Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale

QUI MONTERA EN PROD2...QUI DESCENDRA EN FED1 EN JUIN 2021 ??

#43

Be Gore a écrit :
sectionoui a écrit :

D' un departement  voisin des hautes pyrénées  , mais attention aux Tarbais . Visiblement ils attendaient de savoir leur niveau pour recruter ( tellement logique ) peut etre pas besoin des memes joueurs en fed1 que dans cette division . C est pas riche , mais ils se retournent chaque fois , et cela reste une ville de rugby. En tant que Palois si cela recrute un peu je peux le dire  , il va falloir se les taper les Tarbais . Ils peuvent etre tres tres con.

Perso j' y ai laissé un nez y' a quelques années frown

Laisses-les spéculer, je ne sais pas non plus comment ils font pour pronostiquer sans connaître l'effectif smiley

C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses

PICARD va peut être sortir de sa boîte un concours (qui monte qui descend)avant nouvel effectif complet puis un autre après un premier bloc de match .. À comparer

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#44

Bon de toutes les façons, à dax on est tranquilles. Comme il n'y aura pas de descentes sportives avec les mégalos qui dirigent certains clubs, on peut finir 13 ou 14, on se maintiendra . On est habitué à être moins bons que ceux qui ont virtuellement des sous  et à profiter des conneries de leurs  dirigeants smile))

 

Ps, moi aussi , je crois en Tarbes , d'autant plus que c'est à lannemezan que je me suis fait refaire le piff smile))))

Dernière modification par gonewith (17/06/2020 15:56:49)

#45

Heureusement que ce jeu ,car il s'agit d'un jeu, n'engage aucune somme ou autre reconaissance,  (si ce n'est de dire que l'on est pas mauvais pronostiqueur ou un grand chanceux) on ne gagne pas de masque ni de gel, ni de PQ  car là se serait la guerre.laugh

De toute façon, il y aura un premier et un dernier, des pronos sont des pronos, je ne vois pas pourquoi "certains" en fond un tel fromage.

Commencer a crier aux loups en début de JEU, attendez que celui çi évolue après on verra........Moi j'aime bien "Aubenas" et pourtant il est noté dans les descentes et alors ....... a eux de prouver que les pronos sont érronnés.

Défendre son club c'est bien mais pas en s'en prenant aux autres, il y a des façon de faire, de dire et d'écrire.wink

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#46

Coucou, Moi je ne m'en prends à personne, toute initiative faisant vivre un forum et palabrer sont louables ! mais pour l'instant , je ne peux pas jouer , mon coté foncttionnaire smile.

#47

gonewith a écrit :

Coucou, Moi je ne m'en prends à personne, toute initiative faisant vivre un forum et palabrer sont louables ! mais pour l'instant , je ne peux pas jouer , mon coté foncttionnaire smile.

laughlaughyes

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#48

pour moi  TSA tout sauf A( le A correspond aux Autoprclamés  champions du monde interplanétaire de F1 ) et pour la promo par ordre alphabetique

bourg massy narbonne

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#49

sectionoui a écrit :

D' un departement  voisin des hautes pyrénées  , mais attention aux Tarbais . Visiblement ils attendaient de savoir leur niveau pour recruter ( tellement logique ) peut etre pas besoin des memes joueurs en fed1 que dans cette division . C est pas riche , mais ils se retournent chaque fois , et cela reste une ville de rugby. En tant que Palois si cela recrute un peu je peux le dire  , il va falloir se les taper les Tarbais . Ils peuvent etre tres tres con.

