Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 6 Saison 2020-2021

#43

Salut

Bon bé vent glacial en P6 surprise

J’espère simplement que demain il ne soufflera pas trop fort angel

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#44

cracks a écrit :

Salut

Bon bé vent glacial en P6 surprise

J’espère simplement que demain il ne soufflera pas trop fort angel

#45

BONJOUR CRACKS

OUI VENT GLACIAL, MAIS YA QUAND MEME DE BELLES AFFICHES !!!

DEJA CE SOIR GROS MATCH A DRAGUIGNAN !!!

BON WEEK END A TOUS !!!

#46

Victoire de Draguignan en réserve 31 à 18   et victoire en Une 26 à 24 . Match très sérré jusqu'à la fin, pourtant Draguignan menait 23 à 3 puis était mené 23 à 24 à ine minutes de la fin pour prendre

un pénalité sur la fin. Ouf.....Pour Draguignan qui n'a pas réussi son match, beaucoupr trop d'indiscipline au moins une quinzaine de pénalités contre. 1 Rouge de chaque coté. 1 blanc de chaque coté et 2 juanes pour Draguignan. Fin du match à 12 pour Draguignan contre 14.........

#47

Je n étais pas au match qui a pris les rouges 

pas la pour cirer les pompes

#48

Suite à un échange de coups l'arbitre à sanctionné un pilier de chaque coté............/

#49

En Une Monaco victoire àSix Fours 20à 15 et en B défaite 15 à 27

#50

merci à l armada niçoise

nava a écrit :

En Une Monaco victoire àSix Fours 20à 15 et en B défaite 15 à 27

#51

Arles Les Angles se jouera bien ce WE ?

#52

Il est bien programmé sur Oval-e en tous cas. wink

#53

Bon ARLES les Angles reporté à cause de cas de Covid chez les joueurs des Angles.

AIX qui a joué contre les Angles ont ils des cas?

heureusement que la prochaine journée est dans 10 jours, mais Monaco les Angles et Aix suc se joueront ils dimanche prochain, la saison commence péniblement.

#54

Salut

Oh que oui c’est compliqué de plus quand tu as les vestiaires out jusqu’au 22/10 (prefet 31) . indecision

Je peux te dire que quand tu as des cas Covid c’est très très compliqué à gérer (surtout avec la Quatorzaine à ce moment là )et de ce fait on joue le 2° match ce weekend et ensuite le premier le 13/02 .

Bon en attendant j’étais à Six Fours Dimanche dernier  juste pour la B car après retour au bercail. laugh

Le temps était un peu mieux qu’annoncé et tant mieux (venteux mais bon). Monaco avec plus de poids devant mais jeunot . 6F a fait une bonne première mi-temps et avé 3 essais je pensai qu’ils allaient creuser l’écart un peu plus mais c’est l’inverse qui s’est passé jusqu’à qu’ils comprennent qu’il fallait envoyer les gazelles après des mêlées en guise de pénalité.

Bien leur en pris mais pas de BO. frown

Un peu moins de ballons tombés quoique encore pas mal de réglage et de cohésion à travailler.  

Devant pas mal mais pas trop de remplaçants et donc difficile sur 80mn pour certains. Je regrette ce match avant qu’ils auraient pu emporter ?

J'ai trouvé l'arbitre bien et malgrè qelques décisions ou il est mal placé mais très pédagogue ;

J’ai vu que début de la Une en buvant une Binouze et les gabarits Monégasques étaient bien supérieurs mais le jeu (mouai)?

Par contre balle en main à 0 passe quand ils pétaient ouille .. Je me suis dit que la suite aller être hard.  

Allez bonne continuation les Sudetistes de l'est wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#55

Reception d'un gros (les Angles) pour Monaco qui peu rester 1er en cas de victoire.

Le Mourillon aura un match plus facile et peu prendre la place de leader aussi.

 

 

Vivement dimanche et que tous les match de notre poule se jouent.

#56

nava a écrit :

Reception d'un gros (les Angles) pour Monaco qui peu rester 1er en cas de victoire.

Le Mourillon aura un match plus facile et peu prendre la place de leader aussi.

 

 

Vivement dimanche et que tous les match de notre poule se jouent.

Ton voeu ne sera pas exaucé, car BCI/6FOURS est reporté à FEVRIER le virus a frappé  chez les Varois

Fédérale 3