Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 6 Saison 2020-2021

#29

Bonjour a tous, les pensionnaires de la poule 6 !!!

Un petit message pour vous souhaiter ..... non pas le brennus mais au moins une bonne saison !!!

Dans une semaine c'est la rentrée !!! C'est vrai on a pas beaucoup d'infos et apparement pas mal de

matchs amicaux d'annulés ... Bon on verra bien dimanche !!! Si vous avez des infos sur vos clubs ?

Sinon vivement dimanche à 13h30 et 15h00 !!!

 

 

Dernière modification par VILLEMOUSTOUSSOU 1992 (13/09/2020 16:02:20)

#30

RESULTATS

USV 2 - BCI 2 VICTOIRE DE ISLE SUR SORGUE 16 à 35 MAIS JE SUIS PAS SUR

USV 1 - BCI 1 VICTOIRE USV 22 a 10 LA JE SUIS SUR

SI VOUS AVEZ D'AUTRES RESULTATS

#31

les Angles 17-15 RC Aubagne 

je pense que ce soir les angles peuve remerv=cié l arbitre qui a lui seul leur donne la victoire alors que l on annoncé une grosse équipe avec ses recrues f1 f2 zob je n ai rien vue sauf l arriere devant notament en mélée ils ont souffert aubagne a etait devant quasiment tous le match grace a la botte de notre ouvreur (mais que des pénalités a 50m des buts dont une de 60) mais l arbitre qui pourtant est bon( c est pour sa que je lui en veux ) en a décidé autrement cela s appelle etre malhonnete pour preuve alors qu il reste quelque minutes a jouer un de nos joueur subi un placage a l épaule dans les jambes le faisant basculer sur la tete la tout le public meme ceux des angles ce dit pénalité et carton contre les angles et aubagne va l emporter et bien non pénalité et jaune contre nous va comprendre toi 

je suis pas deçu mais dégouté en plus un délégué de cavaillon mais on ce fou de notre geule 

pas la pour cirer les pompes

#32

Il semblerait que le match Aubagne / Cavaillon de ce 20 septembre soit remis !... Quelqu'un peut-il le confirmer et donner la raison ? Merci

Le Rugby est le seul sport où l'on se rencontre. Dans les autres on se croise.

#33

nanou84 a écrit :

Il semblerait que le match Aubagne / Cavaillon de ce 20 septembre soit remis !... Quelqu'un peut-il le confirmer et donner la raison ? Merci

Oui, match remis les sites FB des 2 clubs se réfèrent à un arrêté du préfet du 13, relatif au COVID.

Ce n'est -sans doute- pas le dernier, le championnat ira-t-il à son terme? je suis pessimiste, mais ne suis ni médecin, ni gouvernant...

Félicitations pour votre belle victore de dimanche dernier! 

#34

Si arrêté du préfet du 13, pas de match à Arles et à Aix ?

#35

MONACO jouera à guicher fermé contre le SMUC...............................c'est à dire à huit clos, à cause du covid.

#36

pour aix et arles cela depends aussi des villes comme pour le port du masque a Aubagne fermeture des infrastructures  sur mesure préféctorale

pas la pour cirer les pompes

#37

2ème journée

Equipe 1 :Valréas 22 / Draguignan 20 Bd.

Equipe Réserve : Valréas 06 / Daguignan 24

Le Rugby est le seul sport où l'on se rencontre. Dans les autres on se croise.

#38

ARLES/LES ANGLES match remis -fermeture des terrains de la commune ce matin, par la Mairie  suite aux intempéries d'hier et de cette  nuit.

#39

boula a écrit :

pour aix et arles cela depends aussi des villes comme pour le port du masque a Aubagne fermeture des infrastructures  sur mesure préféctorale

Je n'ai toujours pas compris à quel niveau les infrastructures d'Aubagne sont moins adaptées que celles d'Arles ou d'Aix pour que la préfecture fasse reporter la renconre... Si quelqu'un peut m'expliquer...

#40

Salut Comment dire les vestiaires je ne sais pas mais: Aix / SixFours s’est joué sur le terrain des pros . A priori les Varois se sont changés aux vestiaires d’Aix amateur et donc ½ heure de retard.

J’ai eu peur en arrivant après avoir essuyé un déluge mais bon il a plu en 1° Mi-temps  de la B mais ça c’était calmé et retour du soleil le reste de l’aprèm.

A noter une pelouse synthétique new modèle magnifique. Voilà ca c’est pour le cadre.

En B Six Fours prends l’eau en première mi-temps  avé 30 pts dans la musette dont 2 essais (1 suite à réception glissante dirons nous et 1 avec un 3 hors gabarit côté Aix (qui est sorti de suite après)). 30 8

La seconde a vu plus de jeu côté Varois et malheureusement pour eux les finitions aléatoires soit pck on veut jouer seul , soit on veut se faire des passes à une main et paf en avant à la réception (dommage car les temps de jeu étaient sympatoches) Aix aussi d’ailleurs .

C’est jeune des 2 côtés. Encore en manque de cohésion.

Le buteur d’Aix en forme (pas comme celui de la Une). Bref 30/15 au final.

Ah si Arbitre de la B Out incohérent dans ses décisions et perdu quant au côté à siffler(J’ai assisté à la danse des bras) .Complètement à l’ouest dans le sud est.

En Une 2 équipes équilibrées sans trop de joueurs au dessus des autres . Mais le jeu n’a pas été fermé et donc agréable. Je pensai que 6F aurait gagné juste mais c’est l’inverse suite à un essai Aixois. Pas grand-chose à dire , peut-être un  peu trop de fautes Varoises et heureusement que le buteur n’enquillait pas comme celui de la B.

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#41

3ème journée,

Le match SMUC/BCI est inversé, et se jouera dimanche en VAUCLUSE.

Sans doute, une conséquence du COVID (?)

 

Nouveau changement le match inversé est remis à l'endroit, et se jouera à MARSEILLE (avec ou sans public? je ne sais pas)

Par ailleurs, cela n'a pas une importance capitale, le score de BCI/MOURILLON de dimanche est de 61/16 et non 71/24 comme initialement indiqué par la FFR qui a rectifié

Dernière modification par Rodolphe84 (24/09/2020 17:49:50)

#42

Draguignan- Aubagne aura lieu samedi soir la B à 18h et la Une à 20 h.

Fédérale 3