Fédérale 1

Poule 4 Saison 2020-2021- Sud Ouest

• legascon32
  • Membre
  • 27/06/2019
  • Msg : 88

3h de route 3 fois par semaine ça va être vite chiant.

• maratry
  • Membre
  • 31/03/2020
  • Msg : 129

legascon32 a écrit :

Beaucoup font cela tous les jours voir plus pour aller/retour travail....

• ASF-32
  • Membre
  • 12/02/2013
  • Msg : 255

legascon32 a écrit :

Il aurait peut être dû aller à Auch ça faisait un peu moin loin smile 

• maratry
  • Membre
  • 31/03/2020

ASF-32 a écrit :
legascon32 a écrit :

Vous êtes bizarre les gars, vous avez un des meilleurs talons de F1!! Auch pleure de ne pas l'avoir!!

• ASF-32
  • Membre
  • 12/02/2013

maratry a écrit :
ASF-32 a écrit :
legascon32 a écrit :

Vous êtes bizarre les gars, vous avez un des meilleurs talons de F1!! Auch pleure de ne pas l'avoir!!

Je plaisante Fleurance est très heureux de l'avoir évidemment. Je dis ça comme il a été contacte aussi par Auch ( le gascon 32 est Auscitain) 

Dernière modification par ASF-32 (06/07/2020 21:35:49)

• A CAZENAVE
  • Membre
  • 25/05/2012
  • Msg : 114

gilou64 a écrit :

un peu tôtt selon moi pour détacher le groupe des favoris, et le groupe des relégables.

favoris qualif : Anglet et  Tyrosse

outsiders qualif : Mauléon, Fleurance, Auch et  Oloron 

ventre mou/descente : tous les autres

.

Oublier st Jean et Lannemezan c'est volontaire ?  De toute façon c'est une poule homogène toutes les équipes se sont renforcées et peuvent se qualifier.

Dernière modification par A CAZENAVE (06/07/2020 23:57:44)

• maratry
  • Membre
  • 31/03/2020

Je vais faire de Fleurance un de mes favoris au vu de l'équipe en place plus le bon recrutement fait et encore à venir .

• ASF-32
  • Membre
  • 12/02/2013

Jai pu voir que le pillier Lespiaucq Aubin à signé à Dax. Auch l'avait pourtant annoncé chez eux il y a 3 semaines 

• legascon32
  • Membre
  • 27/06/2019
  • Msg : 88

Rapprochement familial mais il avait donné son accord oui

• ASF-32
  • Membre
  • 12/02/2013

legascon32 a écrit :

Peut-être oui mais ça reste pas très correct de la part du joueur je trouve 

• maratry
  • Membre
  • 31/03/2020

ASF-32 a écrit :
legascon32 a écrit :

Peut-être oui mais ça reste pas très correct de la part du joueur je trouve 

Certains joueurs sont très sollicités .

Des joueurs donnent leur accord partout sans signer et attendent la meilleur offre, des fois ils gagnent, des fois ils perdent .

Les clubs communiquent des informations, parfois bonnes, parfois mauvaises .

Et que dire des clubs qui contactent des joueurs, font des promesses verbales, écritent et poignardent les joueurs !

Dernière modification par maratry (11/07/2020 08:43:30)

• gilou64
  • Membre
  • 28/09/2009
  • Msg : 1 056

j ai oublié une ligne dans mes favoris : 

Bien sûr, Lannemezan et St Jean de Luz que je classais, et que je classe toujours dans la ligne des bien placés à la qualif

donc je reformule: 

favoris qualif :Anglet et Tyrosse

placés pour la qualif : Lannemezan et St Jean de Luz

outsiders à la qualif: Mauléon, Fleurance, Auch et Oloron. 

CA Lannemezan....on t aime

• iluro
  • Membre
  • 30/09/2008
  • Msg : 1 108

gilou64 a écrit :

Bien sûr, Lannemezan et St Jean de Luz que je classais, et que je classe toujours dans la ligne des bien placés à la qualif

donc je reformule: 

En ce qui me concerne je place le CAL et Saint Jean devant Anglet et Tyrosse (qui ont perdu leurs stratèges Fauqué pour Anglet et Dubert pour Tyrosse... et c'est pas rien.....)

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016
  • Msg : 1 518

iluro a écrit :
gilou64 a écrit :

donc je reformule: 

En ce qui me concerne je place le CAL et Saint Jean devant Anglet et Tyrosse (qui ont perdu leurs stratèges Fauqué pour Anglet et Dubert pour Tyrosse... et c'est pas rien.....)

Et moi je rajoute Fleurance et Mauléon dans le premier tiers du classement aussi, juste derrière St Jean de Luz et Lannemezan

• oloron64
  • Membre
  • 11/07/2006
  • Msg : 1 498

OLORON  pour la surprise?

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

• auwel32
  • Membre
  • 26/01/2014
  • Msg : 951

oloron64 a écrit :

OLORON  pour la surprise?

Si la mayonnaise prend vite sûrement que oui. Quand on voit L teneur du recrutement, il ne vous manquera pas de turnover. 

