Fédérale 1

Poule 4 Saison 2020-2021- Sud Ouest

• iluro
  • Membre
  • 30/09/2008
  • Msg : 1 126

En effet pourquoi des reports au 20/12 alors que les 04/10 et 01/11 et 29/11 sont libres ? Et si d"autres reports sont necessaires on joue quand ?????

• auwel32
  • Membre
  • 26/01/2014
  • Msg : 1 004

Cela fait faire une série de 4 rencontres sur le second bloc 4-11-18-25)

A voir si cela intéresse vraiment le club recevant tout comme celui qui vient 

Dans la gestion de son effectif, des temps de repos et du roulement de l'effectif 

Un tas de petits vecteurs à ne pas négliger dans le calendrier des entraineurs.

J'avoue une victoire contre Anglet pourrait nous mettre en confiance avant de recevoir le club de la Préfecture, par contre une défaite à la maison serait nous remplir de doutes avant le derby gercois 

• la balle a l’aile
  • Membre
  • 15/09/2020
  • Msg : 6

Victoire de Mauléon hier face a castel. Beaucoup d'imprecisions coté mauléonais qui auraient pu tuer le match  assez vite. Une équipe de Castel avec un joli paquet d'avant qui aura fait mal en premiere mi temps notamment en mêlee et un tres bon centre. Maule devra gommer ces petites erreurs pour esperer ramener quelque chose du deplacement à Auch

• 8246
  • Membre
  • 22/06/2013
  • Msg : 302

Voilà ce que l'on peut lire sur la depeche du 82

Pour son deuxième match, le CAC voit s’envoler la victoire .....

Article supprimé par Bernard, non respect des règles du forum sur les droits.

• Bernard
  • Méchant modérateur
  • 10/06/2004
  • Msg : 7 414

• disctrictrugby
  • Membre
  • 15/05/2020
  • Msg : 9

Débuts poussifs pour le SJLO... Comment l'expliquer ? 

• legascon32
  • Membre
  • 27/06/2019
  • Msg : 121

disctrictrugby a écrit :

J'ai l'impression qu'ils sont surcôtés. Je peux me tromper, l'avenir le dira.

• ASF-32
  • Membre
  • 12/02/2013
  • Msg : 283

legascon32 a écrit :
disctrictrugby a écrit :

On verra déjà leur prochain match à domicile contre Valence.. 

Mauvais temps pour demain entre Auch / Mauleon  la pluie ne s'arrête plus ! 

• disctrictrugby
  • Membre
  • 15/05/2020
  • Msg : 9

ASF-32 a écrit :
legascon32 a écrit :
disctrictrugby a écrit :

On verra déjà leur prochain match à domicile contre Valence.. 

Mauvais temps pour demain entre Auch / Mauleon  la pluie ne s'arrête plus ! 

Grosse rencontre en perspective pour saint-jean face à Valence en tout cas. Ce match révélera sûrement le réel niveau de ces équipes

• iluro
  • Membre
  • 30/09/2008

legascon32 a écrit :
disctrictrugby a écrit :

je ne pense pas  que l'on puisse parler de "surcotés". Mais très vite on va s'apercevoir que cette poule est constituée en 2 groupes :

les forts tonnages : Fleurance-Valence d'Agen -Lannemezan- Castesarrasin  et .....les autres plus légers....Saint Jean de Luz fait partie

du 2eme groupe et même si leur jeu est basé sur le mouvement et la vitesse le déficit physique se fait ressentir tôt au tard sur une saison..

• legascon32
  • Membre
  • 27/06/2019

iluro a écrit :
legascon32 a écrit :
disctrictrugby a écrit :

je ne pense pas  que l'on puisse parler de "surcotés". Mais très vite on va s'apercevoir que cette poule est constituée en 2 groupes :

les forts tonnages : Fleurance-Valence d'Agen -Lannemezan- Castesarrasin  et .....les autres plus légers....Saint Jean de Luz fait partie

du 2eme groupe et même si leur jeu est basé sur le mouvement et la vitesse le déficit physique se fait ressentir tôt au tard sur une saison..

Castelsarrasin ne fait pas partie des favoris. Lannemezan a voir...

Je mettrais bien une pièce sur Anglet par contre.

