Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Poule 4 Saison 2020-2021- Sud Ouest

#183

C est vrai que c est leur grande spécialité et notamment leur coach qui branche les adversaires toute la partie. 

#184

Ordago a écrit :
ASF-32 a écrit :
legascon32 a écrit :

Oloron - Lannemezan : 4/1

Lombez - Tyrosse : 0/4

Bagnères - Mauléon : 4/1

Castelsarrasin - Anglet: 0/4

AS Tbilissi - Auch : 5/0

Saint Jean Luz - Valence : 0/4

Tu branches déjà...  Je te rassure il y en aura que 2 sur 3 (suspendu) tu n'as pas l'air très confiant pour ton Rca, pourtant ils ont fait un très bon match contre Mauléon malgré les conditions climatique ! Dommage pour le bonus offensif perdu en fin de match. J'ai été très déçu de Mauléon qui m'avait pourtant énormément surpris la saison dernière à Fleurance.

A samedi, en espérant une meilleur météo ! 

Les auscitains aiment bien brancher... A mettre "les fêtes de mauléon" sur la sono après la victoire de samedi soir...

Attention, les Souletain n'auront pas la mémoire courte au match retour, à trop chambrer ça risque de leur faire drôle au retour dans un Marius Rodrigo calienté

#185

ASF-32 a écrit :
legascon32 a écrit :

Oloron - Lannemezan : 4/1

Lombez - Tyrosse : 0/4

Bagnères - Mauléon : 4/1

Castelsarrasin - Anglet: 0/4

AS Tbilissi - Auch : 5/0

Saint Jean Luz - Valence : 0/4

Tu branches déjà...  Je te rassure il y en aura que 2 sur 3 (suspendu) tu n'as pas l'air très confiant pour ton Rca, pourtant ils ont fait un très bon match contre Mauléon malgré les conditions climatique ! Dommage pour le bonus offensif perdu en fin de match. J'ai été très déçu de Mauléon qui m'avait pourtant énormément surpris la saison dernière à Fleurance.

A samedi, en espérant une meilleur météo ! 

legascon32 a oublié le talon Argentin, énorme !!Lui va apporté énormément à l'ASF!!

#186

BEGNAT64 a écrit :
Ordago a écrit :
ASF-32 a écrit :

Tu branches déjà...  Je te rassure il y en aura que 2 sur 3 (suspendu) tu n'as pas l'air très confiant pour ton Rca, pourtant ils ont fait un très bon match contre Mauléon malgré les conditions climatique ! Dommage pour le bonus offensif perdu en fin de match. J'ai été très déçu de Mauléon qui m'avait pourtant énormément surpris la saison dernière à Fleurance.

A samedi, en espérant une meilleur météo ! 

Les auscitains aiment bien brancher... A mettre "les fêtes de mauléon" sur la sono après la victoire de samedi soir...

Attention, les Souletain n'auront pas la mémoire courte au match retour, à trop chambrer ça risque de leur faire drôle au retour dans un Marius Rodrigo calienté

Ils peuvent mettre de la musique si ils gagnent, je comprendrais tout à fait, il faut arrêter de voir le mal partout.

#187

legascon32 a écrit :
BEGNAT64 a écrit :
Ordago a écrit :

 

Les auscitains aiment bien brancher... A mettre "les fêtes de mauléon" sur la sono après la victoire de samedi soir...

Attention, les Souletain n'auront pas la mémoire courte au match retour, à trop chambrer ça risque de leur faire drôle au retour dans un Marius Rodrigo calienté

Ils peuvent mettre de la musique si ils gagnent, je comprendrais tout à fait, il faut arrêter de voir le mal partout.

Auch a manqué d'humilité et surtout de respect envers le SAM et j'ai du mal à croire à la "maladresse" du disc-jokey local. Je connais Marius Rodrigo caliente... ça va être Farandole pour les gersois wink

Dernière modification par Monné (06/10/2020 20:02:14)

#188

C'est sûr!! Quand on gagne et que tout va bien, on voit le mal nulle part. 

