Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Poule 4 Saison 2020-2021- Sud Ouest

#99

ASF-32 a écrit :
maratry a écrit :
legascon32 a écrit :

Qui est plus armé que vous? Il y a peut-être des clubs avec un 15 titulaire plus que correct, mais vous vous pouvez aligner 2 15 sans perdre en qualité tous les dimanches. C'est la réalité.

Oh non t'inquiète pas je suis pas aigri, quand je peux aller voir Fleurance j'y vais avec plaisir.

Nous sommes allés voir St Sulpice/Auch avec des potes , certains joueurs d'Auch ont un gros chou-fleur et que dire des entraineurs !!

Auch est le favori de la poule, le petit Fleurance fera de son mieux avec sa petite équipe et ses petites nouvelles recrues !

 

Ça devait pas être trop compliqué de se balader contre Lavaur le week-end dernier avec des arbitres du club d'Auch.  ( même si ils ont une très belle équipe !)  Le club voulait se rassurer avant le championnat peut-être ? 

 

T'es archi drole toi ! Continue à recruter des joueurs étrangers et laisse nous tranquille va !

#100

Le championnat démarre mal!! Le stade bagnerais et le CAL ne joueront pas ce week end,c'est officiel !

#101

TRIQUE a écrit :
ASF-32 a écrit :
maratry a écrit :

Nous sommes allés voir St Sulpice/Auch avec des potes , certains joueurs d'Auch ont un gros chou-fleur et que dire des entraineurs !!

Auch est le favori de la poule, le petit Fleurance fera de son mieux avec sa petite équipe et ses petites nouvelles recrues !

 

Ça devait pas être trop compliqué de se balader contre Lavaur le week-end dernier avec des arbitres du club d'Auch.  ( même si ils ont une très belle équipe !)  Le club voulait se rassurer avant le championnat peut-être ? 

 

T'es archi drole toi ! Continue à recruter des joueurs étrangers et laisse nous tranquille va !

Je dis juste une vérité écoute !!

Et que veux-tu les français coûtes tellement chère... 

Concernant le Sud Af il sera en trop pour moi, beaucoup de monde en seconde ligne et notamment de très bons jeunes à voir en championnat pas la suite. 

#102

ASF-32 a écrit :
TRIQUE a écrit :
ASF-32 a écrit :

 

Ça devait pas être trop compliqué de se balader contre Lavaur le week-end dernier avec des arbitres du club d'Auch.  ( même si ils ont une très belle équipe !)  Le club voulait se rassurer avant le championnat peut-être ? 

 

T'es archi drole toi ! Continue à recruter des joueurs étrangers et laisse nous tranquille va !

Je dis juste une vérité écoute !!

Et que veux-tu les français coûtes tellement chère... 

Concernant le Sud Af il sera en trop pour moi, beaucoup de monde en seconde ligne et notamment de très bons jeunes à voir en championnat pas la suite. 

Le SUDAF a joué à quel niveau ? Quel âge a t il ?

Il faut des joueurs d'expérience devant , surtout en deuxiéme-ligne !

On a jamais trop de joueurs dans une équipe!

Bon match aux deux équipes pour dimanche !

Dernière modification par maratry (12/09/2020 10:19:48)

#103

maratry a écrit :
ASF-32 a écrit :
TRIQUE a écrit :

 

T'es archi drole toi ! Continue à recruter des joueurs étrangers et laisse nous tranquille va !

Je dis juste une vérité écoute !!

Et que veux-tu les français coûtes tellement chère... 

Concernant le Sud Af il sera en trop pour moi, beaucoup de monde en seconde ligne et notamment de très bons jeunes à voir en championnat pas la suite. 

Le SUDAF a joué à quel niveau ? Quel âge a t il ?

Il faut des joueurs d'expérience devant , surtout en deuxiéme-ligne !

On a jamais trop de joueurs dans une équipe!

Bon match aux deux équipes pour dimanche !

En Currie Cup, son âge 26 ans.

Ils sont quand même 6 joueurs pour le poste de seconde ligne, après avec les blessures ça peut aller très vite aussi.

On verra bien dimanche avec une belle équipe d'expérience aligné par les entraîneurs pour ce premier match malgré l'absence du capitaine et d'un 3 ème ligne devant. 

#104

Le capitaine manque à l appel. 

#105

A ces postes ingrats on est jamais de trop, car les blessures peuvent arriver et quand l'hiver arrivera (si on joue encore à ce moment) les organismes vont charger plus et il sera intéressant d'avoir de la rotation.

 

En effet quand on voit l'équipe alignée demain et les joueurs qui ne sont même pas sur la feuille (Abadie, Camach, Richard, Leraitre, etc...) et ceux qui sont blessés, on va pouvoir avoir de la rotation sur la saison avec un niveau homogène 

#106

A la mi temps à Donibane 

SJLO 9

LSC 15

#107

Avez vous le résultat des espoirs?

#108

à Fleurance:

Fleurance 24 / FCO 8 ( mi-temps )

espoirs:

Fleurance 18 / FCO 23 ( terminé )

#109

Merci, c'est déjà un bon point de donner les résultats des Espoirs dans ce topic mais il serait judicieux de le mettre dans leur topic (Espoirs) afin de le faire vivre.

#110

Fin de match à fleurance 

Asf 38

FCO 11

 

Fin de match à donibane

SJLO 32

LSC 22

#111

Victoire de L'ASF avec le bonus offensif une très bonne chose pour le premier match. Pas mal de chose à revoir forcément mais c'est normal.

Oloron en grande difficulté devant surtout en mêlée.. J'ai trouvé l'équipe interresante derrière dommage qu'ils n'ont pas joué beaucoup plus derrière, la ou ils étaient vraiment pas mal du tout. 

#112

Victoire de L'ASF avec le bonus offensif une très bonne chose pour le premier match. Pas mal de chose à revoir forcément mais c'est normal.

Oloron en grande difficulté devant surtout en mêlée.. J'ai trouvé l'équipe interresante derrière dommage qu'ils n'ont pas joué beaucoup plus derrière, la ou ils étaient vraiment pas mal du tout. 

Fédérale 1