• iluro
  • Membre
  • 30/09/2008

legascon32 a écrit :
iluro a écrit :
legascon32 a écrit :

Castelsarrasin ne fait pas partie des favoris. Lannemezan a voir...

Je mettrais bien une pièce sur Anglet par contre.

je ne parle pas de favoris....mais de forts tonnages....Anglet n'est pas une équipe très physique....mais complète... comme Tyrosse, Mauléon ou autres......

• auwel32
  • Membre
  • 26/01/2014

Pour être aller voir SJLO ASF, je n'ai pas trouvé SJLO en déficit de poids vis à vis du pack fleurantin. 

Poste pour poste les gabarits étaient les mêmes avec de beaux poulets du côté Basque, même sur les mauls les basques ont pris le pas sur les lomagnols. 

En terme de mêlée se fut plus ou moins équitable, il n'y a que sur la défense des ruck où les fleurantins ont mieux appréhendé les nouvelles dispositions des arbitres. 

Je n'ai pas vu d'autres matchs ou équipes donc je ne peux pas juger. 

Par contre à priori Valence auraient un très gros pack, et d'après un commentaire d'un supporter bigourdan il y a quelques posts Lannemezan aurait un pack énorme qui defasterait la poule. 

Attendons de voir le prochain bloc de matchs 

• NEBOUZAN
  • Membre
  • 01/08/2014
  • Msg : 581

Le Ca Lannemezan , n'a pour l'instant broyé personne ! Laissons les matchs se dérouler , la saison est longue et cette poule est pour l'instant serrée!

• Kiproko
  • Membre
  • 11/06/2020
  • Msg : 86

Auch - Mauleon : Mi-temps 17-0

• auwel32
  • Membre
  • 26/01/2014

https://www.ladepeche.fr/2020/10/04/federale-1-un-rc-auch-conquerant-9116237.php

Je crois bien qu'il va falloir compter sur Auch cette saison et avec un pack qui a mis à mal celui des souletins apparemment 

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016
  • Msg : 1 614

Pronostics de dimanche :

Oloron-Lannemezan : 4-1

Lombez-Tyrosse : 1-4

Bagnères-Mauléon : 4-1

Castelsarrasin-Anglet : 2-2

Fleurance-Auch : 4-0

St Jean de Luz-Valence d’Agen : 4-1

• Ballers
  • Membre
  • 23/05/2017
  • Msg : 34

Pronostics de dimanche :

Oloron-Lannemezan : 4-0

Lombez-Tyrosse : 0-4

Bagnères-Mauléon : 4-0

Castelsarrasin-Anglet : 1-4

Fleurance-Auch : 4-0

St Jean de Luz-Valence d’Agen : 1-4

• auwel32
  • Membre
  • 26/01/2014

Oloron - Lannemezan : 4/1

Lombez - Tyrosse : 0/5

Bagnères - Mauléon : 4/1

Castelsarrasin - Anglet: 0/4

Fleurance - Auch : 4/1

Saint Jean Luz - Valence : 4/0

• legascon32
  • Membre
  • 27/06/2019

Lombez - Tyrosse : 0/4

AS Tbilissi - Auch : 5/0

Saint Jean Luz - Valence : 0/4

• ASF-32
  • Membre
  • 12/02/2013

legascon32 a écrit :

Tu branches déjà...  Je te rassure il y en aura que 2 sur 3 (suspendu) tu n'as pas l'air très confiant pour ton Rca, pourtant ils ont fait un très bon match contre Mauléon malgré les conditions climatique ! Dommage pour le bonus offensif perdu en fin de match. J'ai été très déçu de Mauléon qui m'avait pourtant énormément surpris la saison dernière à Fleurance.

A samedi, en espérant une meilleur météo ! 

• Ordago
  • Membre
  • 29/11/2018
  • Msg : 8

ASF-32 a écrit :
legascon32 a écrit :

Tu branches déjà...  Je te rassure il y en aura que 2 sur 3 (suspendu) tu n'as pas l'air très confiant pour ton Rca, pourtant ils ont fait un très bon match contre Mauléon malgré les conditions climatique ! Dommage pour le bonus offensif perdu en fin de match. J'ai été très déçu de Mauléon qui m'avait pourtant énormément surpris la saison dernière à Fleurance.