#189

Attention amis auscitains a ne pas énerver les souletins, le public basque saura s'en souvenir et vous aurez certainement droit à une ambiance surchauffée...

 

Pour ce qui est de ce week end : 

Oloron - Lannemezan : 4/1 Oloron devrait s'imposer mais attention a lannemezan et l'elctrochoc de chamgement de coach

Lombez - Tyrosse : 0/4 Compliqué pour les gersois

Bagnères - Mauléon : 2/2 Bagnères a bien débuté a la maison mais attention a mauleon qui voudra se racheter apres son non match a auch. Match tres serré en perspective

Castelsarrasin - Anglet: 1/4 Castel va s'accrocher c'est certain mais anglet est quand meme tres solide

Fleurance - Auch : 4/0 Les fleurantins très solide cette année et font office de favori

Saint Jean Luz - Valence : 4/0 St Jean apres la déconvenue contre l'asf

#190

legascon32 a écrit :

Oloron - Lannemezan : 4/1

Lombez - Tyrosse : 0/4

Bagnères - Mauléon : 4/1

Castelsarrasin - Anglet: 0/4

AS Tbilissi - Auch : 5/0

Saint Jean Luz - Valence : 0/4

 

Bonsoir le gascon 32

J'adore ton humour concernant l'AS TBILISSI...

Par contre, il me semble que quand vous êtes reparti en Honneur, cela ne te derangeait nullement de faire appel à un joueur georgien pour renforcer ton équipe ... Et en plus, vous avez failli ne pas monter directement à cause de lui à cause de sa qualification ... Sanction, appel, contre-appel si je me souviens bien ...

Et cette année, Timani, tres bon joueur au demeurant, il est quoi ...

Bon derby Samedi ...

#191

legascon32 a écrit :
BEGNAT64 a écrit :
Ordago a écrit :

Les auscitains aiment bien brancher... A mettre "les fêtes de mauléon" sur la sono après la victoire de samedi soir...

Attention, les Souletain n'auront pas la mémoire courte au match retour, à trop chambrer ça risque de leur faire drôle au retour dans un Marius Rodrigo calienté

Ils peuvent mettre de la musique si ils gagnent, je comprendrais tout à fait, il faut arrêter de voir le mal partout.

 

Le Gascon32, 

Avoue que quand même c'est pas fin du tout... Des musiques festives on en trouve des centaines ... Et comme par hasard, vous battez Mauléon, et à la fin la sono passe cette chanson. Quel hasard !!! A mon avis, au retour, vous vous êtes préparé une réception aux petits oignons ...

Il y a deux ans, les tarbais avaient passé 70 pts à Nafarroa. le speaker avait cru bon les remercier d'être venu ... Eh bien au match retour bingo ...

#192

Rugby6565 a écrit :
legascon32 a écrit :

Oloron - Lannemezan : 4/1

Lombez - Tyrosse : 0/4

Bagnères - Mauléon : 4/1

Castelsarrasin - Anglet: 0/4

AS Tbilissi - Auch : 5/0

Saint Jean Luz - Valence : 0/4

 

Bonsoir le gascon 32

J'adore ton humour concernant l'AS TBILISSI...

Par contre, il me semble que quand vous êtes reparti en Honneur, cela ne te derangeait nullement de faire appel à un joueur georgien pour renforcer ton équipe ... Et en plus, vous avez failli ne pas monter directement à cause de lui à cause de sa qualification ... Sanction, appel, contre-appel si je me souviens bien ...

Et cette année, Timani, tres bon joueur au demeurant, il est quoi ...

Bon derby Samedi ...

Salut poulet, oui Timani est tongien et... c'est notre seul étranger.

Contrairement à Fleurance qui en a 9...

Je profite de chambrer les fleurantins qui seront en nationale l'année prochaine.

#193

legascon32 a écrit :
Rugby6565 a écrit :
legascon32 a écrit :

Oloron - Lannemezan : 4/1

Lombez - Tyrosse : 0/4

Bagnères - Mauléon : 4/1

Castelsarrasin - Anglet: 0/4

AS Tbilissi - Auch : 5/0

Saint Jean Luz - Valence : 0/4

 

Bonsoir le gascon 32

J'adore ton humour concernant l'AS TBILISSI...

