Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale

QUI MONTERA EN PROD2...QUI DESCENDRA EN FED1 EN JUIN 2021 ??

#113

RKT a écrit :
ressegat32 a écrit :

Le grand  Beziers va être l épouvantail du National. Il ne restera qu une place pour la montée. 

Encore faut-il qu'il reste une équipe à Béziers.

Qui dit qu'ils seront relégués en Nationale vu leur passif ? En Fed 1 tout court est plus vraisemblable...

Et la ligue ne pourra pas empêcher Albi ou Massy de monter en PRO D2 cette fois ! Si toutefois Béziers est effectivement relégué jeudi. 

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#114

#115

ce pauvre Colombié...........c'est pas un journaliste................mais un propagandiste !!!!.......  cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#116

Pat01 a écrit :

Certains sont déjà prêts pour remplacer Béziers en ProD2

https://le-mag-sport.com/2020/07/13/rugby-pro-d2-les-doutes-autour-de-beziers-feront-ils-le-bonheur-dalbi/amp/?__twitter_impression=true

Je crois que Goze avait été clair : si rétrogradation administrative d'un club de Pro D2. Le championnat se jouerait à 15 plutôt qu'a 16, donc pas de montée compensatrice.

Deuxièmement si par miracle, la montée est proposée au club d'Albi, il y aurait une levée de recours au Tribunal Administratif de la part de beaucoup de clubs tels que Massy, Bourg, Blagnac, Dax... 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#117

L'ASBH va se maintenir (jusqu'à quand ?) en ProD2 avec le plan C des actionnaires actuels,que le "club auto-proclamé admissible" arrête de rêver et travaille à survivre en National...

#118

TURTEL a écrit :
Pat01 a écrit :

Certains sont déjà prêts pour remplacer Béziers en ProD2

https://le-mag-sport.com/2020/07/13/rugby-pro-d2-les-doutes-autour-de-beziers-feront-ils-le-bonheur-dalbi/amp/?__twitter_impression=true

(...) Deuxièmement si par miracle, la montée est proposée au club d'Albi, il y aurait une levée de recours au Tribunal Administratif de la part de beaucoup de clubs tels que Massy, Bourg, Blagnac, Dax... 

Merci de ne pas affirmer comme une vérité connue ce qui n'est que  ton opinion.

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#119

Massy-pas les autres... a écrit :
TURTEL a écrit :
Pat01 a écrit :

Certains sont déjà prêts pour remplacer Béziers en ProD2

https://le-mag-sport.com/2020/07/13/rugby-pro-d2-les-doutes-autour-de-beziers-feront-ils-le-bonheur-dalbi/amp/?__twitter_impression=true

(...) Deuxièmement si par miracle, la montée est proposée au club d'Albi, il y aurait une levée de recours au Tribunal Administratif de la part de beaucoup de clubs tels que Massy, Bourg, Blagnac, Dax... 

Merci de ne pas affirmer comme une vérité connue ce qui n'est que  ton opinion.

OK j'enlève Massy. 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#120

Dans ce cas, j'espère que Nîmes ira en poule nationale.

#121

TURTEL a écrit :
Massy-pas les autres... a écrit :
TURTEL a écrit :

(...) Deuxièmement si par miracle, la montée est proposée au club d'Albi, il y aurait une levée de recours au Tribunal Administratif de la part de beaucoup de clubs tels que Massy, Bourg, Blagnac, Dax... 

Merci de ne pas affirmer comme une vérité connue ce qui n'est que  ton opinion.

OK j'enlève Massy. 

Ha!!!Ha!!! Je me marre  !

A chaque saison son lot de conneries...

Vivement le vrai début de championnat qu'on se régale de revoir notre équipe sur le pré  .

               ALLEZ MASSY !!!

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#122

Qu'est-ce que tu veux, en attendant le calendrier des oppositions. Je me demande si le championnat va reprendre en septembre vu les annonces du Président cet après midi. 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#123

TURTEL a écrit :
Massy-pas les autres... a écrit :
TURTEL a écrit :

(...) Deuxièmement si par miracle, la montée est proposée au club d'Albi, il y aurait une levée de recours au Tribunal Administratif de la part de beaucoup de clubs tels que Massy, Bourg, Blagnac, Dax... 

Merci de ne pas affirmer comme une vérité connue ce qui n'est que  ton opinion.

OK j'enlève Massy. 

Tu peux aussi enlever Blagnac...

ICI C'EST BLAGNAC !!!

#124

CaouecForEver a écrit :
TURTEL a écrit :
Massy-pas les autres... a écrit :

Merci de ne pas affirmer comme une vérité connue ce qui n'est que  ton opinion.

OK j'enlève Massy. 

Tu peux aussi enlever Blagnac...

Et  tous les autres ... Tant qu'on y est  !

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#125

Il fait l'unanimité contre lui...

#126

QUI A FINI PREMIER ... c est ALBI ..  donc montee logique  si beziers tombe en federale

Et le NATIONAL  retombe  a 13 clubs    ?

Nationale