Les auscitains aiment bien brancher... A mettre "les fêtes de mauléon" sur la sono après la victoire de samedi soir...

• ressegat32
  • Membre
  • 04/03/2019
  • Msg : 35

C est vrai que c est leur grande spécialité et notamment leur coach qui branche les adversaires toute la partie. 

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016
  • Msg : 1 614

Ordago a écrit :
ASF-32 a écrit :
legascon32 a écrit :

Les auscitains aiment bien brancher... A mettre "les fêtes de mauléon" sur la sono après la victoire de samedi soir...

Attention, les Souletain n'auront pas la mémoire courte au match retour, à trop chambrer ça risque de leur faire drôle au retour dans un Marius Rodrigo calienté

• maratry
  • Membre
  • 31/03/2020
  • Msg : 161

ASF-32 a écrit :
legascon32 a écrit :

legascon32 a oublié le talon Argentin, énorme !!Lui va apporté énormément à l'ASF!!

• legascon32
  • Membre
  • 27/06/2019

BEGNAT64 a écrit :
Ordago a écrit :
ASF-32 a écrit :

Attention, les Souletain n'auront pas la mémoire courte au match retour, à trop chambrer ça risque de leur faire drôle au retour dans un Marius Rodrigo calienté

Ils peuvent mettre de la musique si ils gagnent, je comprendrais tout à fait, il faut arrêter de voir le mal partout.

• Monné
  • Membre
  • 19/07/2020
  • Msg : 5

legascon32 a écrit :
BEGNAT64 a écrit :
Ordago a écrit :

Ils peuvent mettre de la musique si ils gagnent, je comprendrais tout à fait, il faut arrêter de voir le mal partout.

Auch a manqué d'humilité et surtout de respect envers le SAM et j'ai du mal à croire à la "maladresse" du disc-jokey local. Je connais Marius Rodrigo caliente... ça va être Farandole pour les gersois wink

Dernière modification par Monné (06/10/2020 19:02:14)

• Ordago
  • Membre
  • 29/11/2018
  • Msg : 8

C'est sûr!! Quand on gagne et que tout va bien, on voit le mal nulle part. 

• la balle a l’aile
  • Membre
  • 15/09/2020
  • Msg : 6

Attention amis auscitains a ne pas énerver les souletins, le public basque saura s'en souvenir et vous aurez certainement droit à une ambiance surchauffée...

Pour ce qui est de ce week end : 

Oloron - Lannemezan : 4/1 Oloron devrait s'imposer mais attention a lannemezan et l'elctrochoc de chamgement de coach

Lombez - Tyrosse : 0/4 Compliqué pour les gersois

Bagnères - Mauléon : 2/2 Bagnères a bien débuté a la maison mais attention a mauleon qui voudra se racheter apres son non match a auch. Match tres serré en perspective

Castelsarrasin - Anglet: 1/4 Castel va s'accrocher c'est certain mais anglet est quand meme tres solide

Fleurance - Auch : 4/0 Les fleurantins très solide cette année et font office de favori

Saint Jean Luz - Valence : 4/0 St Jean apres la déconvenue contre l'asf

• Rugby6565
  • Membre
  • 08/10/2020
  • Msg : 4

legascon32 a écrit :

Bonsoir le gascon 32

J'adore ton humour concernant l'AS TBILISSI...

Par contre, il me semble que quand vous êtes reparti en Honneur, cela ne te derangeait nullement de faire appel à un joueur georgien pour renforcer ton équipe ... Et en plus, vous avez failli ne pas monter directement à cause de lui à cause de sa qualification ... Sanction, appel, contre-appel si je me souviens bien ...

Et cette année, Timani, tres bon joueur au demeurant, il est quoi ...

Bon derby Samedi ...

• Rugby6565
  • Membre
  • 08/10/2020

legascon32 a écrit :
BEGNAT64 a écrit :
Ordago a écrit :

Le Gascon32, 

Avoue que quand même c'est pas fin du tout... Des musiques festives on en trouve des centaines ... Et comme par hasard, vous battez Mauléon, et à la fin la sono passe cette chanson. Quel hasard !!! A mon avis, au retour, vous vous êtes préparé une réception aux petits oignons ...