Par contre, il me semble que quand vous êtes reparti en Honneur, cela ne te derangeait nullement de faire appel à un joueur georgien pour renforcer ton équipe ... Et en plus, vous avez failli ne pas monter directement à cause de lui à cause de sa qualification ... Sanction, appel, contre-appel si je me souviens bien ...

Et cette année, Timani, tres bon joueur au demeurant, il est quoi ...

Bon derby Samedi ...

Salut poulet, oui Timani est tongien et... c'est notre seul étranger.

Contrairement à Fleurance qui en a 9...

Je profite de chambrer les fleurantins qui seront en nationale l'année prochaine.

Salut Lapin

Je vois que ta mémoire est sélective et que tu passes allègrement sous silence le recours à un joueur géorgien lors de votre saison en honneur, saison que vous avez terminé invaincu avec un max de bonus...

Concernant l'ASF, pourquoi pas en nationale, mais eux au moins, ils essaieront de ne pas vous immiter en laissant un trou béant ( deux plutôt ), tant au niveau de la société qui gérait l'équipe PRO que celui de l'association qui gerait les jeunes ... Autrement dit, ne pas vouloir péter plus haut que son ...

#194

Rugby6565 a écrit :
legascon32 a écrit :
Rugby6565 a écrit :

 

Bonsoir le gascon 32

J'adore ton humour concernant l'AS TBILISSI...

Par contre, il me semble que quand vous êtes reparti en Honneur, cela ne te derangeait nullement de faire appel à un joueur georgien pour renforcer ton équipe ... Et en plus, vous avez failli ne pas monter directement à cause de lui à cause de sa qualification ... Sanction, appel, contre-appel si je me souviens bien ...

Et cette année, Timani, tres bon joueur au demeurant, il est quoi ...

Bon derby Samedi ...

Salut poulet, oui Timani est tongien et... c'est notre seul étranger.

Contrairement à Fleurance qui en a 9...

Je profite de chambrer les fleurantins qui seront en nationale l'année prochaine.

Salut Lapin

Je vois que ta mémoire est sélective et que tu passes allègrement sous silence le recours à un joueur géorgien lors de votre saison en honneur, saison que vous avez terminé invaincu avec un max de bonus...

Concernant l'ASF, pourquoi pas en nationale, mais eux au moins, ils essaieront de ne pas vous immiter en laissant un trou béant ( deux plutôt ), tant au niveau de la société qui gérait l'équipe PRO que celui de l'association qui gerait les jeunes ... Autrement dit, ne pas vouloir péter plus haut que son ...

Arrête tes conneries!! Fleurance a 6 joueurs étranger et ils bossent tous à côté ! Que veux-tu ça coûte moins chère que ton Lacroix à + 2000 par mois. Et si tu es pas content tu peux nous rendre le petit Clauzade qui arrive tout droit de L'ASF.

Laisse moi rire Fleurance ne sera jamais en national.  c'est votre objectif à vous pour les prochaines années 

#195

+1 pour ASF32 le Gascon .... 

 

Dernière modification par Rugby6565 (09/10/2020 14:00:36)

#196

Temps sec demain aprem prévu sur Marius Lacoste, 18 degrés de quoi assister à une très belle partie (je l'espère)

Tout comme ASF32 je ne compte que 7 étrangers dans notre groupe senior (Beto, giorgi, Moyano, le seconde latte géorgien, Venter mais à voir quand il pourra jouer, Richard) donc merci de m'éclairer sur les 3 autres.

Et si on vise la Nationale (les coach's et présidents ne se sont pas cachés que l'objectif est la qualif) alors le RCA c'est la pro d2 direct vue que la votre ambition affichée est de redevenir number one du Gers.

C'est les petites taquineries entre voisins c'est bon enfant smile

J'imagine que "Boulon" va motiver son 8 de devant et que ça partira pas à la gifle à être trop motivé.

Et n'oublions pas les gestes barrières pour que ce match soit une fête et pas le contraire 

Fédérale 1