Allez je me lance.
1. Bourg, car il faut y aller à Verchère et sa tribune cgt.
2. Albi, équipe régulière, habituée aux phases finales de la fédérale 1.
3. Massy, j’ai toujours bien aimé ce club pour sa formation.
4. Narbonne bien sûr, gros recrutement, joueurs ciblés, attention si par bonheur la cohésion réussit, aïe aïe il sera pas bon d’aller sur les bords de la Méditerranée.
5. Bourgoin, ça fait plaisir de revoir le CSBJ avec des ambitions. Il y’a beaucoup d’équipe qui vont goûter à la piscine cette saison du côté de Rajon.
6. Nice, cette équipe avance à pas feutrés, elle peut faire très mal cette saison.
7. Cognac avec ses joueurs des îles toujours imprévisibles et puis mon grand père était un fin connaisseur du breuvage.
8. Dijon, j’espère que la mayonnaise prendra et que la moutarde ne leur montera pas aux nez (je sais, c’était facile).
9. Blagnac, les banlieusards toulousain sont toujours difficiles à manœuvrer, équipe à suivre.
10. Chambéry car j’adore la fondue et la raclette.
11. Dax, car un grand club ne meurt jamais.
12. Tarbes, toujours difficile de faire un résultat à Trélut et puis il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué.
13. Aubenas, ils ont perdu pas mal de joueurs il me semble, mais il faudra aller se taper le voyage dans l’Ardèche.
14. Suresnes, pour moi c’est l’inconnu, je ne sais pas quoi penser de cette équipe, à voir dans le temps.
Bourg et Narbonne en ProD2.
Dernière modification par Racingmania (20/06/2020 11:31:10)