Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Poule 4 Saison 2020-2021- Sud Ouest

#281

BEGNAT64 a écrit :

Bon alors selon Monseigneur CASTEX premier reprise au mieux pour le 20 janvier ?

4 semaines de prépa ensuite et c'est vraiment le minimum a mon avis

Les matchs devraient reprendre le week end du 7 mars alors, par là quoi, sauf si troisième vague et nouveau confinement en février mars 2021 surprise

Qu'en pensez vous ?

Faut pas lui en vouloir, il vient du Nord, il y connait rien en rugby laugh

#282

Kiproko a écrit :
BEGNAT64 a écrit :

Bon alors selon Monseigneur CASTEX premier reprise au mieux pour le 20 janvier ?

4 semaines de prépa ensuite et c'est vraiment le minimum a mon avis

Les matchs devraient reprendre le week end du 7 mars alors, par là quoi, sauf si troisième vague et nouveau confinement en février mars 2021 surprise

Qu'en pensez vous ?

Faut pas lui en vouloir, il vient du Nord, il y connait rien en rugby laugh

Oui pas loin des arênes de pentecôteàvic tiens.......laugh

#283

Bonjour à tous,

Comme la saison est bâchée !

Avez vous des infos de mouvements , joueurs, staffs ; pour l'intersaison dans cette poule 4 sud ouest fédérale 1 ??

#284

BEGNAT64 a écrit :

Bonjour à tous,

Comme la saison est bâchée !

Avez vous des infos de mouvements , joueurs, staffs ; pour l'intersaison dans cette poule 4 sud ouest fédérale 1 ??

Bonsoir,

Un ami proche de Fleurance me dit que 2/3 joueurs sont sollicités par des clubs de Prod2, Nationale et F1 ambitieux !!!

Le talonneur Argentin et deux Géorgiens, le pilier droit et un deuxiéme ligne .

Sajous de St Jean de Luz au Stado Tarbes .

#285

Pas mal de rumeurs du côté de Fleurance comme chaque années d'ailleurs. Avec quelques arrêts pour certains anciens normalement ! Concernant les départs un jeunes devrait partir pour un club de la régions parisienne. Pour les autres ça reste des  approches de certains clubs de niveau au dessus. 

#286

NewTarbes a écrit :
BEGNAT64 a écrit :

Bonjour à tous,

Comme la saison est bâchée !

Avez vous des infos de mouvements , joueurs, staffs ; pour l'intersaison dans cette poule 4 sud ouest fédérale 1 ??

Bonsoir,

Un ami proche de Fleurance me dit que 2/3 joueurs sont sollicités par des clubs de Prod2, Nationale et F1 ambitieux !!!

Le talonneur Argentin et deux Géorgiens, le pilier droit et un deuxiéme ligne .

Sajous de St Jean de Luz au Stado Tarbes .

Le pilier droit Géorgien de Fleurance (le non barbu), je l'ai trouvé particulièrement bon en conquète, j'ose dire et je serai même curieux de le voir faire un essai en prod2

Dernière modification par BEGNAT64 (23/03/2021 13:21:51)

#287

BEGNAT64 a écrit :
NewTarbes a écrit :
BEGNAT64 a écrit :

Bonjour à tous,

Comme la saison est bâchée !

Avez vous des infos de mouvements , joueurs, staffs ; pour l'intersaison dans cette poule 4 sud ouest fédérale 1 ??

Bonsoir,

Un ami proche de Fleurance me dit que 2/3 joueurs sont sollicités par des clubs de Prod2, Nationale et F1 ambitieux !!!

Le talonneur Argentin et deux Géorgiens, le pilier droit et un deuxiéme ligne .

Sajous de St Jean de Luz au Stado Tarbes .

Le pilier droit Géorgien de Fleurance (le non barbu), je l'ai trouvé particulièrement bon en conquète, j'ose dire et je serai même curieux de le voir faire un essai en prod2

Oui un très bon pilier droit .

Le talon Argentin est très bon aussi partout . Lui m'a dit mon ami , il est très sollicité .

#288

BEGNAT64 a écrit :
NewTarbes a écrit :
BEGNAT64 a écrit :

Bonjour à tous,

Comme la saison est bâchée !

Avez vous des infos de mouvements , joueurs, staffs ; pour l'intersaison dans cette poule 4 sud ouest fédérale 1 ??

Bonsoir,

Un ami proche de Fleurance me dit que 2/3 joueurs sont sollicités par des clubs de Prod2, Nationale et F1 ambitieux !!!

Le talonneur Argentin et deux Géorgiens, le pilier droit et un deuxiéme ligne .

Sajous de St Jean de Luz au Stado Tarbes .

Le pilier droit Géorgien de Fleurance (le non barbu), je l'ai trouvé particulièrement bon en conquète, j'ose dire et je serai même curieux de le voir faire un essai en prod2

Il arrive de Aurillac ( joker à l'époque) et juste avant d'Oyonnax champion de France en Pro2 il me semble, sous les ordres de Urios. 

#289

Bonjour à tous,

L'ensemble des mouvements d'effectif du RCA sur leur page Facebook ou Instagram, ça va être encore une fois solide du côté de Jacques Fouroux 

#290

Oui c'est pas mal après reste à voir devant ce que ça donne. Et à Fleurance ça donne quoi ?

#291

legascon32 a écrit :

Oui c'est pas mal après reste à voir devant ce que ça donne. Et à Fleurance ça donne quoi ?

 

Beto qui part chez le voisin de la préfecture, Richard qui part à isle jourdain, le talon argentin au CAL . Voilà pour le moment à ma connaissance

 

Et en arrivée vue sur le facebook du club:

- yoan albinet pilier en provenance de isle jourdain

- angel durango en provenance de trélissac pilier 

- denzel Hill 3ieme ligne en provenance de Halke en Afrique du Sud

- Adrien Bugeat retour au club en provenance de Marmande 1/2 ouverture

- axel ducellier en provenance de dijon arrière

- frédéric lamataki 2ieme ligne en provenance espoir agen

- Luc bertolissi retour au club en provenance de blagnac 1/2 mélée

 

 

#292

Ah cette fois-ci Auch n'a pas refusé Beto comme la saison dernière smile. ( il coûtait trop cher) 

#293

Apparemment les 2 clubs ont accepté la montée en Fed.1 

Peyrehorade et Nafarroa dans la poule 4 ? 

ASSOCIATION CÔTE LANDES RUGBY

#294

Chouette alors deux derby de plus

Mais de quels clubs sera composé la poule 4 2021 ?

cela reste encore une enigme

Fédérale 1