Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Poule 4 Saison 2020-2021- Sud Ouest

#57

#58

#59

Officiel,  Sylvain Bouillon de retour à Mauléon,  très bonne nouvelle pour le SAM.  

#60

Souletin a écrit :

Officiel,  Sylvain Bouillon de retour à Mauléon,  très bonne nouvelle pour le SAM.  

beau recrutement un joueur que nous avions approché il y a deux ans mais notre budget semblait trop court pour ses prétentions, Mauléon fait un joli coup avec ce fameux micro-budget de 350000€ l'année où les vachessont grasses, le bouillon est meilleur sur la soule ,après la venue de deux prof de tango argentin un pilier de Tyrosse quia décoché un cdd de berger' un petit de montdemarsan qui vient comme stagiaire dans la fabrication d'espadrilles et un basketteur recalé à la moutette 

bravo à vous je suis rêveur 

#61

Sylvain Bouillon est de Mauléon tout comme Florient Aguer.

eüskal herrian eüskaraz!

#62

Fabien3333 a écrit :
Souletin a écrit :

Officiel,  Sylvain Bouillon de retour à Mauléon,  très bonne nouvelle pour le SAM.  

beau recrutement un joueur que nous avions approché il y a deux ans mais notre budget semblait trop court pour ses prétentions, Mauléon fait un joli coup avec ce fameux micro-budget de 350000€ l'année où les vachessont grasses, le bouillon est meilleur sur la soule ,après la venue de deux prof de tango argentin un pilier de Tyrosse quia décoché un cdd de berger' un petit de montdemarsan qui vient comme stagiaire dans la fabrication d'espadrilles et un basketteur recalé à la moutette 

bravo à vous je suis rêveur 

 

Après j'ai envie de dire ça fait parti du game et ça date pas de maintenant, dans le rugby d'avant où l'argent circulait moins c'était monnaie courante là proposition d'un travail ou pour l'épouse ou d'autres avantages qui passent pas sur le budget. 

Mauleon a le privilège de pouvoir proposer un certain pôle économique pour fideliser ses joueurs et en garder le maximum en assurant une stabilité à leurs joueurs. 

D'autant plus dans cette région du sud ouest où l'identité est forte, c'est un plaisir pour les joueurs d'être épanouie et avec toutes les cartes en main pour rester chez eux sans devoir aller ailleurs pour raison professionnelle. 

À chacun le type de gestion de son club 

Mauleon jouit d'un cadre et qualité de vie ainsi que pouvoir proposer un épanouissement familial 

#63

Que direz vous si par bonheur Camille LOPEZ, Christophe LOUSTALOT ou Guilen QUEIHEILLE finissaient leurs carrières à MAULEON ?

Je ne pense pas qu'il soit interdit de former des joueurs reconnaissants envers leur club formateur et comme c'est le cas aujourd'hui priviligient leurs origines.

#64

Poilaunez a écrit :

Que diriez-vous si par bonheur Camille LOPEZ, Christophe LOUSTALOT ou Guilen QUEIHEILLE finissaient leurs carrières à MAULEON ?

Je ne pense pas qu'il soit interdit de former des joueurs reconnaissants envers leur club formateur et comme c'est le cas aujourd'hui priviligient leurs origines.

#65

Vu sur Rugbyministére, l'arrivée d'un deuxiéme ligne Géorgien à Fleurance .

Des informations sur ce joueur ?

#66

Présentation des recrues du SAM Mauléon sur le Facebook socios Pusa Maule. 

eüskal herrian eüskaraz!

#67

maratry a écrit :

Vu sur Rugbyministére, l'arrivée d'un deuxiéme ligne Géorgien à Fleurance .

Des informations sur ce joueur ?

Le club d'où il vient est en partenariat avec Montpellier si je me trompe pas. Concernant le joueurs aucune idée.. Il connaît bien un pillier déjà au club voilà la raison de sa venue peut être.

Le Sud Af qui a signé à Fleurance va t'il pouvoir venir en France ? Par rapport au Covid, frontières etc compliqué je pense. 

#68

ASF-32 a écrit :
maratry a écrit :

Vu sur Rugbyministére, l'arrivée d'un deuxiéme ligne Géorgien à Fleurance .

Des informations sur ce joueur ?

Le club d'où il vient est en partenariat avec Montpellier si je me trompe pas. Concernant le joueurs aucune idée.. Il connaît bien un pillier déjà au club voilà la raison de sa venue peut être.

Le Sud Af qui a signé à Fleurance va t'il pouvoir venir en France ? Par rapport au Covid, frontières etc compliqué je pense. 

Fleurance ne communique pas beaucoup, le site internet, facebook ne sont pas riches en photos, reportages... C'est bien triste !!

Le Sudaf devra être en possession d'une attestation de test Covid-19 .

#69

maratry a écrit :

Vu sur Rugbyministére, l'arrivée d'un deuxiéme ligne Géorgien à Fleurance .

Des informations sur ce joueur ?

Encore un ? Eh beh...

#70

legascon32 a écrit :
maratry a écrit :

Vu sur Rugbyministére, l'arrivée d'un deuxiéme ligne Géorgien à Fleurance .

Des informations sur ce joueur ?

Encore un ? Eh beh...

Avec ces histoires de Covid je pense que on va pas le voir encore, notre doublette de trentenaire devra être sur le pont dès le premier match avec les jeunes qui poussent au cul 

Dernière modification par auwel32 (08/08/2020 19:45:19)

Fédérale 1