Il y a deux ans, les tarbais avaient passé 70 pts à Nafarroa. le speaker avait cru bon les remercier d'être venu ... Eh bien au match retour bingo ...

• legascon32
  • Membre
  • 27/06/2019

Rugby6565 a écrit :
legascon32 a écrit :

Bonsoir le gascon 32

Par contre, il me semble que quand vous êtes reparti en Honneur, cela ne te derangeait nullement de faire appel à un joueur georgien pour renforcer ton équipe ... Et en plus, vous avez failli ne pas monter directement à cause de lui à cause de sa qualification ... Sanction, appel, contre-appel si je me souviens bien ...

Bon derby Samedi ...

Salut poulet, oui Timani est tongien et... c'est notre seul étranger.

Contrairement à Fleurance qui en a 9...

Je profite de chambrer les fleurantins qui seront en nationale l'année prochaine.

• Rugby6565
  • Membre
  • 08/10/2020

legascon32 a écrit :
Rugby6565 a écrit :
legascon32 a écrit :

Bonsoir le gascon 32

Bon derby Samedi ...

Je profite de chambrer les fleurantins qui seront en nationale l'année prochaine.

Salut Lapin

Je vois que ta mémoire est sélective et que tu passes allègrement sous silence le recours à un joueur géorgien lors de votre saison en honneur, saison que vous avez terminé invaincu avec un max de bonus...

Concernant l'ASF, pourquoi pas en nationale, mais eux au moins, ils essaieront de ne pas vous immiter en laissant un trou béant ( deux plutôt ), tant au niveau de la société qui gérait l'équipe PRO que celui de l'association qui gerait les jeunes ... Autrement dit, ne pas vouloir péter plus haut que son ...

• ASF-32
  • Membre
  • 12/02/2013

Rugby6565 a écrit :
legascon32 a écrit :
Rugby6565 a écrit :

Bonsoir le gascon 32

Bon derby Samedi ...

Salut Lapin

Je vois que ta mémoire est sélective et que tu passes allègrement sous silence le recours à un joueur géorgien lors de votre saison en honneur, saison que vous avez terminé invaincu avec un max de bonus...

Concernant l'ASF, pourquoi pas en nationale, mais eux au moins, ils essaieront de ne pas vous immiter en laissant un trou béant ( deux plutôt ), tant au niveau de la société qui gérait l'équipe PRO que celui de l'association qui gerait les jeunes ... Autrement dit, ne pas vouloir péter plus haut que son ...

Arrête tes conneries!! Fleurance a 6 joueurs étranger et ils bossent tous à côté ! Que veux-tu ça coûte moins chère que ton Lacroix à + 2000 par mois. Et si tu es pas content tu peux nous rendre le petit Clauzade qui arrive tout droit de L'ASF.

Laisse moi rire Fleurance ne sera jamais en national.  c'est votre objectif à vous pour les prochaines années 

• Rugby6565
  • Membre
  • 08/10/2020

+1 pour ASF32 le Gascon .... 

Dernière modification par Rugby6565 (09/10/2020 13:00:36)

• auwel32
  • Membre
  • 26/01/2014

Temps sec demain aprem prévu sur Marius Lacoste, 18 degrés de quoi assister à une très belle partie (je l'espère)

Tout comme ASF32 je ne compte que 7 étrangers dans notre groupe senior (Beto, giorgi, Moyano, le seconde latte géorgien, Venter mais à voir quand il pourra jouer, Richard) donc merci de m'éclairer sur les 3 autres.

Et si on vise la Nationale (les coach's et présidents ne se sont pas cachés que l'objectif est la qualif) alors le RCA c'est la pro d2 direct vue que la votre ambition affichée est de redevenir number one du Gers.

C'est les petites taquineries entre voisins c'est bon enfant smile

J'imagine que "Boulon" va motiver son 8 de devant et que ça partira pas à la gifle à être trop motivé.

Et n'oublions pas les gestes barrières pour que ce match soit une fête et pas le contraire 

• iluro
  • Membre
  • 30/09/2008

Oloron/Lannemezan :  Annulé

• auwel32
  • Membre
  • 26/01/2014

iluro a écrit :

Oloron/Lannemezan :  Annulé

Cause ? Covid ? Terrain impraticable ?