Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Poule 4 Saison 2020-2021- Sud Ouest

#211

Tyrosse – Oloron : 4-0 

Mauléon – Lombez : 4-0  

Anglet – Bagnères : 5-0  

Auch – Castelsarrasin : 4-0  

Lannemezan - St Jean de Luz : 4-0  

Valence d’Agen - Fleurance - : 0-4  

#212

legascon32 a écrit :

Bravo les gars, victoire mérité, y a rien à dire tellement on a été inexistant en 1ère mi-temps.

Mai par pitié, arrêtez de vous faire passer pour un petit club sans moyen et sans ambition, c'est insupportable. Faut assumer à un moment ! Quand je vous dis que vous avez le niveau pour monter au-dessus, je le pense sincèrement.

 

Il faut se garder des enthousiasmes conjoncturels ....sic transit ...

le monde amateur compte des bastions solides qui résistent plus ou moins bien à l'érosion du temps ( ex: Tyrosse, le FCO remonté en 1969 ..) et beaucoup de météores fugitifs ( que sont devenus Condom ou encore Ussel, Malemort, Le Bugue, Figeac ( avec 11 fidjiens ) qui sont venus une saison à St Pée etc ...et bien d'autres ....

Le Gers mérite un beau porte drapeau mais lequel ?

#213

legascon32 a écrit :

Bravo les gars, victoire mérité, y a rien à dire tellement on a été inexistant en 1ère mi-temps.

Mai par pitié, arrêtez de vous faire passer pour un petit club sans moyen et sans ambition, c'est insupportable. Faut assumer à un moment ! Quand je vous dis que vous avez le niveau pour monter au-dessus, je le pense sincèrement.

bien sur que le club a des ambitions comme Auch d'ailleurs  et les autres Clubs et c'est normal. Je pense que L'ASF préfère jouer ses matchs contre Auch Lannemezan etc que des Massy Bourgoin et le reste, rien que au niveau du budget tu exploses.. C'est le monde Pro au dessus faut pas l'oublier

#214

Tout à fait ...

Seulement, il arrive encore que de doux utopistes ne veulent pas voir la réalité en face...

Au début du professionnalisme, passe encore car on découvrait le schmilblik ....qui se souvient que Marmande, Gaillac, Lannemezan ont connu ce monde là avant de 

redescendre sur terre assez vite. Mais l'aventure ne décourage pas certains car on voit bien fleurir ici et là bien des ambitions grandioses, la dernière en date venant de Nantes ... 

#215

Tyrosse – Oloron : 4-0 (Tyrosse qui enchaine les bonnes performances face à Oloron qui a été à l'arrêt le week dernier ), tyrosse sur la dynamique

Mauléon – Lombez : 5-0  (regonflé par leur victoire à Bagnères, je pense Maule aura à coeur de briller devant son public)

Anglet – Bagnères : 5-0  (Anglet qui enchaine lui aussi les bons matchs)

Auch – Castelsarrasin : 4-0  (après la résistance dans le derby du Gers, Auch voudra se montrer devant son public)

Lannemezan - St Jean de Luz : 1-4 (une défaite à oloron , une défaite chez lui contre fleurance, repos forcé le week dernier, le SJLO doit à tout prix retrouver le chemin d ela victoire. Lannemeuz a voir après le changement d'entraineurs)

Valence d’Agen - Fleurance - : 4-0 (chez lui Valence va être entraitable , ses avants vont encore parler . Fleurance émoussé par le derby)

#216

Tyrosse – Oloron : 4-1

Mauléon – Lombez : 5-0

Anglet – Bagnères : 4-0 

Auch – Castelsarrasin : 4-1

Lannemezan - St Jean de Luz : 0-4

Valence d’Agen - Fleurance - : 5-0

#217

En raison de l'arreté préfectoral qui interdit l'utilisation des vestiaires dans les Landes , le match Tyrosse / Oloron devrait être inversé . Quelqu'un aurait il des infos ?

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#218

apparament match reporté 

 

#219

officiel , match reporté , covid des 2 cotés

 

#220

officiel , match reporté , covid des 2 cotés

 

#221

Premier gros test pour l ASF demain contre Valence d Agen et son pack de golgoths qui broie tout le monde. On va voir si on peut au moins les contrarier et limiter les dégâts. 

#222

ressegat32 a écrit :

Premier gros test pour l ASF demain contre Valence d Agen et son pack de golgoths qui broie tout le monde. On va voir si on peut au moins les contrarier et limiter les dégâts. 

L' ASF se déplacera sans pression et avec pas mal de changements sur la feuille de match avec le retour de jeunes espoirs qui mérite d'être en équipe une 

#223

En effet fleurance je pense s'attend à un gros combat devant avec juste 2 remplaçant en ligne arrière. 

Mais même en effectuant des rotations on voit que le groupe est compétitif et c'est ce qui est plaisant à voir. 

Le beua temps est prévu ça va être un beua match 

#224

auwel32 a écrit :

En effet fleurance je pense s'attend à un gros combat devant avec juste 2 remplaçant en ligne arrière. 

Mais même en effectuant des rotations on voit que le groupe est compétitif et c'est ce qui est plaisant à voir. 

Le beua temps est prévu ça va être un beua match 

Banc énorme pour l'ASF avec le meilleur talon de la poule 4!

Fédérale 1