Si l'alchimie prend en cette pré saison, vous allez être redoutable 

• maule
  • Membre
  • 16/04/2009
  • Msg : 621

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016
  • Msg : 1 518

• Souletin
  • Membre
  • 11/04/2005
  • Msg : 111

• Fabien3333
  • Membre
  • 24/04/2020
  • Msg : 13

Souletin a écrit :

Officiel,  Sylvain Bouillon de retour à Mauléon,  très bonne nouvelle pour le SAM.  

beau recrutement un joueur que nous avions approché il y a deux ans mais notre budget semblait trop court pour ses prétentions, Mauléon fait un joli coup avec ce fameux micro-budget de 350000€ l'année où les vachessont grasses, le bouillon est meilleur sur la soule ,après la venue de deux prof de tango argentin un pilier de Tyrosse quia décoché un cdd de berger' un petit de montdemarsan qui vient comme stagiaire dans la fabrication d'espadrilles et un basketteur recalé à la moutette 

bravo à vous je suis rêveur 

• maule
  • Membre
  • 16/04/2009

Sylvain Bouillon est de Mauléon tout comme Florient Aguer.

eüskal herrian eüskaraz!

• auwel32
  • Membre
  • 26/01/2014
  • Msg : 951

Fabien3333 a écrit :
Souletin a écrit :

Officiel,  Sylvain Bouillon de retour à Mauléon,  très bonne nouvelle pour le SAM.  

beau recrutement un joueur que nous avions approché il y a deux ans mais notre budget semblait trop court pour ses prétentions, Mauléon fait un joli coup avec ce fameux micro-budget de 350000€ l'année où les vachessont grasses, le bouillon est meilleur sur la soule ,après la venue de deux prof de tango argentin un pilier de Tyrosse quia décoché un cdd de berger' un petit de montdemarsan qui vient comme stagiaire dans la fabrication d'espadrilles et un basketteur recalé à la moutette 

bravo à vous je suis rêveur 

Après j'ai envie de dire ça fait parti du game et ça date pas de maintenant, dans le rugby d'avant où l'argent circulait moins c'était monnaie courante là proposition d'un travail ou pour l'épouse ou d'autres avantages qui passent pas sur le budget. 

Mauleon a le privilège de pouvoir proposer un certain pôle économique pour fideliser ses joueurs et en garder le maximum en assurant une stabilité à leurs joueurs. 

D'autant plus dans cette région du sud ouest où l'identité est forte, c'est un plaisir pour les joueurs d'être épanouie et avec toutes les cartes en main pour rester chez eux sans devoir aller ailleurs pour raison professionnelle. 

À chacun le type de gestion de son club 

Mauleon jouit d'un cadre et qualité de vie ainsi que pouvoir proposer un épanouissement familial 

• Poilaunez
  • Membre
  • 07/03/2012
  • Msg : 44

Que direz vous si par bonheur Camille LOPEZ, Christophe LOUSTALOT ou Guilen QUEIHEILLE finissaient leurs carrières à MAULEON ?

Je ne pense pas qu'il soit interdit de former des joueurs reconnaissants envers leur club formateur et comme c'est le cas aujourd'hui priviligient leurs origines.

• Poilaunez
  • Membre
  • 07/03/2012
  • Msg : 44

Poilaunez a écrit :

Que diriez-vous si par bonheur Camille LOPEZ, Christophe LOUSTALOT ou Guilen QUEIHEILLE finissaient leurs carrières à MAULEON ?

Je ne pense pas qu'il soit interdit de former des joueurs reconnaissants envers leur club formateur et comme c'est le cas aujourd'hui priviligient leurs origines.

• maratry
  • Membre
  • 31/03/2020

Vu sur Rugbyministére, l'arrivée d'un deuxiéme ligne Géorgien à Fleurance .

Des informations sur ce joueur ?

• maule
  • Membre
  • 16/04/2009

Présentation des recrues du SAM Mauléon sur le Facebook socios Pusa Maule. 

eüskal herrian eüskaraz!

• ASF-32
  • Membre
  • 12/02/2013

maratry a écrit :

Le club d'où il vient est en partenariat avec Montpellier si je me trompe pas. Concernant le joueurs aucune idée.. Il connaît bien un pillier déjà au club voilà la raison de sa venue peut être.

Le Sud Af qui a signé à Fleurance va t'il pouvoir venir en France ? Par rapport au Covid, frontières etc compliqué je pense. 

• maratry
  • Membre
  • 31/03/2020

ASF-32 a écrit :
maratry a écrit :

Le club d'où il vient est en partenariat avec Montpellier si je me trompe pas. Concernant le joueurs aucune idée.. Il connaît bien un pillier déjà au club voilà la raison de sa venue peut être.

Le Sud Af qui a signé à Fleurance va t'il pouvoir venir en France ? Par rapport au Covid, frontières etc compliqué je pense. 

Fleurance ne communique pas beaucoup, le site internet, facebook ne sont pas riches en photos, reportages... C'est bien triste !!

Le Sudaf devra être en possession d'une attestation de test Covid-19 .

Fédérale 1