 et une ProD2 à 14 sans problème.

Pour ceux qui vont monter c’est l’ascenseur assuré et dépôt de bilan, direction fédérale 3.

Mais avant tous, attendons le passage de la DNACG, ça pourrait être intéressant et même risible.

#437

Moi, je pense que l'on devrait faire un Top14 à 80, comme cela pas de jaloux! devil

#438

Je ne dirais pas que des équipes ont été lésées et surtout Nevers (il n’avait qu'à être meilleur comme Bourg) d’autant qu’en matière de triche ça se discute aussi, car faire un prêt pour la rénovation du stade et l’inclure dans le budget afin d’augmenter la masse salariale ce n’est pas plus moral !!!!

#439

MAC J a écrit :
Gadget5863 a écrit :
gonewith a écrit :

Ok, dehors, il ya longtemps qu'il aurait du dégager. Querlle honte qu'un mec pareil qui a faussé un championnat et lésé une équipe , je ne sais pas laquelle  à l'époque ,puisse encore exercer..

Nevers 

et  ne  pas  oublier  Bourg  en  1/2  finale  face  à  soyaux pour  les  matchs  de  la  montée   (Nevers  c'était en  1/4 face   à Soyaux ?)

Faudrait pas inventer ou broder non plus pour Nevers ...les 2 années ou NEVERS avec le plus gros budget rate la montée c'est en rien en rapport avec le SAXV

1/ 2015 Nevers...battu par LILLE en match aller-retour qui lui sera en liquidation dans les semaines suivantes et avait battu le SAXV en 1/4 donc pas du tout ce que vous dites..

2/ 2016 Nevers battu en 1/4 pour la montée par MASSY ...donc en rien le SAXV n'est dans les échecs sportifs pour la montée  de Nevers

#440

Framou16 a écrit :
MAC J a écrit :
Gadget5863 a écrit :

 

Nevers 

et  ne  pas  oublier  Bourg  en  1/2  finale  face  à  soyaux pour  les  matchs  de  la  montée   (Nevers  c'était en  1/4 face   à Soyaux ?)

Faudrait pas inventer ou broder non plus pour Nevers ...les 2 années ou NEVERS avec le plus gros budget rate la montée c'est en rien en rapport avec le SAXV

1/ 2015 Nevers...battu par LILLE en match aller-retour qui lui sera en liquidation dans les semaines suivantes et avait battu le SAXV en 1/4 donc pas du tout ce que vous dites..

2/ 2016 Nevers battu en 1/4 pour la montée par MASSY ...donc en rien le SAXV n'est dans les échecs sportifs pour la montée  de Nevers

Exact j'ai commis une erreur, L'USON sort le SAXV en 1/4 de finale mais, le SAXV a  officiellement pénalisé Anglet, Bobigny, Cognac,Graulhet, Massy, Tyrosse, Avenir Valencien , Lavaur,Bourg en Bresse etc etc etc en fait depuis 2013 ils ont pénalisé toutes les équipes qu'il rencontraitwink

Dernière modification par Gadget5863 (29/04/2021 19:22:17)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#441

violet51 a écrit :
gonewith a écrit :

Ok, dehors, il ya longtemps qu'il aurait du dégager. Querlle honte qu'un mec pareil qui a faussé un championnat et lésé une équipe , je ne sais pas laquelle  à l'époque ,puisse encore exercer..

C'était Bourg pour le match de la montée en demie.

Ils avaient 17 super bons auto entrepreneurs dans leur équipe.

Nevers s'est fait baiser face à Lille, Bourg face à Angouleme mais aussi une autre année St étienne qui est monté avec 3 clopinnettes (liquidation judiciaire à la fin de la saison). 2 demie finale face à des équipes qui n'auraient jamais du avoir de tels joueurs.

 

Exact yes mea culpa

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#442

Possible de savoir la date des demi-finales ? Merci vue que le 9 juin les stades seront ouvert !!

#443

Grego06 a écrit :

Possible de savoir la date des demi-finales ? Merci vue que le 9 juin les stades seront ouvert !!

WE du 29/30 mai pour les demi, WE du 5/6 juin pour la finale!

#444

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Grego06 a écrit :

Possible de savoir la date des demi-finales ? Merci vue que le 9 juin les stades seront ouvert !!

