Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Poule 4 Saison 2020-2021- Sud Ouest

#169

ASF-32 a écrit :
legascon32 a écrit :
disctrictrugby a écrit :

Débuts poussifs pour le SJLO... Comment l'expliquer ? 

J'ai l'impression qu'ils sont surcôtés. Je peux me tromper, l'avenir le dira.

On verra déjà leur prochain match à domicile contre Valence.. 

Mauvais temps pour demain entre Auch / Mauleon  la pluie ne s'arrête plus ! 

Grosse rencontre en perspective pour saint-jean face à Valence en tout cas. Ce match révélera sûrement le réel niveau de ces équipes

#170

legascon32 a écrit :
disctrictrugby a écrit :

Débuts poussifs pour le SJLO... Comment l'expliquer ? 

J'ai l'impression qu'ils sont surcôtés. Je peux me tromper, l'avenir le dira.

je ne pense pas  que l'on puisse parler de "surcotés". Mais très vite on va s'apercevoir que cette poule est constituée en 2 groupes :

les forts tonnages : Fleurance-Valence d'Agen -Lannemezan- Castesarrasin  et .....les autres plus légers....Saint Jean de Luz fait partie

du 2eme groupe et même si leur jeu est basé sur le mouvement et la vitesse le déficit physique se fait ressentir tôt au tard sur une saison..

#171

iluro a écrit :
legascon32 a écrit :
disctrictrugby a écrit :

Débuts poussifs pour le SJLO... Comment l'expliquer ? 

J'ai l'impression qu'ils sont surcôtés. Je peux me tromper, l'avenir le dira.

je ne pense pas  que l'on puisse parler de "surcotés". Mais très vite on va s'apercevoir que cette poule est constituée en 2 groupes :

les forts tonnages : Fleurance-Valence d'Agen -Lannemezan- Castesarrasin  et .....les autres plus légers....Saint Jean de Luz fait partie

du 2eme groupe et même si leur jeu est basé sur le mouvement et la vitesse le déficit physique se fait ressentir tôt au tard sur une saison..

Castelsarrasin ne fait pas partie des favoris. Lannemezan a voir...

Je mettrais bien une pièce sur Anglet par contre.

#172

legascon32 a écrit :
iluro a écrit :
legascon32 a écrit :

J'ai l'impression qu'ils sont surcôtés. Je peux me tromper, l'avenir le dira.

je ne pense pas  que l'on puisse parler de "surcotés". Mais très vite on va s'apercevoir que cette poule est constituée en 2 groupes :

les forts tonnages : Fleurance-Valence d'Agen -Lannemezan- Castesarrasin  et .....les autres plus légers....Saint Jean de Luz fait partie

du 2eme groupe et même si leur jeu est basé sur le mouvement et la vitesse le déficit physique se fait ressentir tôt au tard sur une saison..

Castelsarrasin ne fait pas partie des favoris. Lannemezan a voir...

Je mettrais bien une pièce sur Anglet par contre.

je ne parle pas de favoris....mais de forts tonnages....Anglet n'est pas une équipe très physique....mais complète... comme Tyrosse, Mauléon ou autres......

#173

Pour être aller voir SJLO ASF, je n'ai pas trouvé SJLO en déficit de poids vis à vis du pack fleurantin. 

Poste pour poste les gabarits étaient les mêmes avec de beaux poulets du côté Basque, même sur les mauls les basques ont pris le pas sur les lomagnols. 

En terme de mêlée se fut plus ou moins équitable, il n'y a que sur la défense des ruck où les fleurantins ont mieux appréhendé les nouvelles dispositions des arbitres. 

Je n'ai pas vu d'autres matchs ou équipes donc je ne peux pas juger. 

Par contre à priori Valence auraient un très gros pack, et d'après un commentaire d'un supporter bigourdan il y a quelques posts Lannemezan aurait un pack énorme qui defasterait la poule. 

Attendons de voir le prochain bloc de matchs 

#174

Le Ca Lannemezan , n'a pour l'instant broyé personne ! Laissons les matchs se dérouler , la saison est longue et cette poule est pour l'instant serrée!

#175

Auch - Mauleon : Mi-temps 17-0

#176

https://www.ladepeche.fr/2020/10/04/federale-1-un-rc-auch-conquerant-9116237.php

 

Je crois bien qu'il va falloir compter sur Auch cette saison et avec un pack qui a mis à mal celui des souletins apparemment 

#177

Pronostics de dimanche :

 

Oloron-Lannemezan : 4-1

Lombez-Tyrosse : 1-4

Bagnères-Mauléon : 4-1

Castelsarrasin-Anglet : 2-2

Fleurance-Auch : 4-0

St Jean de Luz-Valence d’Agen : 4-1

#178

Pronostics de dimanche :

 

Oloron-Lannemezan : 4-0

Lombez-Tyrosse : 0-4

Bagnères-Mauléon : 4-0

Castelsarrasin-Anglet : 1-4

Fleurance-Auch : 4-0

St Jean de Luz-Valence d’Agen : 1-4

#179

Oloron - Lannemezan : 4/1

Lombez - Tyrosse : 0/5

Bagnères - Mauléon : 4/1

Castelsarrasin - Anglet: 0/4

Fleurance - Auch : 4/1

Saint Jean Luz - Valence : 4/0

#180

Oloron - Lannemezan : 4/1

Lombez - Tyrosse : 0/4

Bagnères - Mauléon : 4/1

Castelsarrasin - Anglet: 0/4

AS Tbilissi - Auch : 5/0

Saint Jean Luz - Valence : 0/4

#181

legascon32 a écrit :

Oloron - Lannemezan : 4/1

Lombez - Tyrosse : 0/4

Bagnères - Mauléon : 4/1

Castelsarrasin - Anglet: 0/4

AS Tbilissi - Auch : 5/0

Saint Jean Luz - Valence : 0/4

Tu branches déjà...  Je te rassure il y en aura que 2 sur 3 (suspendu) tu n'as pas l'air très confiant pour ton Rca, pourtant ils ont fait un très bon match contre Mauléon malgré les conditions climatique ! Dommage pour le bonus offensif perdu en fin de match. J'ai été très déçu de Mauléon qui m'avait pourtant énormément surpris la saison dernière à Fleurance.

A samedi, en espérant une meilleur météo ! 

#182

ASF-32 a écrit :
legascon32 a écrit :

Oloron - Lannemezan : 4/1

Lombez - Tyrosse : 0/4

Bagnères - Mauléon : 4/1

Castelsarrasin - Anglet: 0/4

AS Tbilissi - Auch : 5/0

Saint Jean Luz - Valence : 0/4

Tu branches déjà...  Je te rassure il y en aura que 2 sur 3 (suspendu) tu n'as pas l'air très confiant pour ton Rca, pourtant ils ont fait un très bon match contre Mauléon malgré les conditions climatique ! Dommage pour le bonus offensif perdu en fin de match. J'ai été très déçu de Mauléon qui m'avait pourtant énormément surpris la saison dernière à Fleurance.

A samedi, en espérant une meilleur météo ! 

Les auscitains aiment bien brancher... A mettre "les fêtes de mauléon" sur la sono après la victoire de samedi soir...

Fédérale 1