Perso j' y ai laissé un nez y' a quelques années frown

Merci amis bearnais de rétablir notre honneur. Tu le sais toi qu'il ne faut pas vendre la peau de l'Ours avant de l'avoir. Tu te souviens de ses matchs au couteau qui se terminaient avec 1 point d'écart ou par un match nul. C'était il n'y a pas si longtemps. Alors chers pronostiqueurs , ne vous genez pas, placer donc le STADO dans les clubs qui vont descendre. Ca nous va très bien, comme ça pas de pression. Bon, c'est un peu vexant pour un club qui a passé 12 années consécutives en PROD2 et qui s'est toujours maintenu sportivement. En 2 années de Fédérale 1, c'est 2 troisième place et une 1/2 finale de Du Manoir quand meme. Soyez nombreux a venir a TRELUT, l'accueil y est toujours convivial....   

#50

STADO73 a écrit :
sectionoui a écrit :

D' un departement  voisin des hautes pyrénées  , mais attention aux Tarbais . Visiblement ils attendaient de savoir leur niveau pour recruter ( tellement logique ) peut etre pas besoin des memes joueurs en fed1 que dans cette division . C est pas riche , mais ils se retournent chaque fois , et cela reste une ville de rugby. En tant que Palois si cela recrute un peu je peux le dire  , il va falloir se les taper les Tarbais . Ils peuvent etre tres tres con.

Perso j' y ai laissé un nez y' a quelques années frown

Merci amis bearnais de rétablir notre honneur. Tu le sais toi qu'il ne faut pas vendre la peau de l'Ours avant de l'avoir. Tu te souviens de ses matchs au couteau qui se terminaient avec 1 point d'écart ou par un match nul. C'était il n'y a pas si longtemps. Alors chers pronostiqueurs , ne vous genez pas, placer donc le STADO dans les clubs qui vont descendre. Ca nous va très bien, comme ça pas de pression. Bon, c'est un peu vexant pour un club qui a passé 12 années consécutives en PROD2 et qui s'est toujours maintenu sportivement. En 2 années de Fédérale 1, c'est 2 troisième place et une 1/2 finale de Du Manoir quand meme. Soyez nombreux a venir a TRELUT, l'accueil y est toujours convivial....   

On n'est pas venu gagner souvent à Trelut,mais la dernière fois nous sommes repartis avec la victoire et le souvenir de grillades (saucisses) qui valaient tous les restos étoilés...c'est normal quand on gagne tout est meilleur.Bonne saison à vous et à bientôt !

#51

Massy et Bourg en Bresse

Massy pour sa formidable école de rugby

Bourg en Bresse, j' ai vu de superbes matchs entre Dijon et Bourg, du jeu ouvert !

Tout çà est affectif

Dijon, ce serait bien que nous disputions les phases finales

Pour les descentes, rien, bonne compétition à tous

Bonne soirée

#52

Serieusement, Massy, Albi et Bourg en Bresse sont les favoris avec , a mon avis, un leger avantage pour Bourg car chez eux, dans leur stade et avec un gros public, ils seront imprenables.

Derrière, je vois Narbonne, Cognac et Dijon. 

Attention à Blagnac ( tres belle équipe qui a l'habitude de jouer ensemble ) , Nice qui ne cesse de progresser et peut-etre Aubenas qui obtient de tres bons résultats a domicile.

Le reste des équipes, je connais moins, donc je ne me prononcerai pas.

Pour le Stado , notre objectif sera d'assurer le maintien le plus vite possible et plus si affinités mais honnetement on aura du mal a se méler a la lutte a la qualification.

En tout cas, on devrait tous se régaler.   

#53

Personne n'a de recul sur cette division nationale hormis les qualités " historiques " de Bourg et Massy les rois de l'ascenseur

Il est donc illusoire de vouloir etablir un prono sur si peu de certitudes............

Bon courage pour ceux qui tentent

#54

Je mets une pièce sur Bourgoin et Dijon!!

#55

La montée devrait sans surprise ce faire entre Bourg,Massy,Albi,Narbonne et Bourgoin.

#56

paulhino73 a écrit :

La montée devrait sans surprise ce faire entre Bourg,Massy,Albi,Narbonne et Bourgoin.

On peut s'attendre à de mauvaises suprises dans cette poule des "riches" et elles ne viendront pas uniquement du terrain !!!

Nationale