Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Poule 4 Saison 2020-2021- Sud Ouest

#155

Il va falloir assumer le statut de favoris maintenant messieurs les fleurantais... Chose que je dis depuis juin

#156

Belle performance des fleurantins chez le numéro un de la poule motivé à bloc après leur défaite à Oloron. 

Saint Jean en place dans les mauls portés mais pris en mêlée. 

Beaucoup de pénalités sifflée sur la règle du défenseur qui met la main sur le ballon lors d'un ruck 

Une ligne de 3/4 qui a rivalisee avec celle de Saint Jean malgré le poids de otazo

Le score aurait pu être plus flatteur après le carton rouge au joueur Basque mais 5 minutes plus tard rouge pour fleurance sur une action moins évidence. 

Match pragmatique à l'extérieur. 

1 week de repos avant chaud derby 

#157

legascon32 a écrit :

Il va falloir assumer le statut de favoris maintenant messieurs les fleurantais... Chose que je dis depuis juin

L'Asf est capable de se transcender contre des gros, mais peut tout aussi se faire surpendre par les "petits" comme Auch dans 15 jours......

#158

talenquères32 a écrit :
legascon32 a écrit :

Il va falloir assumer le statut de favoris maintenant messieurs les fleurantais... Chose que je dis depuis juin

L'Asf est capable de se transcender contre des gros, mais peut tout aussi se faire surpendre par les "petits" comme Auch dans 15 jours......

Énorme performance de l'ASF à St Jean de Luz pourtant trés motivé après la défaite à Oloron !!!

Pour avoir vu l'ASF jouer contre Tarbes avec une équipe incompléte et qui avait dominer en mêlée, celle-ci m'avait fait un très belle impression!!

Le petit Fleurance affronte le favori de la poule Auch dans 15 jours .....

Dernière modification par maratry (27/09/2020 19:14:27)

#159

Oui l ogre auscitain va vouloir dévorer les petits fleurantins dans 15 jours. A nous de défendre Marius Lacoste contre la préfecture qui veut redevenir numéro 1 dans notre département. Allez les BLEUS ! 

#160

Il me semble que Auch reçoit Mauleon la semaines prochaine en match en retard ! Pourquoi Fleurance reçoit pas également Anglet ? 

#161

En effet pourquoi des reports au 20/12 alors que les 04/10 et 01/11 et 29/11 sont libres ? Et si d"autres reports sont necessaires on joue quand ?????

#162

Cela fait faire une série de 4 rencontres sur le second bloc 4-11-18-25)

A voir si cela intéresse vraiment le club recevant tout comme celui qui vient 

Dans la gestion de son effectif, des temps de repos et du roulement de l'effectif 

Un tas de petits vecteurs à ne pas négliger dans le calendrier des entraineurs.

J'avoue une victoire contre Anglet pourrait nous mettre en confiance avant de recevoir le club de la Préfecture, par contre une défaite à la maison serait nous remplir de doutes avant le derby gercois 

#163

Victoire de Mauléon hier face a castel. Beaucoup d'imprecisions coté mauléonais qui auraient pu tuer le match  assez vite. Une équipe de Castel avec un joli paquet d'avant qui aura fait mal en premiere mi temps notamment en mêlee et un tres bon centre. Maule devra gommer ces petites erreurs pour esperer ramener quelque chose du deplacement à Auch

#164

Voilà ce que l'on peut lire sur la depeche du 82

Pour son deuxième match, le CAC voit s’envoler la victoire .....

Article supprimé par Bernard, non respect des règles du forum sur les droits.

#165

#166

Débuts poussifs pour le SJLO... Comment l'expliquer ? 

#167

disctrictrugby a écrit :

Débuts poussifs pour le SJLO... Comment l'expliquer ? 

J'ai l'impression qu'ils sont surcôtés. Je peux me tromper, l'avenir le dira.

#168

legascon32 a écrit :
disctrictrugby a écrit :

Débuts poussifs pour le SJLO... Comment l'expliquer ? 

J'ai l'impression qu'ils sont surcôtés. Je peux me tromper, l'avenir le dira.

On verra déjà leur prochain match à domicile contre Valence.. 

Mauvais temps pour demain entre Auch / Mauleon  la pluie ne s'arrête plus ! 

Fédérale 1