WE du 29/30 mai pour les demi, WE du 5/6 juin pour la finale!

ok ben enfaite a partir du 19 mai 1000 spectateur donc il nous restera 1 match et les demi-finales à voir cool

#445

J'espere néanmoins que les phases finale seront télévisées (facebook ou chaine l'équipe ?) car les 1000 places autorisées seront vite réparties pour les partenaires, quelques abonnés, vip ...

 

#446

................petit  rappel  !!!!! cheeky

 

11/09/2020 

"Synthèse'' des votes...............

Bourg très très largement cité......et pourtant ses supporters ont très très peu participé..................

 

Albi

Narbonne

Massy

Bourgoin.................la déception - surprise.....!!!!

Nice...............................ces 6 clubs rassemblent 99% de leurs votes aux 6 premiers rangs.......La montée se jouera clairement parmi ces 6.........

 

 

Dijon    Cognac    Blagnac     Dax   Chambéry se partagent le ventre mou dans une fourchette très resserrée.............

 

 

Aubena  Tarbes décrochés du ventre mou se disputeront le 12 ème siège salvateur............

 

Suresnes largement décroché semble promis à la place près du radiateur......................

 

A venir......

BOURG promu haut la main ac 2 fois plus de suffrages qu'ALBI........MASSY suit de près........On  verra bien !

 

Rendez - vous  dans 9 mois ...........avec des surprises........??????

...............................pas autant que ça au final...!!!

Dernière modification par PICARD-GIRARD (24/05/2021 09:34:03)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#447

En regardant dans le rétro je ne regrette pas mon analys domage d avoir surestimé Massy ? (il y avait eu polémique)

Lerins a écrit :

1) Bourg, le mieux armé et structuré

2) Nice, nouveaux moyens et recrutement qui permet de monter de 2 crans

3) Albi, les échecs ça use, éternel machanceux

4) Massy, un bon système, club formateur par excellence, la Nationale ne peut que leur convenir

5) Narbonne, les transferts sont ils en nombre et qualité au niveau des sortants?

6) Dax, même si le pdt pleure beaucoup, il monte une solide armada

7) Bourgoin, ils étaient loin en poule 2 la saison dernière, l'augmentation de budget et recrutement ne sufirent pas à combler l'écart

8) Cognac des ambitions mais des moyens en dessous des gros de la National

9) Blagnac je ne les sens pas plus solide que ça sur cette division

10) Dijon leur effectif ne sera pas au niveau sur la saison

11) Chambéry des recrutements mais un projet qui semble chamboulé par le changement de majorité si on regarde leur post

12) Tarbes des inconnus sur la présidence, le recrutement, une crise qui transpire depuis leur rétrogradation, trop de départ

13) Suresne Un niveu correct pour la féd1 mais pas la Nationale

14) Aubenas départ des joueurs qui faisaient le diddérence pour les gros de la poule, pas remplacé, la têt du club a t elle

une réelle ambition en Nationale où ils sont rentrés à reculon

Promus Bourg Nice

#448

TU FINIS  1ER...!!!!

50 LERINS
50 RUGBYNORD
50 POIRE
40 HASCHTARD
40 LULUPARIES
40 VIEUX VIOLET
40 HIGGINSROM
40 PICARD GIRARD
40 FANA BSCR
30 KBILAT
30 TILOUIS
30 CASA
30 POMAREZAM
30 FIPHY
30 GIGI 73
30 TINICO
30 RUGBY 91
30 JIRONI 11
30 ALLQUATTREAS
20 JALIBERT
20 EL FINO
20 MIMILE 30
20 FLYGRUGER
20 BOURU 07
20 MONTAUCH
20 PRIME
20 NISSART
20 CULROUGE
20 NAOUBIL
20 CHRISMEUMEU
20 GADGET 5863
10 RUGBYAMAT 2020
10 MAC J
10 RACINGMANIA
10 JALIBER
10 IPSOBIS
10 CAS 24
10 KPAT
10 MARC FAN XV
10 MASSY'V ATTACK
10 DIDIER 7
0 FRANKLINROOSEVELT
0 HIGHLANDER
0 CAMIONETTE
0 GASTON SIMOUNET
0 GONEWITH
0 AUBENAS VALS 07
0 TURTEL
0 RODOLPHE 84

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Nationale