Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Poule 4 Saison 2020-2021- Sud Ouest

#267

Trois semaines sans entraînements et sans match pour les joueurs du FCO, c'est casse avec blessés assurés à la prochaine rencontre !

#268

bernard.garasa a écrit :
auwel32 a écrit :

Au contraire je pense elle sera très courte, à mon avis lundi Mr LAPORTE va nous annoncer un truc 

Avec le 64 en couvre feu et j'imagine bientôt le 40, je vois pas comment les joueurs qui ont un travail la journée et doivent s'entraîner le soir peuvent être rentrés Che zeux pour 21h heure du couvre feu. 

Mis à part le top 14 pro d2 et nationale où les joueurs sont pros et peuvent s'entraîner en journee, je vois pas comment les autres division de F1 à 4ieme série les joueurs peuvent être rentrés chez eux à 21h 

désolé de te contredire .... mais depuis mercredi ...avec tous les joueurs sous contrats en fédérale 1 ... celle ci vient de passer en catégorie professionnelle avec accés aux vestiaires 

mardi seulement en sommeil de la fédérale 2 à la derniére série régionale  

oui oui nous ne sommes plus la fédérale 1 première division AMATEUR

 

Ne sois pas désolé smile on est sur un forum on est là pour échanger et confronter nos avis

D'accord je n'étais pas au courant de cette subtilité, car certains clubs de F1 ont oui des joueurs pro (dont le notre fleurance) mais ce n'est pas l'effectif complet alors les "amateurs" (certains agriculteurs dans notre groupe) vont devoir adapter leur emploi du temps pour répondre aux exigences du gouvernement.

J'imagine que chez vous aussi à Maule c'est pas les pros qui courent les rues dans votre effectif.

On attendra de voir comment tout ça ça se goupille 

#269

bernard.garasa a écrit :
ovalie64 a écrit :

Mauleon - FCO annulé ! Cela vient d'être annoncé et sincèrement quel club peut échapper aujourd'hui aux cas de Covid à moins de pas tester joueurs, encadrement...car en cas contacts, personne ne peut s'entraîner ! La saison devrait être de mai à septembre ! Oui 

C'est la ffr qui a reporté le match après que le FCO leur ai signifié des cas de covid dans le club ... donc match reporté au 18 avril 2021 derniére  date de repli avant la derniére journée qui doit se dérouler le 25 avril 2021.

Ce qui veut aussi dire que le FCO n'a plus de date de repli pour un nouveau prochain repport éventuel .... ils finiront le championnat par une périquation 

et puis des matchs sans vestiaire.....

Dernière modification par iluro (23/10/2020 20:31:08)

#270

iluro a écrit :
bernard.garasa a écrit :
ovalie64 a écrit :

Mauleon - FCO annulé ! Cela vient d'être annoncé et sincèrement quel club peut échapper aujourd'hui aux cas de Covid à moins de pas tester joueurs, encadrement...car en cas contacts, personne ne peut s'entraîner ! La saison devrait être de mai à septembre ! Oui 

C'est la ffr qui a reporté le match après que le FCO leur ai signifié des cas de covid dans le club ... donc match reporté au 18 avril 2021 derniére  date de repli avant la derniére journée qui doit se dérouler le 25 avril 2021.

Ce qui veut aussi dire que le FCO n'a plus de date de repli pour un nouveau prochain repport éventuel .... ils finiront le championnat par une périquation 

et puis des matchs sans vestiaire.....

Et sans club house wink

#271

MOUDANG65 a écrit :

Valence -  CAL reporté... 2 cas COVID  pour chaque équipe.... et 2 cas contact pour le CAL La saison risque d'être longue !!

donc 3 matchs déjà reportés pour le Cal après seulement 6 matchs.... la saison va être longue je le sens 

#272

A partir de la semaine prochaine plus de publics dans les stades dans le Gers... 

#273

Cascade de forfaits à l ASF derrière du coup le manager est remplaçant en première. Toujours pas de Camacho. 

#274

Victoire de l'ASF 26 à 3, positive pour la tête afin de pas rester sur le match de Valence, rester invaincu à Marius Lacoste et finir ce bloc sur une victoire. 

Malgré quelques absences (surtout derrière), fleurance à su tirer son épingle du jeu pour s'imposer.

À présent 15 jours de repos et espérer des retours pour aller affronter Lannemezan (si toutefois d'ici là il est toujours possible de jouer)

 

Bon week de repos à la poule 4 

Dernière modification par auwel32 (25/10/2020 20:39:53)

#275

Super match de l'ASF malgré l'absence de plusieurs joueurs ( le deuxiéme ligne Géorgien (énorme) et des trois -quarts ).

Des avants dynamiques, organisés et derrière de beaux mouvements avec un Brethous très bon en 10 !

Pour le match à Valence, sans la malhonnête de l'arbitre, l'ASF gagne !!

#276

Il faudra juste se rappeler le 18 avril, ou plus tard, du mépris du club et particulièrement du président du fécéo à l'encontre du club de Mauléon... 

"si on vient c'est avec qu'une seule équipe et les casques à pointe" sur un air agressif et très menaçant...

la dernière fois que vous aviez été méchant sur un terrain et que vous avez fait peur à un autre club, on payait les bières en franc à la buvette...

un peu de respect et d'humilité aux béarnais ne ferait pas de mal.

#277

Quand on réclame de l'humilité et du respect,il faut être capable d'en faire preuve soi-même 64130.A part des procès d'intention et des déclarations foireuses attribuées à des gens sans que les sources soient identifiables, je vois pas l'once d'une discussion intéressante et constructive."la dernière fois que vous avez été méchant sur un terrain..."c'est pathétique et ça se fait le chantre de l'humilité...

#278

Boris64130 a écrit :

Il faudra juste se rappeler le 18 avril, ou plus tard, du mépris du club et particulièrement du président du fécéo à l'encontre du club de Mauléon... 

"si on vient c'est avec qu'une seule équipe et les casques à pointe" sur un air agressif et très menaçant...

la dernière fois que vous aviez été méchant sur un terrain et que vous avez fait peur à un autre club, on payait les bières en franc à la buvette...

un peu de respect et d'humilité aux béarnais ne ferait pas de mal.

Mais qu'est ce que tu racontes comme connerie toi encore ? comment peux tu faire part de mensonges pareil ? A part atiser de vieilles querelles ancestrales

'casque à pointe' , 'agressif', 'menaçant' ???

je ne pense pas pas qu'il faille tomber dans la démagogie, ou même la mythomanie, c'est nul. C'est la fédé qui a reportée le match, épicétou

#279

Bon alors selon Monseigneur CASTEX premier reprise au mieux pour le 20 janvier ?

4 semaines de prépa ensuite et c'est vraiment le minimum a mon avis

Les matchs devraient reprendre le week end du 7 mars alors, par là quoi, sauf si troisième vague et nouveau confinement en février mars 2021 surprise

Qu'en pensez vous ?

Dernière modification par BEGNAT64 (26/11/2020 19:23:10)

#280

BEGNAT64 a écrit :

Bon alors selon Monseigneur CASTEX premier reprise au mieux pour le 20 janvier ?    Oui

4 semaines de prépa ensuite et c'est vraiment le minimum a mon avis  OK

1) Les matchs devraient reprendre le week end du 7 mars alors, par là quoi, 2) sauf si troisième vague et nouveau confinement en février mars 2021 surprise C'est prévu comme cela wink........ pour les deux 

Qu'en pensez vous ?

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

Fédérale 1